wrc55 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut à tous ,je sais pas si c est le bon endroit pour poster et si j ai le droit de lancer se recensement mais je suis curieux de savoir le nombre de blue steel qui traine sur Subaru STI Passion,donc a tous les propriétair de blue steel et ceux en connaisse,si vous pouviez mettre une petite photo et un petit déscriptif ,merci d avance la mienne et sont descriptif dans CASE DEPART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oh ! Tu viens de me prendre de vitesse, j'étais en train de penser à lancer le même post Mon idée était d'essayer de retrouver toutes les blue steel en France, par curiosité, car je me demande combien il y en a eu de faites en tout. Trés belle auto à part ça ! Donc on est déja 2 en blue steel par ici. Pour les photos, j'éditerais ce message pour en ajouter car je n'ai rien sous la main là, puis la plupart de mes pièces ne sont pas encore montées Pour la description, faudra que je m'en occupe aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je vais me repeter mais qu'est ce que c'est beau dans cette couleur !! Allez Gérald des photos de la tiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Carbone4 (un belge) en a une et Roulio34 aussi. Il y a l'ex d'Airfab mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc55 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 la mienne est l ex de roulio 34 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 wrc55 a écrit:la mienne est l ex de roulio 34 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 wrc55 a écrit:salut à tous ,je sais pas si c est le bon endroit pour poster et si j ai le droit de lancer se recensement mais je suis curieux de savoir le nombre de blue steel qui traine sur Subaru STI Passion,donc a tous les propriétair de blue steel et ceux en connaisse,si vous pouviez mettre une petite photo et un petit déscriptif ,merci d avance la mienne et sont descriptif dans CASE DEPART Franchement elle est sublime comme ça cette GT...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 86F rules ! (c'est le code couleur blue steel, plus connu comme cool grey au Japon) Officiellement, 140 autos ont été produites pour le benelux. 40 semble-t-il en italie, mais je n'ai rien trouvé de certain de ce coté... Si qq'un a des infos, c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc55 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bon , je suis un peu déçu je croyait qu il y avait plus de blue steel dans le coin , en tous cas les WRC ne manque pas il y en a 3 a vendre sur ebay don mon ex la wrc55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 wrc55 a écrit:bon , je suis un peu déçu je croyait qu il y avait plus de blue steel dans le coin , en tous cas les WRC ne manque pas il y en a 3 a vendre sur ebay don mon ex la wrc55 Je pense qu'il n'y a guère plus de 10-15 blue steel en France... Je connais 3 ou 4 qui sont sur le web, mais il doit y avoir pas mal de mecs qui ne passent jamais sur le net avec des Impreza Tu as lancé un post sur le forum du wcs également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Gérald a écrit: Tu as lancé un post sur le forum du wcs également ? Sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Gérald a écrit:wrc55 a écrit:bon , je suis un peu déçu je croyait qu il y avait plus de blue steel dans le coin , en tous cas les WRC ne manque pas il y en a 3 a vendre sur ebay don mon ex la wrc55 Je pense qu'il n'y a guère plus de 10-15 blue steel en France... Je connais 3 ou 4 qui sont sur le web, mais il doit y avoir pas mal de mecs qui ne passent jamais sur le net avec des Impreza Tu as lancé un post sur le forum du wcs également ? Je crois qu'il y a déjà eu un post à ce sujet... vais jeter un coup d'oeil et vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 une au sud de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc55 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Hadès a écrit:Gérald a écrit: Tu as lancé un post sur le forum du wcs également ? Sur ? je n ai rien lancé sur le WCS , hormi quelque photos de mes modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 alors je sais quil y en a une a valence et que le type habite a romans deja vue + fois aussi une garé devant option tuning a grenoble puis il y a celle si qui et en vente sur 321 auto puis la derniere que vous devait connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 10 ou 15 gerald ,pas d'accor sur le wcs il y a deja se nonbre de blue steel et une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 UNE AUTRE DANS LE NORD DE LA FRANCE celle ci et de tours celle dun certain guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 allé jarete car sur le wcs et un forum du sud il y en a pas mal jarréte la car la liste risque d'etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc55 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ribeiro a écrit:alors je sais quil y en a une a valence et que le type habite a romans deja vue + fois aussi une garé devant option tuning a grenoble puis il y a celle si qui et en vente sur 321 auto puis la derniere que vous devait connaitre sur la premiére photo , je devait l acheter mais elle était en trés mauvaise état de partout ,et la 2 eme ba c est la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 allé une autre tous ca en france bien sur il y en a a la pelle en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 sur le forum du wrx club il y en a quelque une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 J'ai bien recompté depuis le haut du post, on n'a pas encore passé les 10, la mienne comprise En fait j'ai dit 15 car j'en connais exactement 14 en France, y compris l'ex-d'Airfab... Mais si on en trouve 20 ou 30, je serais pas embetté hein, bien au contraire Sur environ 180 BS construites en LHD et vendues en Europe, il doit bien y en avoir qques unes encore en vie chez nous ! En fait je pense qu'on doit pouvoir aller jusque 25 en cherchant bien, mais il faudra vraiment faire le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airfab 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 elle n'est pas française celle-ci: elle appartient à un pote, Yves, qui est luxembourgeois. La mienne est désormais celle de alex205 qui est sur ce forum: http://img244.imageshack.us/img244/4067/gt6pq1.png Il y a aussi remix du WCS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex205 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 salut tout le monde. c'est moi qui a acheter la blue steel a airfab je ne savai pas qu'il y en avai eu que 180. je cherchai absolument une blue steel et en 2 mois de recherche j'en avai trouvé 3. une chez efjie qui étai dans un sale état au niveau carrosserie, une qui étai a vendre dans un petit garage de voiture d'occasion en alsace qui étai pas niquel non plus et celle d'airfab qui était propre et que j'ai prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 airfab a écrit:elle n'est pas française celle-ci: elle appartient à un pote, Yves, qui est luxembourgeois. La mienne est désormais celle de alex205 qui est sur ce forum: http://img244.imageshack.us/img244/4067/gt6pq1.png Il y a aussi remix du WCS ... Elle est trop belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 alex205 a écrit:salut tout le monde. c'est moi qui a acheter la blue steel a airfab je ne savai pas qu'il y en avai eu que 180. je cherchai absolument une blue steel et en 2 mois de recherche j'en avai trouvé 3. une chez efjie qui étai dans un sale état au niveau carrosserie, une qui étai a vendre dans un petit garage de voiture d'occasion en alsace qui étai pas niquel non plus et celle d'airfab qui était propre et que j'ai prise. Félicitations pour ton acquisition mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc55 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui des photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex205 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 wrc55 a écrit:oui des photos please j'en ai pas faut que j'en fasse. si fabrice tu en a tu peut les mettres de toute facon elle a pas changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck18 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 roulio34 en avait une mais il l'a revendu à chez pas qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Franck a écrit:roulio34 en avait une mais il l'a revendu à chez pas qui... wrc55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc55 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ba oui alors , celle de roulio , c est la mienne , celle qui est en haut de page BIG LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airfab 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 alex205 a écrit:si fabrice tu en a tu peut les mettres de toute facon elle a pas changé. j'ai plus grand chose sur le net, juste ça: les deux là le jour où je l'ai eu: bon ok on voit pas trop la voiture mais elle me plait cette tof à Spa en 2004 avec Jacky en passager et en fouillant c moi qui avait pris la photo de celle de mon pote luxembourgeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck18 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ah oki pour WRC55 je savais pas. Elle est magnifique dans cette couleur la GT, y a rien à jeter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc55 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 haa ça me plais tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex205 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 merci fab pour les photos trop belle la tof de la roue sur la banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulio34 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Pour votre information celle la : celle la et celle la C'est la meme voiture lol Elle a commencé chez efjie, puis tours, puis montpellier puis dans le 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 mort de rire merci pour l'info elle est beaucoup plus belle qu'a la sortie de chez efjie belle evolution trés belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulio34 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ca je crois que c'est clair et net en tous cas faut en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL34 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui et elle est pas mal passé par chez moi aussi En tout cas véritable caméléon cette GT avec ses multiples look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 roulio34 a écrit:Ca je crois que c'est clair et net en tous cas faut en prendre soin Biensur qu'il faut en prendre soins Vive la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulio34 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 CHICO nous a rejoins !!!! c'est vrai elle a pas mal roulée dans tes vallées de contreportes lointaine et efficaces... GENERAL oui...? QUA TU FAIS A MES BOTTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL34 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 éh ! Massimo ! t'as plus la blue steel mais une bouze gazouz tu peux changer ta signature ... viens chercher bonheur EDIT : lol du coup ... " à vendre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc55 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Excellent le coup de la vente du mazout !!! Bon, sinon, on a reculé de 2 blue steel au compteur alors ! Bref, cherchez pas, y'aura toujours moins de blue steel que de PS en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 roulio34 a écrit:Pour votre information celle la : celle la et celle la C'est la meme voiture lol Elle a commencé chez efjie, puis tours, puis montpellier puis dans le 58 Maintenant, elle est en AUVERGNE, à côté de CLERMONT!!!!!! PS: Désolé pour le déterrage de post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Tiens, faudrait que je poste qques photos de la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Un ami en a une de Blue Steel, je vais lui dire de s'inscrire et de poster les photos de la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc55 0 Posté(e) le 5 avril 2007 TORRETO a écrit:roulio34 a écrit:Pour votre information celle la : celle la et celle la C'est la meme voiture lol Elle a commencé chez efjie, puis tours, puis montpellier puis dans le 58 Maintenant, elle est en AUVERGNE, à côté de CLERMONT!!!!!! PS: Désolé pour le déterrage de post!!!! arf ça me fait du mal de j y pensait plu et voila qu il déterre le recensement des blue steel , alors as tu fait quelque modifs toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Aucune modif car elle est parfaite, il y a rien a rajouter!!! A si juste une DUMP FORGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc55 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ok mi je suis passé chez l enemi j ai acheté une m3 , c est pas mal non plus mais ya rien a comparer , je m inissi au drift lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites