vassim1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Eh bien félicitations ! Pour ta patience surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 vassim a écrit:Eh bien félicitations ! Pour ta patience surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Maintenant il y a 2000 km de rodage a 3500 trs max qui t'attendent non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'en ai essayé une "black edition" aussi.. et ben ça marche fort je peux vous le dire Pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 vassim a écrit:Maintenant il y a 2000 km de rodage a 3500 trs max qui t'attendent non ? Oui et sans toucher les palettes... Il y a apparemment un mouchard dasn l'auto qui surveille comment le rodage est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tiens je rajoute celle la que t'as oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Il faut avouer qu'elle est sublime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 En fait les 3500km c'est pour les 500 premier kilometre. Ensuite il faut y aller progressivement. J'en ai fait 500,demain je pense en faire encore 500. Je pense augmenter le régime de 1000tr/m sur les 3 derniers rapports Excellent vassim pour la tof ça doit etre une photo prise par mon ami airfab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 citroevo a écrit:En fait les 3500km c'est pour les 500 premier kilometre. Ensuite il faut y aller progressivement. J'en ai fait 500,demain je pense en faire encore 500. Je pense augmenter le régime de 1000tr/m sur les 3 derniers rapports Excellent vassim pour la tof ça doit etre une photo prise par mon ami airfab D'ailleurs il m'a coupé la tete sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 superbe enorme elle est magnifique le bruit doit etre enorme... quand tu aurras fini ton rodage tu nous diras ce que ca donne les accelerations! en tout cas felicitation et amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nilsico 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je lis ce topic depuis un moment et aujourd'hui sans trop y croire je suis allé faire un tour a la concession nissan pour voir s'ils en avaient. Il y avait une anthracite et une noire, d'un point de vue esthétique c'est magnifique et chose qui m'a bien surpris et qu'on ne voit pas bien sur les photos, c'est qu'elles sont tres larges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 sans indiscretion, tu l'as touché a combien au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 il l a marquer plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merde j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 vais me faire embaucher chez citron moi félicitations, superbe, rien à dire, à part, garde là en collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 citroevo a écrit:C'est fait Sa c'est de la bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Magnifique, superbe achat ! Normalement je dois en essayer une le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 nicosti8 a écrit:Comment tu veux exploiter une voiture de 480 cv sur route? Admets que c'est impossible Et tu as vu combien ça pése ce machin qu'est ce que tu veux aller mettre ça sur circuit? Non franchement c'est bon pour la tournée des bars Je dis pas ça par jalousie ou quoi que ce soit car j'ai quasi tout vendu et j'ai la possiblité si je veux d'en prendre une mais franchement ça me dit rien Donc je suis bien d'accord avec Vassim.Ca me fait peine à dire, mais... je suis tout à fait d'accord avec Vassim et Nico. Passés les 300-350 ch, il est dur de réellement les exploiter sur le réseau routier merdique qu'on a en France (et pourtant je roule souvent dans des coins qui ne connaissent pas les radars)... Au final, sur les 300 ch de la STi ou de la Box', c'est très rare que je les utilise à plus de 75%. Sinon, j'ai eu l'occasion de rouler en passager de cette GT-R chez un garage qui en vendait une du 06 avec 3.000 km et au prix du neuf actuel. Ca pousse, c'est indéniable, mais tu te frustres avec le poids (c'est pas 1,8 T à vide ?) et l'inertie de l'engin. Autre point délicat : la garde au sol, qui est plus basse que ma Porsche, alors les nids de poule, les mauvaises routes et certains ralentisseurs, ben ou on oublie, ou on pleure les raclements du spoiler et du fond en plastoc... La black serie de l'essai et celle de Citro sont vraiment sublimes à regarder, mais je craindrais d'être un peu frustré à l'usage s'il est aussi contraignant sur les petites routes Ardéchoises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Disons que tant qu'on ne s'est pas déja fait sa propre expérience de ce genre de caisse ca vaut le coup. Perso ce ne me fait plus envie. Une fois les premiers emois passés tu vois un peu plus nettement la cascade d'inconvénients que ca implique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Pour une auto de tous les jours ça reste un must je pense (au final si on a un autre jouet pour la piste ça reste l'auto parfaite pour s'amuser au quotidien et déposer un peut tout ce qui bouge ;-)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Comme les subs de la bri par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Presque ;-) ils sont juste en face de mes locaux ... à force de les voir je les confond avec des ASVP :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Krlo a écrit:Pour une auto de tous les jours ça reste un must je pense (au final si on a un autre jouet pour la piste ça reste l'auto parfaite pour s'amuser au quotidien et déposer un peut tout ce qui bouge ;-)). Pourvu que tu ne roules tous les jours, QUE sur routes en bon état, et que tu aies de partout un parking sécurisé... Tu te vois aussi mettre une GT-R sur le parking de Leclerc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 les gars qui ont des Porsches ce gare bien sur les parking des centres commercial Je vois pas pourquoi ce serai différent pour une GTR Je sens un tantiné de jalousie dans vos propos Le jour ou j'ai les moyens, je me ferais un plaisir de rouler avec cette voiture (tous les jours) et me faire plaisir sur route fermer et sur circuit une dizaine de fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 D'accord avec toi Vincent, pourtant je n'ai pas eu le 10e de ton garage En tout cas pour en revenir à la voiture de citroevo il va falloir : -faire des photos de l'intérieur -changer de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thc1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ouais ouais ben en meme temps c'est ca d'acheter une voiture d'exception c'est comme une ferrari ou un lambo c'est pas une voiture de tout les jours ou si on la roule tous les jours c'est qu'on a les moyen de repayer un parchoc tout les mois... Pas contre ceux qui osent critiquer cette voiture c'est juste n'importe quoi mais bon chacun son avis... Dire que cette voiture n'est pas une voiture de circuit ca me fait bien rire car c'est quand meme elle la voiture de serie la plus rapide sur le nurburgring alors si pour vous c'est pas une preuve d'efficacité je sais pas ce qu'il vous faut! Ok tu peux pas exploiter le 100% de la voiture mais bon t'as cas regarder chez Sub y a bien 30% ou plus des posesseur qui n'ont jamais vraiment tirer dedans a part en ligne droite... Après le poids certe mais trouver encore des voitures 5 places (produit après 2006) faisant moins de 1,5tonnes bien y en a pas des masses... Non franchement cette GT-R pour moi c'est une réussite tant au plan esthétique que niveau moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 thc a écrit: Après le poids certe mais trouver encore des voitures 5 places (produit après 2006) faisant moins de 1,5tonnes bien y en a pas des masses... Rappelle moi le poids de la GT-R et son nombre de places.... Elles pèsent combien au fait les STi X et Evo X ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 thc t'es trop fort rien à dire respect Alllez va faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 mackie07 a écrit:Elles pèsent combien au fait les STi X et Evo X ? pour la STI X 1550 kg exactement à vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 De mémoire la STi 9 était annoncée dans les 1495 kg sur la carte grise, mais les 1500 étaient dépassés en réalité ! 1255 kg annoncés pour la mienne et disons presque 1300 kg avec les options. C'est louuuurd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 1470 pesés pour ma 8.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 mackie07 a écrit:De mémoire la STi 9 était annoncée dans les 1495 kg sur la carte grise, mais les 1500 étaient dépassés en réalité ! 1255 kg annoncés pour la mienne et disons presque 1300 kg avec les options. C'est louuuurd... Superrrrrrrrrrrrrrrrr Mackie, mais là on parle de 5 places assises... tu as compté les sièges dans ta voiture..? Une tesla c'est encore moins lourd sinon, voire l'atom de vassim aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est vrai que sur un Boxter c'est lourd 1300kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 et moi ma CBR elle fait 167kg d'abord nananère Mais si mais si on peut monter à 5 dessus en se serrant bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC CHRIS 555 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 simplement magnifique le jour ou je me sépare de ma Sub, ça sera pour une GTR blanche......... ou alors une 355 GTB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC CHRIS 555 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bon alors des news, des heureux proprios de GTR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 MAGIC CHRIS 555 a écrit:bon alors des news, des heureux proprios de GTR?J'en avais vu un sur le courrier des lecteurs de EVO. Il avait l'air un peu déçu sur piste. Mais avec un peu plus de roulage, qu'en est il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC CHRIS 555 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 y a 2 semaines j'en ai vu une noir mat, elle était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il y en a une qui a tourné a ledenon ce samedi. Au bout de 10 tours prudents sur le mouillé tres glissant le truc balance un gros "alerte surchauffe, arretez vous, allez ches carlos !" en raison d'une temp d'huile de boite au dessus de 110° Qu'est ce que ca va étre en été par temps sec !? Ca explique bien la finalité de cet engin je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 vassim a écrit:Il y en a une qui a tourné a ledenon ce samedi. Au bout de 10 tours prudents sur le mouillé tres glissant le truc balance un gros "alerte surchauffe, arretez vous, allez ches carlos !" en raison d'une temp d'huile de boite au dessus de 110° Qu'est ce que ca va étre en été par temps sec !? Ca explique bien la finalité de cet engin je trouve. et sinon ca watt quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 vassim a écrit: Ca explique bien la finalité de cet engin je trouve. Pas cool... Mais déjà quand tu vois la conception de la transmission, ça ne m'étonne guère... Aller foutre 2 arbres de transmission pour le train avant avec une boite de vitesse typée transaxle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites