nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Pas mal Il ne reste plus qu'à dire vivement 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 http://www.gtrnissan.com/ bonne nouvelle la nissan skyline GTR arrive en france le 24/10/2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Et elle va donner quoi cette auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Et elle va donner quoi cette auto? rien, c'est toi qui va devoir donner pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 STI2003 a écrit:nicosti8 a écrit:Et elle va donner quoi cette auto? rien, c'est toi qui va devoir donner pour l'avoir Je l'attendai celle là Je viens de regarder un peu : Le moteur ne devrait pas être en reste puisque deux camps s'affrontent pour affirmer qu'il s'agit d'un V6 3.8l twinturbo ou d'un V8 4.5l... dont la puissance devrait tourner autour de 480 ch ! Miam Miam et ça va couter deux bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je la trouve encore plus belle que l'evo X il faut voir si elle garde le même esprit ou si c pour faire une lourde luxueuse. vivement les infos officielles. vu le prix des carburants ce sera sûrement le V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 A mon avis ça va être trés loin de l'evo X en terme de prix donc difficile de faire un rapprochement.. surtout qu'il risque d'y avoir une belle différence de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 J'avais entendu parler de +/- 70.000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 STI2003 a écrit:J'avais entendu parler de +/- 70.000 € Oups c'est pas demain que j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 nicosti8 a écrit:STI2003 a écrit:J'avais entendu parler de +/- 70.000 € Oups c'est pas demain que j'en ai une ni après demain, 8 en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sa sera un V6 3,8l bi-turbo de 480ch c'est sur le 0 à 100 en moins de 4s et peut être une serie limité de 530ch, mais c'est pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 STI2003 a écrit:J'avais entendu parler de +/- 70.000 € Itou, estimation de Sport Auto... Faut pas rêver, c'est fini le temps des sportives abordables financièrement parlant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 en france pour pouvoir faire un volume correct,elle sera livré avec le 1.5dci du kangoo boosté a 95ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 cysaal a écrit:en france pour pouvoir faire un volume correct,elle sera livré avec le 1.5dci du kangoo boosté a 95ch. je sens que le mythe skyline va se perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 lolotazoun a écrit: je sens que le mythe skyline va se perdre bah apres sub, mitsu maintenant nissan, c est bon le compte y est jamais 2 sans 3 c est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL34 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 2.0GT TURBO a écrit:Gérald a écrit:Celle là n'est pas immatriculée (c'est un W) et ce n'est pas une GTR non plus Il n'y a aucune GTR immatriculée en France, les seules que je connais en Europe (ou Monaco ) ont conservé les phares RHD mais ce n'est finalement pas trés génant ni visible... Je sais, c'est une GT-T Ba sinon le W c'est pas bien grave... Le W est réservé au garagiste, tu peux faire rouler un lit à baldaquin avec un moteur dedans avec ça La version Super GT est arrivé VQ30DETT http://jstylecars.com/?p=229 http://jstylecars.com/?p=232 http://jstylecars.com/?p=237 http://jstylecars.com/?p=236 http://jstylecars.com/?p=234 http://jstylecars.com/?p=235 http://jstylecars.com/?p=227 http://jstylecars.com/?p=228 http://jstylecars.com/?p=226 http://jstylecars.com/?p=231 Ca à l'air de depoter a tour de bras tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Il faudra attendre Genève pour admirer sa version européenne en mars 08. 2000 exemplaires ont été reservés. A raison d'une fabrication de 1'000 exemplaire /mois sur les chaînes. Carlos Ghosn a parlé d'un prix de vente de base à 65'000 €, il y a un moment. Mais l'Europe risque de connaitre une hausse spectaculaire du prix qui pourrait atteindre près de 100'000€. Cela reste, néanmoins compétitif face à la 911. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bizarre, d'après les rumeurs nous devrions avoir les 1eres en Janvier aux alentours de 65 000€, espérons que ce n'est pas du vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Si c'est 65 kE en Europe, j'achète de suite... Quitte à braquer ma banquière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 N'oubliez pas l'ecopastille , ca va douiller :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 65 K€ est un prix utopique. C'est une voiture comparble à une Corvette Z06 et aux performances d'une 911.... Il faut bien attirer les regards en annonçant un tel prix....vu avez déjà vu en France des choses interessantes a des prix abordables ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est pour ça que j'ai bien dit "si"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 WRX427 a écrit:65 K€ est un prix utopique. C'est une voiture comparble à une Corvette Z06 et aux performances d'une 911.... Il faut bien attirer les regards en annonçant un tel prix....vu avez déjà vu en France des choses interessantes a des prix abordables ???? la z06 à 82 000€ reste le meilleur rapport qualité prix du marché les 911 plus chères en prix sont derrière une sky à 65 000€ j'y crois absolument pas pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 les premières prépa sur base de R35 arrivent... TOP SECRET: AMUSE: SAURUS: GREEDY: finition "blonde au volant" oh!la belle orange! en 21" HKS & HKS KANSAI Autoselect: mine's : MCR: la nouvelle GT500: peinture de Guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 superbe toutes tes photos Si je gagne au loto, j'achéte. mais il faudrait que je joue d'habort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci pour ces photos superbe!!! Dommage que certaines ne soient pas visibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Superbe toutes ces tofs, vivement que je gagne au loto. Vous avez vu la photo ou il y a l'évo 10 et la skyline : on dirait de devant les memes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 en blanc y'a pas à dire, elle sont vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 stephwrx41 a écrit: Vous avez vu la photo ou il y a l'évo 10 et la skyline : on dirait de devant les memes caisses tu as de gros problemes de vue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Absolument magnifique !! Voila la taille des gamelles sur la "amuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Inside line takes a GT-R our to test the claims of Nissan. Result? “…fastest car we’ve ever tested” Nissan claim: * 0-60: 3.5sec * 1/4mile: 11.7 Inside Line: * 0-60: 3.3sec * 1/4mile: 11.6 La preuve en image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 En plus d'etre très belle, elle avance cette skyline. Vivement qu'elle sorte en france pour que l'on puisse l'admirer. D'ailleurs c'est qui les personnes qui se portent acquéreur de cette bete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi si seulement j'avais les sous... mais c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pour l'instant chez Nissan Bdx personne ne sait quand et à quel prix elle sort.... Et vu que je suis pressé de signer, ben ce sera sans moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 JapanLio a écrit:Inside line takes a GT-R our to test the claims of Nissan. Result? “…fastest car we’ve ever tested” Nissan claim: * 0-60: 3.5sec * 1/4mile: 11.7 Inside Line: * 0-60: 3.3sec * 1/4mile: 11.6 La preuve en image... Euh, c'est de la folie ces chronos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 vassim a écrit:JapanLio a écrit:Inside line takes a GT-R our to test the claims of Nissan. Result? “…fastest car we’ve ever tested” Nissan claim: * 0-60: 3.5sec * 1/4mile: 11.7 Inside Line: * 0-60: 3.3sec * 1/4mile: 11.6 La preuve en image... Euh, c'est de la folie ces chronos ! achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 En effet, j'ai encore du mal a croire a ces chronos vu la puissance de la bestiole, qui en toute logique ne devrait pas permettre d'atteindre de telles perfs ! Il faut croire que la transmission et l'amortissement pilote fait une grande partie du boulot ! En tous cas, aux US, elle est annoncee a $70 000 pour sa version de base et a $80 000 pour sa version premium. Pas trop d'infos sur les differences entre les 2 versions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Même si l'on se base sur 480 cv aux roues et donc plutot 560 au moteur, si l'on considére que la transmission av n'engage qu'un peu aprés le patinage de l'ar, le launch control, la boite dsg etc, ca reste surprenant, mais bon la vidéo a l'air convainquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'avais cru comprendre que la transmission aux 4 roues était permanente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voici quelques photos de la GTR-R35 cassée à Hong Kong ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Déjà ? L'argent ne fait pas la maîtrise (qui a dit, comme d'habitude ?)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ce sont les gendarmes japonnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 stephwrx41 a écrit:Ce sont les gendarmes japonnais ? Non, c'est à Hong Kong mais pas au Japon alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Police de hong kong oui. A noter le sticker advan sur la dépanneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 480hp skyline=300hp réels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Déjà une de cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 cater25 a écrit:480hp skyline=300hp réels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 nicosti8 a écrit:Déjà une de cassée Il a pas fait semblant en plus ! Sacrilege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 JapanLio a écrit:cater25 a écrit:480hp skyline=300hp réels ? Moi aussi je me pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites