Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buss

Série spéciale RB320

Messages recommandés

Subaru Impreza : l'édition spéciale RB320
(Mercredi 22 Novembre 2006)



Subaru sort une édition spéciale de sa sportive Impreza WRX STI : l'Impreza RB320. Un modèle réalisé en mémoire du pilote Richard Burns, disparu à l'âge de 32 ans, à la suite d'un cancer. Sous le capot, l'Impreza embarque un bloc moteur boosté à 320 ch, au lieu des 280 actuellement proposés et parcourt le 0 à 100 en 4,8 secondes. Elle va arracher le bitume! Uniquement disponible en carrosserie noire, l'Impreza RB320 affiche un nouveau profil carrément massif : avant abaissé de 30 mm, bouclier plus large, calandre chromée, spoiler avant, jantes noires 18"... Un vrai plaisir pour les yeux. Cette version embarque également des amortisseurs Bilstein ou encore une barre anti-roulis arrière…
Pour passer commande, dirigez-vous sur le site de la marque Outre-Manche et comptez faire un chèque de 29 995 livres, environ 44 500 euros, soit à peine plus que la version sport originale. Si vous faites partie de premiers à commander, votre livraison se fera en mars prochain, lors de son lancement, sur le circuit Prodrive, dans le Warwickshire, en Angleterre. Quant au tout premier modèle, il sera mis aux enchères par le magazine Autosport. Les fonds récoltés iront à la Fondation Richard Burns qui s'occupe de graves malades.
Beau lancement.


www.autoplus.fr

Quels veinards ces Anglais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celica4185 a écrit:
Belle, performante et défend une bonne cause...


oui !! un seul défaut... pas vendue chez nous encore une fois ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
celica4185 a écrit:
Belle, performante et défend une bonne cause...


oui !! un seul défaut... pas vendue chez nous encore une fois ! Evil or Very Mad



Oui mais c'est typiquement européen, la population ne veut plus de vrai voiture il n'y a qu'a voir les bouzes que l'on fait maintenant (niveau esthétique)

Par exemple la nouvelle civic superbe au USA/ canada, pas mal au japon et affreuse chez nous.

En belgique et ailleurs en europe on tue l'automobile et les gens on l'air heureux il ont tous des citadine qui ressemble de plus en plus a des monospace et de couleur grise (bein oui faut pas la laver trop souvent titine) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement elle a l'air magnifique comme ça... et elle doit commencer à marcher en config 320 bourrins mrgreen2

Hommage à Richard Burns Wink



drapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! j'adore le look, qui me rappelle vaguement quelque chose Wink ... M'est avis que l'ancien proprio d'une STI bien connue ici pourrait réclamer des doits d'auteur à Sub là ! Rolling Eyes

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
... M'est avis que l'ancien proprio d'une STI bien connue ici pourrait réclamer des doits d'auteur à Sub là ! Rolling Eyes

@+


C'est pas faux ce que tu dis lol!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
celica4185 a écrit:
Belle, performante et défend une bonne cause...


oui !! un seul défaut... pas vendue chez nous encore une fois ! Evil or Very Mad

putain font chier subaru france Evil or Very Mad
sinon superbe Embarassed

C'est pas subaru France c'est la France tout court Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais les sousous , je sprint ! Tout bénèf : 320cv avec le look et en ayant un hommage à notre Richard Burns !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyco73 a écrit:
Si j'avais les sousous , je sprint ! Tout bénèf : 320cv avec le look et en ayant un hommage à notre Richard Burns !

Faut aussi "juste" vivre en Angleterre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celica4185 a écrit:
STI2003 a écrit:
celica4185 a écrit:
Belle, performante et défend une bonne cause...


oui !! un seul défaut... pas vendue chez nous encore une fois ! Evil or Very Mad



Oui mais c'est typiquement européen, la population ne veut plus de vrai voiture il n'y a qu'a voir les bouzes que l'on fait maintenant (niveau esthétique)

Par exemple la nouvelle civic superbe au USA/ canada, pas mal au japon et affreuse chez nous.

En belgique et ailleurs en europe on tue l'automobile et les gens on l'air heureux il ont tous des citadine qui ressemble de plus en plus a des monospace et de couleur grise (bein oui faut pas la laver trop souvent titine) lol!


c'est clair et voilà pourquoi j'aime le look de ma STi bleue Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins ça m'aura appris que Richard Burns était mort je le savais même pas Embarassed
Elle a l'air pas mal mais bon je préfère la mienne mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
au moins ça m'aura appris que Richard Burns était mort je le savais même pas Embarassed



affraidaffraidaffraid
çasuintetusors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un seul mot : magnifique.

Il va peut-être falloir se bouger un peu chez subaru france.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolosub a écrit:
un seul mot : magnifique.

Il va peut-être falloir se bouger un peu chez subaru france.....


Je suis daccords avec toi sur les 2 points !!

Shocked >> Cette Sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
Magnifique ! j'adore le look, qui me rappelle vaguement quelque chose Wink ... M'est avis que l'ancien proprio d'une STI bien connue ici pourrait réclamer des doits d'auteur à Sub là ! Rolling Eyes

@+



Comme tu dis Laughing

J'aurais du déposer le concept Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
sub75 a écrit:
Magnifique ! j'adore le look, qui me rappelle vaguement quelque chose Wink ... M'est avis que l'ancien proprio d'une STI bien connue ici pourrait réclamer des doits d'auteur à Sub là ! Rolling Eyes

@+



Comme tu dis Laughing

J'aurais du déposer le concept Laughing


Ouai mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un beau moyen de rendre hommage à ce grand pitote qu'était Richard Burns, de faire quelque chose d'utile en aidant cette association et surtout de rendre heureux les futurs propriétaires de cet sub très classe.
BRAVO à nos amis anglais

P.S. : une fois de plus nous pauvres petits frenchies on à droit à rien puisque cette sub sera livrée avec le volant à droite.

Let the good times roll...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
vraiment si ça continue je vais emmigrer en angleterre moi!!!!!! mrgreen



Chiche ExclamationExclamation ça nous ferait des vacances un peu RazzRazzmrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'ils ont de la chance ces anglais, superbe voiture pour un hommage à un super pilote. Belle hommage pour Richard Burns qui nous manque énormément surtout quand l'on voit Atkinson conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
celica4185 a écrit:
Belle, performante et défend une bonne cause...


oui !! un seul défaut... pas vendue chez nous encore une fois ! Evil or Very Mad

putain font chier subaru france Evil or Very Mad
sinon superbe Embarassed


Subaru France préfére négocier des marchés 'flotte' avec l'administration!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartmanEvo9 a écrit:
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
celica4185 a écrit:
Belle, performante et défend une bonne cause...


oui !! un seul défaut... pas vendue chez nous encore une fois ! Evil or Very Mad

putain font chier subaru france Evil or Very Mad
sinon superbe Embarassed


Subaru France préfére négocier des marchés 'flotte' avec l'administration!!

lol!



Oui c'est clair Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pilotez la Subaru Impreza RB320
(Vendredi 22 Decembre 2006)



Les revendeurs Subaru d'Angleterre offrent à 300 fans du pilote Richard Burns (mort d'un cancer en 2005), 2 journées exceptionnelles où ils s'essayeront au pilotage de la Subaru Impreza RB320, réalisée en mémoire du pilote. L'événement se déroulera autour du circuit Prodrive de Warwickshire (Angleterre) les 12 et 13 janvier prochain. Condition sine qua non pour participer à l'événement : une donation de 50 £ (75 €) à la fondation Richard Burns.

Voir le mini site : www.imprezarb320.co.uk

Vu sur autoplus.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
elle est vraiment magnifique ShockedShocked


Craque Agron Exclamation Craque Agron Exclamation


Laughing


Prends une sti9 et fais la même Very HappyWink


king

je crois je crois mrgreen2
il y a que les grilles que j aime pas
sa va pas trop en gris clair
en noir ca aurait ete mieux avec un echangeur devant mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...