nicosti81111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Hier j'ai acheté le magazine échappement comme tous les mois et ils donnaient un dvd avec sur le rallye de la nouvelle zelande, et avec un bonus special Loeb Aprés quelques galères j'ai réussi à sortir des séquences videos pour vous les faire partager.. celle ci est en l'occurence une caméra embarquée au dernier rallye de Filande.. et c'est que du bonheur alors bon visionnage http://video.google.fr/videoplay?docid=5324230029370518785 la qualité n'est plus aussi belle qu'à l'origine car j'ai du compresser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 lolotazoun a écrit:MERCI MERCI de rien si ça vous plait j'en ai d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oui oui des cams embarquées moi je kiff...envois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 SubuteX a écrit:oui oui des cams embarquées moi je kiff...envois !! Ok dés que j'ai un moment je vous prépare ça parce que c'est assez long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi j'adore l'accent de Daniel Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airfab 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c toujours super impressionant et dans ce cas précis en plus c pas le plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 airfab a écrit:c toujours super impressionant et dans ce cas précis en plus c pas le plus rapide c'est clair je trouve qu'il conduit super safe, pas de prise de risque inutile, c'est sa force, juste sur la fin il commence à prendre les épingles un peu plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ça change des cams embarquées de MC RAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est que du pur bonheur... merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Loeb the Best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 un mot! magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 menteur a écrit:un mot! magnifique. Je viens de revoir la video encore une fois et c'est vraiment enorme j'adore, il ne pas géné un seul instant par le soleil qui lui tape en pleine face, il est toujours à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites