ric_b931 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Buss a écrit: Elle porte pas de string!!!!! Mais que fait-elle dans ce topic! On peut toujours supprimer la photo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Magnifique ces dernieres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 La dernière est magnifique c'est halucinant bon je vais me coucher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ouet la dernière c'est quelque-chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 T es chez les strings la , mais on te pardonne, c'est beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oups désolé, c'était un peu tard et je me suis trompé mais bon.. c'est pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 putain!!!! deux longues semaines d'absence et que de bonheur vous m'offrez le jour de noel!!!!! Merci pour ses canons!!! PS, un ptit kiss a mon copain Nicosti 8!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 [img][/img] [img][/img] Désolé pour le windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 strings bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Qui va lui manger la raie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Original comme string Fait maison celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ouaip ben faut qu'elle soit fraiche sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Nyco73 a écrit: Original comme string Fait maison celui là ! Nan nan, piqué sur la toile aussi, par contre le string coûte 8€ dans le coin, pas cher mais collant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Alors elle... _______________ Une bonne paire de fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 BONNE ANNEE AU TOPIC DES STRINGS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 La paire de fesses dans la douche c'est à déguster sans modération , surtout celle de droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 dieu que c'est bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ouf!!!!! j'en ai des sueurs!!! ca suinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Blue devil a écrit:ouf!!!!! j'en ai des sueurs!!! ca suinte... c bon tout ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Rooo il fait trop chaud ici!! coupez le chauffage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 putain mais pourquoi????? quand on voit ce qu'on ce tape et ce qui existe, on ce dit qu'on est fou!!!!!! merde je demenage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Blue devil a écrit:putain mais pourquoi????? quand on voit ce qu'on ce tape et ce qui existe, on ce dit qu'on est fou!!!!!! merde je demenage!! C'est clair Rom moi je me fais souvent le meme reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c pas humain dfaire sa , yen a qui n'on que leur main!!!! (hein nyco 73!!)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ouip adrien mais il est pas seul dans cette galere not nyco73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oups!! jtavai oublier sur ce coup la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 menteur a écrit:c pas humain dfaire sa , yen a qui n'on que leur main!!!! (hein nyco 73!!)lol Quel salaud ce menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 menteur a écrit:oups!! jtavai oublier sur ce coup la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonne année les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c jolie tous c pti cu didon!!! sa met de bonne humeur d le matin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Mais quel "Pute" ce "Menteur" ! Comme il se la raconte le type ! Jt'enmerde gamin ! Tu déscends dans mon éstime "Menteur" , déja que t'étais pas bien haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Nyco73 a écrit:Mais quel "Pute" ce "Menteur" ! Comme il se la raconte le type ! Jt'enmerde gamin ! Tu déscends dans mon éstime "Menteur" , déja que t'étais pas bien haut mais il a pas tord!!!!!! la pignole tu connais!!!!!!!! LOL moi aussi je t'aime... sauf qd tu m'as avoué ton homosexualité qd on etait avec nicosti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Blue devil a écrit:sauf qd tu m'as avoué ton homosexualité qd on etait avec nicosti8 En plein reveillon en plus! abusé!! ça a jeté un froid du coup à une heure tout le monde était au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Mais , les pires gays c'est vous deux car vous en parlé à longueur de journée alors on commence à se poser des questions surtout au sujet de "Blue devil" si il s'est reconverti ! Les mecs ils sont au céliba et ils parlent ! Moi pas gay malheureusement pour vous les Pd ! Eh "Blue devil" si tu es véxé sur le fait de pas avoir de Sti c'est pas en racontant des conneries comme celle-ci que tu va me faire porter ton chapeau de Gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 On va quand même pas se laisser faire par ces 2 enfoirés de gay qui se sont dis meilleurs voeux et même plus le jour de l'an Le jour oû y'a ça qui te double , faut lui faire l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 non non non!!! je confirme bien , le jour de l'an, tou le monde c baré, on a u peur de ce que nyco73 pourai nous faire encor comme proposition, on a preférer bougé avan que sa dégénere. dsl nyco73!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 menteur a écrit:non non non!!! je confirme bien , le jour de l'an, tou le monde c baré, on a u peur de ce que nyco73 pourai nous faire encor comme proposition, on a preférer bougé avan que sa dégénere. dsl nyco73!!! C'est pour ça que toi "menteur" , "nicosti8" et "blue devil" vous n'avez pas voulu venir en boite aprés ! Tu étais avec eux , c'est pour ça que tu dis ça ! Moi jme bars de là , y'a que des ptis cons ! Sur ce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 regardez moi cette grande folle qui ce vexe!!!!!! Pour rien en plus!!!! ARF, on t'aime nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Reviens me voir moins con et en Sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Un string et une Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Buss a écrit:Un string et une Sub Meuhhhhh... tout ce que j'aime.. une belle femme en string et une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 et là c'est pas des strings mais c'est tout aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Vive la Corona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Buss a écrit:Vive la Corona! C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites