Hadès11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 sub avec carosserie a refaire,toutes les vitres ainsi ke les feux sont a changer suite au tournage d'un film elle est equipé d'un enorme kit carosserie avec carte grise en regle.prix a deb Marque SUBARU Modèle Impreza BERLINE 4P Précision gt 2l Energie ESSENCE Année 1996 Prix 6000 € Kilometrage 93000 J'ai demandé les photos par mail : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Marche pas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Nico a écrit:Marche pas les tofs Vi, là c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Il faut sauver cette sub les gars je vous en supplie quelle horreur CETTE SUB A BESOIN DE NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ils se touchent un peu les mecs pour le prix en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Wow ! Ils ont vraiment canardé l'auto ? Parce qu'elle à pris cher C'est pas la caisse d'un membre du wcs, je me souviens d'un kit similaire...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Gérald a écrit: C'est pas la caisse d'un membre du wcs, je me souviens d'un kit similaire...? celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Nico a écrit:Marche pas les tofs alors tu as de la chance , pour voir un massacre comme ca , c'est encore pire que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 6000€... En tout cas dégouté pour cette pauvre GT qui n'avait rien demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 mdr 6000€ cette ruine, non mais sont malade, elle est même pas récupérable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Vu l'ampleur des dégats et des travaux à faire elle ne pourra pas se vendre plus de 2000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Hadès a écrit:Vu l'ampleur des dégats et des travaux à faire elle ne pourra pas se vendre plus de 2000 euros. Mais c'est clair c'est des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Hadès a écrit:Vu l'ampleur des dégats et des travaux à faire elle ne pourra pas se vendre plus de 2000 euros. Moi je la prend pour 500€ max... Mais si sa se trouve meme le moteur a des trous de balles On vois a l'interieur (habitacle) qu'il y a des impacts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 2.0GT TURBO a écrit:Hadès a écrit:Vu l'ampleur des dégats et des travaux à faire elle ne pourra pas se vendre plus de 2000 euros. Moi je la prend pour 500€ max... Mais si sa se trouve meme le moteur a des trous de balles On vois a l'interieur (habitacle) qu'il y a des impacts ! Elle est H.S. cette pauvre Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck18 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 En tout cas ils tirent pas à blanc sur les voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 voilà celle là je la reconnais C'est celle là dasn B13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Elle est minable vu le boulot à faire dessus,ils peuvent là gardé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Franck a écrit:En tout cas ils tirent pas à blanc sur les voitures !! Ca c'est des trous fait à la main ou avec des balles en plastoc sinon la voiture serait en beaucoup plus mauvais etat que ca , voir brulée Bon d'un autre coté c'est pas etonnant vu ce qu'elle a servit à a faire , une caisse ne rechappe pas sans dommage à un tournage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Les clignos sont montés à l'envers dans le PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 La pauvre , elle ne méritait pas ça ! Mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 nicosti8 a écrit:ils se touchent un peu les mecs pour le prix en plus pourquoi elle est à vendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titisub26 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 une sub collector..elle vaudra 30000 euro dans 20ans au enchere .quand B13 deviendra un film culte et prémonitoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 titisub26 a écrit:une sub collector..elle vaudra 30000 euro dans 20ans au enchere .quand B13 deviendra un film culte et prémonitoire. Oui, bien anticipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 typeR83 a écrit:nicosti8 a écrit:ils se touchent un peu les mecs pour le prix en plus pourquoi elle est à vendre?? Vi vi ils en veulent 6000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites