Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
letsteyr1

harnais

Messages recommandés

salut.J'aimerais avoir des infos sur le fonctionnement des harnais (leur fixation).J'aimerais savoir si pour un 4pts, s'il faut impérativement enlver la banquette arrière? quel type de harnais me conseillez vous? quelle marque me conseillez vous? Bref, je suis prneur sur ce topic de tous vos conseils et expériences.

STIement.letsteyr

le probleme du harnais c k c pas forcement pratique pour les passagers a cause de la fixation de la sangle(3points) ou des sangles (4points) qui passe sous la banquette arriere et s' attache sur une fixation de ceinture arriere... le passager ala sangle qui passe entre les jambes et qui monte au niveau du trou du baquet pilote au niveau tete.... scratch tu suis ....
il faut imperativement que le harnais ait un systéme de verrouillage type ceinture de securité pour qu 'il soit homologué route.... Sleep
pas de verouillage type aviation.... No
sinon facile à installer pas cher... mini 60 euros, et ça vaut le coup.... car ça tient bien le pilote...
par contre pour la marche arrière pas pratique.... cyclops
pour le ticket d' autoroute sois ta l' air d' un con avec le bras trop court... Laughing
sois tu te fais une jante sur le trottoir... mrgreen2
a par ça c flower cool ExclamationWink

je ne vais jamais sur les autoroutes, je hais les autoroutes...mossieur
c tout droit.... Sleep
j'suis content qu' en ça tourne,.... et Elle aussi...
mais j' y penserais la prochaine fois...

moi j'ai des trois points avec fixations a l'arriere par mousqueton donc facile à enlever si passagers arriére, c'est genial pour le maintien.

Me concernant, j'ai des SPARCO 3" 4 points avec boucle aviation. J'ai posé les oeillets d'ancrage sur les fixtions des ceintures de sécurité. De cette manière, les ceintures restent fonctionnelles.

Il est ridicule d'utiliser des harnais de la sorte au quotidien. Vraiment pas pratique. No

• Créer...