OTU38 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je viens d'installer une dump HkS, et je suis très surpris qu'elle décharge très tôt à moins de 2500 tr/min , tout en ayant très peu accéléré. sur ma forge, cela n'intervenait pas avant 3000tr/min. je n'ai pas encore de mano pour vérifier la pression à ce régime. la décharge est longue tout en douceur et présente à chaque levée de gaz pour "Hadès" je confirme que le pschitt est plus présent que la forge. Help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 toi t'as pas lu la notice il y a un contre ecrou a serrer au cul de la dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 le dog a écrit:toi t'as pas lu la notice il y a un contre ecrou a serrer au cul de la dump Si tu parle du contre écrou qui sert à tarer le ressort, il n'y a en plus depuis au moins une grosse année, sinon je vois pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 OTU38 a écrit:le dog a écrit:toi t'as pas lu la notice il y a un contre ecrou a serrer au cul de la dump Si tu parle du contre écrou qui sert à tarer le ressort, il n'y a en plus depuis au moins une grosse année, sinon je vois pas ce que tu veux dire C'est normal je viens d'en monter une une (sur GT) et elle décharge tot par contre la puissance du pchiiit est minime a 2500rpm ... Elle pchiiit même lorsque tu appuie sur les gazzz au neutre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 celica4185 a écrit:OTU38 a écrit:le dog a écrit:toi t'as pas lu la notice il y a un contre ecrou a serrer au cul de la dump Si tu parle du contre écrou qui sert à tarer le ressort, il n'y a en plus depuis au moins une grosse année, sinon je vois pas ce que tu veux dire C'est normal je viens d'en monter une une (sur GT) et elle décharge tot par contre la puissance du pchiiit est minime a 2500rpm ... Elle pchiiit même lorsque tu appuie sur les gazzz au neutre .... c'est çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 vive le pchiiiiiit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 OTU38 a écrit:le dog a écrit:toi t'as pas lu la notice il y a un contre ecrou a serrer au cul de la dump Si tu parle du contre écrou qui sert à tarer le ressort, il n'y a en plus depuis au moins une grosse année, sinon je vois pas ce que tu veux dire pourquoi il n'y est plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 OTU38 a écrit: pour "Hadès" je confirme que le pschitt est plus présent que la forge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 xAv a écrit:vive le pchiiiiiit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 le dog a écrit:OTU38 a écrit:le dog a écrit:toi t'as pas lu la notice il y a un contre ecrou a serrer au cul de la dump Si tu parle du contre écrou qui sert à tarer le ressort, il n'y a en plus depuis au moins une grosse année, sinon je vois pas ce que tu veux dire pourquoi il n'y est plus? mystère... il y a les anciennces références : 1421-SF006 qui étaient fournies avec la vis de réglage. (prévu pour les 2.0L en WRX et en STi) Maintenant, il y a la référence : 71001-AF008 où il n'y a plus de vis de réglage. (prévu pour les 2.5L STi) La bride n'est pas faite pareil entre l'ancien et le nouveau modèle, ça c'est certain. De même, on arrive à trouver maintenant des modèles 1421-SF006 sans vis. De plus, la majorité des "HKS style" sont avec vis de réglage.... Je n'en sais pas plus sur le sujet... et le pourquoi du comment ils ont supprimer cet vis ! qui est bien pratique pourtant... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Sous Bas Roue a écrit:le dog a écrit:OTU38 a écrit:le dog a écrit:toi t'as pas lu la notice il y a un contre ecrou a serrer au cul de la dump Si tu parle du contre écrou qui sert à tarer le ressort, il n'y a en plus depuis au moins une grosse année, sinon je vois pas ce que tu veux dire pourquoi il n'y est plus? mystère... il y a les anciennces références : 1421-SF006 qui étaient fournies avec la vis de réglage. (prévu pour les 2.0L en WRX et en STi) Maintenant, il y a la référence : 71001-AF008 où il n'y a plus de vis de réglage. (prévu pour les 2.5L STi) La bride n'est pas faite pareil entre l'ancien et le nouveau modèle, ça c'est certain. De même, on arrive à trouver maintenant des modèles 1421-SF006 sans vis. De plus, la majorité des "HKS style" sont avec vis de réglage.... Je n'en sais pas plus sur le sujet... et le pourquoi du comment ils ont supprimer cet vis ! qui est bien pratique pourtant... a+ moi j'ai la 1421-SF006 sans vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 y a plus de reglages! bravo HKS sinon revend là pour une reglable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 le dog a écrit:y a plus de reglages! bravo HKS sinon revend là pour une reglable... Bein sur une forge iul n'y a pas de réglage... Dans un sens c'est mieux. En tout cas moi, je l'ai installé et tout est ok. Si ce n'est que l'auto petouille un tantinet plus souvent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc55 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 j ai lu que les dumps HKS sont maintenant auto régulées,ilsont fait une modif pour qu elle s adapte a toutes les pressions LE TOP KOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 La HKS SSQV décharge depuis plus bas en pression et plus en douceur car elle dispose de 2 pistons séquentiels... On voit bien les 2 pistons coaxiaux sur la doc, en bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 On y voit mieux sur les schémas de cette page http://www.rtec.ch/webshop/product_info.php?products_id=406&osCsid=563b835a1c3889396d9e44ca2c7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci Professeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 cette dump me saoule même avec une cale conséquente, elle fuit toujours . C'est bien audible entre 3500 et 4500tr/min avec 1.45 de boost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 DD SUB a écrit:cette dump me saoule même avec une cale conséquente, elle fuit toujours . C'est bien audible entre 3500 et 4500tr/min avec 1.45 de boost. t'as trop de boost DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 OTU38 a écrit:DD SUB a écrit:cette dump me saoule même avec une cale conséquente, elle fuit toujours . C'est bien audible entre 3500 et 4500tr/min avec 1.45 de boost. t'as trop de boost DD au contraire, c'est pas assez pour nous On vera bien quand ma HKS style sera en place, car moi j'ai une vis de réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 olivier, tu vends pas ta forge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 celica4185 a écrit:le dog a écrit:y a plus de reglages! bravo HKS sinon revend là pour une reglable... Bein sur une forge iul n'y a pas de réglage... Dans un sens c'est mieux. En tout cas moi, je l'ai installé et tout est ok. Si ce n'est que l'auto petouille un tantinet plus souvent.... Juste une precision, la forge est reglable, avec des ressorts differents et des cales!! Pour dd, bizar quand meme, je comprends pas trop ton soucis, certains tournent avec plus de pression et n'ont pas de fuite! peut etre un souci de fabric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 a quoi serre la bague violet et or ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je crois que c'est pour changer le bruit du pchit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 quelqun peut en dire plus sur lutilisation des cales et autre ressort sur la forge moi jaimerai quel pchit tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ...HKS pour ta Forge, c'est une Dump de qualité prisée par beaucoup, tu n'auras aucun soucis à la vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je ne pansse pas la vendre surtout con me la aporté personélement chez moi donc je ne veut pas habusé de la gentillesse des gens je la maitré sur celle du fréro maintenant xav peut tu me répondre par mp a se que je tai ecrit merci sinon je suis tjr preuneur dinfo sur les cales et ressort sur la forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oups xav tu ma répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Gérald a écrit:La HKS SSQV décharge depuis plus bas en pression et plus en douceur car elle dispose de 2 pistons séquentiels... On voit bien les 2 pistons coaxiaux sur la doc, en bas... j'entends la mienne à partir de 3000/3500 a peu pres, ca fait un leger pffiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ben moi je vais faire le pretentieux grave... mais j'ai déja réussi à faire déclancher le premier piston à moins de 2000 trs ... je sais une Seat c'est coupleux en bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites