citroevo1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Compte plutot 2 ans pour moi sans sportive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 30 août 2008 citroevo a écrit:Compte plutot 2 ans pour moi sans sportive!!! Oui cela commence à faire alors mais bon tu va bientot avoir l'arme ultime entre tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tu n'avais pas tord: http://www.nagtroc.org/forums/index.php?showtopic=26908 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui c'est clair qu'elle a gagné sans trop de problème ce comparatif. La mégane R26R finie 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Si j'en avait les moyens,je prendrai la lambo!! Elle est superbe. Dans ce comparatif il lui reproche son tarif bien sur mais sa boite qui n'est pas aussi évolué que la GTR et son freinage qui n'est pas tres bon a froid. A chaud par contre c'est bien sur excellent!! Si vous etes interessé par ce comparatif la magasine evo est dispo dans nos kiosques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu as des nouvelles au sujet de la date de livraison de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Elle serait produite en avril,donc livraison juillet a priori. Je n'ai pas plus d'information malheureusement... Par contre depuis que je l'ai commandé,les tarif ont augmenté de 7000 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 citroevo a écrit:Elle serait produite en avril,donc livraison juillet a priori. Je n'ai pas plus d'information malheureusement... Par contre depuis que je l'ai commandé,les tarif ont augmenté de 7000 euros! Tu va pouvoir faire une plus value si tu le vend rapidement mais bon je suppose que tu va la garder un bon moment cette GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 3 mois de délai de transport ? Pas pressé de te rendre les clés le capitaine on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 7000€ d'augmentation il n'y vont pas avec le dos de la cuillère chez Nissan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ça arrive par bateau? "allo la somalie...faudrai pécho le cargo marqué nissan dessus... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je viens d'avoir des news, les premières autos F sont arrivées sur le port de Barcelone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu attend la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oui car les proprios de ces bolides peuvent les suivre de leur fabrication jeusqu'à la livraison sur le site nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 agron25 a écrit:tu attend la tienne ? Non mais un ami proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 mars 2009 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:tu attend la tienne ? Non mais un ami proche oui ,je vois qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 En fait, je n'en attends pas une mais deux ! Deux amis à qui je n'ai pas voulu vendre mon Evo mais à qui j'ai promis mieux Je suis impatient quelles arrivent car j'ai quelques belles pièces titane qui sont déja arrivées, elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 fiuuu, photos bientot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Gérald a écrit:En fait, je n'en attends pas une mais deux ! Deux amis à qui je n'ai pas voulu vendre mon Evo mais à qui j'ai promis mieux Je suis impatient quelles arrivent car j'ai quelques belles pièces titane qui sont déja arrivées, elles cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Citation :Je suis impatient quelles arrivent car j'ai quelques belles pièces titane qui sont déja arrivées, elles Tu parles de la ligne? Est ce que tes amis vont les préparer? Si oui quel type de prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Une ligne en titane peut étre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pour ton info vassim le pack nismo"club sport" intègre entre autre un echappement en titane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 http://www.leblogauto.com/2008/08/nismo-annonce-le-pack-club-sports-pour-la-nissan-gt-r.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il est chère le kit mais bon la ligne elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Citation :Les pièces en question sont celles qui ont été testées sur la voiture engagée en juillet aux 24 heures de Tokachi et on devrait les retrouver sur la Spec V qui bénéficiera en plus de modifications du côté du moteur, ce que ce package évite soigneusement. Sinon y a ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 avril 2009 quasi 7000$ celle pour r35 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Les tarifs finiront par baisser a mesure aque la demande augmentera. En voici quelques un: http://www.gtrcenter.net/?page_id=2258 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Il y a de très sortie sur ce lien D'ailleurs la ligne HKS est bizarrement faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bon alors des nouvelles concernant ces nissans GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bin pas encore reçu,c'est prévu ce mois ci en tout cas. Je vous tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui mais nous plein de photos et tes premières impressions au volant de ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle est arrivé a Amsterdam Lundi donc on se rapproche de plus en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j'ai hâte de voir les photos du bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 19 juin 2009 legaulois a écrit:j'ai hâte de voir les photos du bolide +1 et tes premières impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 19 juin 2009 +1 +1 +1 +1 il me tarde aussi bien, il va falloir que je commence a économiser, mais d'abord faut que ma petite sub parte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Le rodage sera bien casse couille. 2000 km sans dépasser les 3500 tours, et interdit de passer les vitesses au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est vrai que le rodage c'est "Casse C" C'est pas exactement comme tu le décris,il ne faut pas dépasser les 3500tr/m pendant 500km et y a aller progressivement. Ensuite les 500 km suivant faire 1-2-3 maxi 3500trm et 4-5-6 un peu plus du style 4500,ensuite a 700km maxi 5500... Ensuite a 1000km en augmente le régime maxi des 3 premiers rapport. Et pour ce qui est de rouler en mode auto uniquement ce n'est pas inscris dans le manuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 OK c'est déjà plus précis. Pour le mode auto je le tiens de quelqu'un qui vient de recevoir la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 il te dit vrai mais les CHP ne disent pas tous la meme chose sur ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 21 juin 2009 impatient de voir ce monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 un ami a reçu la sienne dans le 06 (meme2..) et la concession de cannes l'a fait préparé par une pourriture, ce qui fait que l'auto a été massacrée, je l'ai donc récupérée ! quelques photos (c'est un monstre imposant..) j'ai pu la conduire mais pas tirée dessus sa a l'air impressionant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ben vu le prix en meme temps, on joue plus dans la categorie sub ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 juin 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Par préparer tu entends quoi ? Elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 aurelien a écrit:Par préparer tu entends quoi ? Elle est sublime ! ben vu ce qu'il fait comme boulot, surement un lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je me disais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bon, sur ces belles paroles, je vous laisse, j'ai mon salon a "preparer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 21 juin 2009 enorme flo le boulot et super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ju a écrit:ben vu le prix en meme temps, on joue plus dans la categorie sub ou autre... ben quand tu regarde la sub a coté elle fait un peu rire le capot est plus grand qu'une e36 ou e46 qui est deja bien imposant !! quand je disais préparé c'est qu'elle a été envoyer chez un boulet a antibes qui l'a massacrée... l'auto avait 3000km et elle semblait en avoir 60000 facile ! donc du coup je suis repassé derrière, c'est un peu dommage sur le coup d'enlever une couche de vernis a une voiture si jeune et si cher mais bon pas d'autre choix appart faire une complète par contre la position de conduite a l'interieur c'est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites