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OTU38

HKS blow off, question sur la décharge

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je viens d'installer une dump HkS, et je suis très surpris qu'elle décharge très tôt à moins de 2500 tr/min , tout en ayant très peu accéléré.

sur ma forge, cela n'intervenait pas avant 3000tr/min. je n'ai pas encore de mano pour vérifier la pression à ce régime.

la décharge est longue tout en douceur et présente à chaque levée de gaz
scratch

pour "Hadès" je confirme que le pschitt est plus présent que la forge.



Help Razz

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toi t'as pas lu la notice Laughing
il y a un contre ecrou a serrer au cul de la dump Wink

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le dog a écrit:
toi t'as pas lu la notice Laughing
il y a un contre ecrou a serrer au cul de la dump Wink



Si tu parle du contre écrou qui sert à tarer le ressort, il n'y a en plus depuis au moins une grosse année, sinon je vois pas ce que tu veux dire Wink

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OTU38 a écrit:
le dog a écrit:
toi t'as pas lu la notice Laughing
il y a un contre ecrou a serrer au cul de la dump Wink



Si tu parle du contre écrou qui sert à tarer le ressort, il n'y a en plus depuis au moins une grosse année, sinon je vois pas ce que tu veux dire Wink



C'est normal je viens d'en monter une une (sur GT) et elle décharge tot par contre la puissance du pchiiit est minime a 2500rpm ...
Elle pchiiit même lorsque tu appuie sur les gazzz au neutre ....

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celica4185 a écrit:
OTU38 a écrit:
le dog a écrit:
toi t'as pas lu la notice Laughing
il y a un contre ecrou a serrer au cul de la dump Wink



Si tu parle du contre écrou qui sert à tarer le ressort, il n'y a en plus depuis au moins une grosse année, sinon je vois pas ce que tu veux dire Wink



C'est normal je viens d'en monter une une (sur GT) et elle décharge tot par contre la puissance du pchiiit est minime a 2500rpm ...
Elle pchiiit même lorsque tu appuie sur les gazzz au neutre ....


c'est çà Wink

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OTU38 a écrit:
le dog a écrit:
toi t'as pas lu la notice Laughing
il y a un contre ecrou a serrer au cul de la dump Wink



Si tu parle du contre écrou qui sert à tarer le ressort, il n'y a en plus depuis au moins une grosse année, sinon je vois pas ce que tu veux dire Wink


pourquoi il n'y est plus? Suspect

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OTU38 a écrit:


pour "Hadès" je confirme que le pschitt est plus présent que la forge.



Wink

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le dog a écrit:
OTU38 a écrit:
le dog a écrit:
toi t'as pas lu la notice Laughing
il y a un contre ecrou a serrer au cul de la dump Wink



Si tu parle du contre écrou qui sert à tarer le ressort, il n'y a en plus depuis au moins une grosse année, sinon je vois pas ce que tu veux dire Wink


pourquoi il n'y est plus? Suspect


mystère...

il y a les anciennces références : 1421-SF006 qui étaient fournies avec la vis de réglage. (prévu pour les 2.0L en WRX et en STi)

Maintenant, il y a la référence : 71001-AF008 où il n'y a plus de vis de réglage. (prévu pour les 2.5L STi)

La bride n'est pas faite pareil entre l'ancien et le nouveau modèle, ça c'est certain.

De même, on arrive à trouver maintenant des modèles 1421-SF006 sans vis.

De plus, la majorité des "HKS style" sont avec vis de réglage....

Je n'en sais pas plus sur le sujet... et le pourquoi du comment ils ont supprimer cet vis ! qui est bien pratique pourtant...

a+

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Sous Bas Roue a écrit:
le dog a écrit:
OTU38 a écrit:
le dog a écrit:
toi t'as pas lu la notice Laughing
il y a un contre ecrou a serrer au cul de la dump Wink



Si tu parle du contre écrou qui sert à tarer le ressort, il n'y a en plus depuis au moins une grosse année, sinon je vois pas ce que tu veux dire Wink


pourquoi il n'y est plus? Suspect


mystère...

il y a les anciennces références : 1421-SF006 qui étaient fournies avec la vis de réglage. (prévu pour les 2.0L en WRX et en STi)

Maintenant, il y a la référence : 71001-AF008 où il n'y a plus de vis de réglage. (prévu pour les 2.5L STi)

La bride n'est pas faite pareil entre l'ancien et le nouveau modèle, ça c'est certain.

De même, on arrive à trouver maintenant des modèles 1421-SF006 sans vis.

De plus, la majorité des "HKS style" sont avec vis de réglage....

Je n'en sais pas plus sur le sujet... et le pourquoi du comment ils ont supprimer cet vis ! qui est bien pratique pourtant...

a+


moi j'ai la 1421-SF006 sans vis Rolling Eyes

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le dog a écrit:
y a plus de reglages! bravo HKS Razz
sinon revend là pour une reglable...


Bein sur une forge iul n'y a pas de réglage... Dans un sens c'est mieux.
En tout cas moi, je l'ai installé et tout est ok. Si ce n'est que l'auto petouille un tantinet plus souvent....

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j ai lu que les dumps HKS sont maintenant auto régulées,ilsont fait une modif pour qu elle s adapte a toutes les pressions LE TOP KOI Laughing

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La HKS SSQV décharge depuis plus bas en pression et plus en douceur car elle dispose de 2 pistons séquentiels...

On voit bien les 2 pistons coaxiaux sur la doc, en bas...

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cette dump me saoule même avec une cale conséquente, elle fuit toujours Mad .

C'est bien audible entre 3500 et 4500tr/min avec 1.45 de boost.

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DD SUB a écrit:
cette dump me saoule même avec une cale conséquente, elle fuit toujours Mad .

C'est bien audible entre 3500 et 4500tr/min avec 1.45 de boost.


t'as trop de boost DD tongue

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OTU38 a écrit:
DD SUB a écrit:
cette dump me saoule même avec une cale conséquente, elle fuit toujours Mad .

C'est bien audible entre 3500 et 4500tr/min avec 1.45 de boost.


t'as trop de boost DD tongue


au contraire, c'est pas assez pour nous mrgreen2

On vera bien quand ma HKS style sera en place, car moi j'ai une vis de réglage Laughing

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celica4185 a écrit:
le dog a écrit:
y a plus de reglages! bravo HKS Razz
sinon revend là pour une reglable...


Bein sur une forge iul n'y a pas de réglage... Dans un sens c'est mieux.
En tout cas moi, je l'ai installé et tout est ok. Si ce n'est que l'auto petouille un tantinet plus souvent....


Juste une precision, la forge est reglable, avec des ressorts differents et des cales!!

Pour dd, bizar quand meme, je comprends pas trop ton soucis, certains tournent avec plus de pression et n'ont pas de fuite!

peut etre un souci de fabric

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quelqun peut en dire plus sur lutilisation des cales et autre ressort sur la forge
moi jaimerai quel pchit tout le temps

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...HKS petard pour ta Forge, c'est une Dump de qualité prisée par beaucoup, tu n'auras aucun soucis à la vendre...

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je ne pansse pas la vendre surtout con me la aporté personélement chez moi donc je ne veut pas habusé de la gentillesse des gens je la maitré sur celle du fréro maintenant xav peut tu me répondre par mp a se que je tai ecrit merci
sinon je suis tjr preuneur dinfo sur les cales et ressort sur la forge

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Gérald a écrit:
La HKS SSQV décharge depuis plus bas en pression et plus en douceur car elle dispose de 2 pistons séquentiels...

On voit bien les 2 pistons coaxiaux sur la doc, en bas...


j'entends la mienne à partir de 3000/3500 a peu pres, ca fait un leger pffiit

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ben moi je vais faire le pretentieux grave... mais j'ai déja réussi à faire déclancher le premier piston à moins de 2000 trs ...
lol! je sais une Seat c'est coupleux en bas... mrgreen2

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