Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gerald01

Je vous ai pas dit ? J'ai racheté une Sub !

Messages recommandés

Absolument, comme ca je peux comparer.

Bon alors a la demande de jeepy, qlqs mots sur mes impressions.

Globalement j'aime bcp, l'auto est plus légére que la wrx et ca se sens. Evidemment la direction est moins précise mais le "handling" global est tres bon.
La boite est plus facile que la BV6 des sti, moins réche vu qu'elle a en théorie moins a suporter.
Niveau moteur, vive le td04, voila enfin une caisse qui n'attend pas 4500 trs pour spooler, même si ca se calme dans les tours, la disponibilité moteur est bien sympa, on ne peut pas vraiment dire qua ca se traine, je pense même que certaines wrx sti pourraient en étre surprises !
Les freins ben y en a, une suspension aussi, ca ne fait pas trop de bruit avec cette ligne en 65, la conso est inférieur a la sti de 2 L/100, que demander de plus ? Redécouvrir qu'une GT est une bonne caisse ce n'est pas vraiment un scoop finalement ! Laughing

Enfin bref, j'ai traversé la moitié de la france avec, en y prenant bien du plaisir, qui l'eu cru, c'est bien de ne pas se sentir blazé ! Cool

Oui faudra que je compare avec la wrx pour avoir une idée plus précise, par ce que ca watte un peu quand même. Shocked

Félicitations Gérald pour l'acquisition de ta bluesteel Wink

ça va faire 9 ans que j'ai ma bluesteel et je veux aussi qu'elle reste la plus proche de série! il me manque juste les amortisseurs et ressorts

SavoieSub a écrit:
Félicitations Gérald pour l'acquisition de ta bluesteel Wink

ça va faire 9 ans que j'ai ma bluesteel et je veux aussi qu'elle reste la plus proche de série! il me manque juste les amortisseurs et ressorts

Gérald vient de la vendre à Vincent Wink

vassim a écrit:
Oui faudra que je compare avec la wrx pour avoir une idée plus précise, par ce que ca watte un peu quand même. Shocked

Oui elle marche trés fort cette GT Wink

C'est une super auto je me répéte Razz

Content que ça te plaise Vincent, j'en étais sûr ! Wink Toi qui ne parle que de spool depuis quelques temps un TD04 bien géré sur une GT c'est bien sympa ! Wink

nicosti8 a écrit:
Et une GT bien menée ça peut faire mal Very Happy

Ah bon?? lol!

• Créer...