alban111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai donc une Impreza WRX série limité N° 261 de septembre 2001 Elle n'a pas beaucoup de modif mais je vais les présenter: Aileron ICC: Console 3 manos BLITZ mais seul le mano du turbo fonctionne pour lemoment car il refaire une adaptation Dump valve forge Disques et plaquettes Project Mu avec 4 durites avia Piper cross viper carbone pour l'admission Barre anti rapprochement Ultimate alu Quick shift avec pommeau MOMO alu Durite silicone venair pour l'échangeur ligne inox 63mm sans pareflamme avec silencieux Madac Une des plus belles modif, les phares fait par mon ami Wattman Une petite photo de l'intérieur alcantara mon up pipe kakumei qui va bientôt être mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Belle ta WRX "alban" Comme c'est trop beau l'ambiance de ton mano blitz la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oui elle est bine sympa cette wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je vais me répeter mais vraiment très belle ta sub Alban et concernant les modifs tu as déjà l'essentiel qui est pas si mal que ca ! Magnifique les manos Blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub401 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Très belle titine. BRAVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bien cool... ces petites modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 tres belle vérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 je repete aussi mais trés belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 belle belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Et hop un petit aileron réplique STI 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Très très belle caisse! Mais je ne suis pas fanatique du logo sur la malle arrière.... (trop petit) sinon très belle caisse encore une fois... j'ne me lasse pas de regarder des photos de SUBS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 jolie l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ca y est j'ai cassé ma tirelire, j'ai acheté des jantes Parotech Migale en 18'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 très belle jantes beau plaisir rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Elles sont trés belles tes jantes ça rend bien Niveau esthétique il ne manque plus que des ressorts ( H&R par exemple ) et ce sera magnifique parce que là elle est un peu haute.. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ouet belles tes jantes "alban" ! Tu les as acheté oû ? chez Efjie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci pour les compliments les amis J'ai acheté mes roues Parotech migale chez Subaru Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Tres belle ta Sub !!! Tres Jolies jantes ! Comme te le conseille NicoSTI8, tu devrais mettre des ressorts, tu verras ca claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 elle pète trop avec les nouvelles jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tres belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 La dump forge faut commander une athmo ou une recirculation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 athmo c'est ce qui fait que tu auras le bon psschhiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j'ai mis de nouveaux ressorts courts (-35mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ca y est j'ai craqué pour un ptit arrière de STI 8 Alors avant! Après le changement de pare choc et feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 8 avril 2007 vrement tres jolie wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Cdélire , t'as carrément mis l'arrière de Sti8 Jolie ta titine en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Un véritable derrière de STI8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 avril 2007 manque plus que le moteur Content pour toi alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocket1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 et bien , vivement que l'on se croise sur lyon afin que je puisse admirer ton auto alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 johnLCR a écrit:et bien , vivement que l'on se croise sur lyon afin que je puisse admirer ton auto alban Et bien no soucy ce sera avec un immence plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 avril 2007 de tres belles modifs!! t'as bien craqué!! c'est tres bô le cul de sti 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Super comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 nicosti8 a écrit:Super comme ça merci ca me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Elle claque ta "sti8" très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bon mon volant ne me plaisait plus alors mon grand gourrou (Watt) m'a posé ce volant STI 9 hier et c'est de la tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Oui c'est trés sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Beau boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 à quand un petit tour dans l'ain alban , histoire de voir un peu ta bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 johnLCR a écrit:à quand un petit tour dans l'ain alban , histoire de voir un peu ta bête? les beaux jours sont là, il faudra voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 à partir de mi-juin je serais dispo. , on va s'organiser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ICE a écrit:La dump forge faut commander une athmo ou une recirculation ? Athmo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Voici ma dernière ptite modif, des amortos D2 racing Et pour finir, un ptit cadeau de Wattman, un embout de freins à main STI avec le poussoir chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 t as pris rendez vous pour une géo rapidement j espere parce que l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 laurent sti8 a écrit:t as pris rendez vous pour une géo rapidement j espere parce que l arriere C'est pour dans 10 jours Je sais c'est too much comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 et ben félicitations alban. On verra ce que ça donne à la fin de l'année si tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tien une ptite soeur de la mienne, moi c'est la N°84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites