Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Pour l'avoir vu, le blue steel est sublime..... aller Gérald lache toi.... met nous à bloc de photo, surtout maintenant qu'elle a mon silencieux.... en fait c'est ça qui la rend superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Sans rire, moi qui étais pas tres GT, ça m'a presque donné envie.... Super caisse, et puis ça fais plaisir de voir le pilote heureux comme un gosse avec un nouveau joué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Fabnîmes a écrit:Sans rire, moi qui étais pas tres GT, ça m'a presque donné envie.... Tu n'aimes pas la performance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Gabo a écrit:Fabnîmes a écrit:Sans rire, moi qui étais pas tres GT, ça m'a presque donné envie.... Tu n'aimes pas la performance?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon sinon, j'ai gardé mes 18 PFF mais je trouve que le 18 n'est pas fait pour une GT : c'est un peu lourd et trop délicat en gestion de suspension, surtout en raison des flancs hyper bas imposés pour une dimension adaptée. Du coup, je vais monter des 17, des OZ SLG pour bien faire (trés légéres et parmi les plus belles à mon avis). Et puis ca me rapellera mon ancienne GT Pour les suspensions, je mets toute l'origine à la poubelle et je monte des STi8 d'origine neuves avec des ressorts court H&R. C'est vraiment un super set up pour la route, je pense que cela ira bien pour la GT, le poids plus light devrait aller dans le sens d'une plus grande fermeté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tres belle acquisition il t'est arivé quoi pour que tu sois en bequille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Gérald a écrit: Du coup, je vais monter des 17, des OZ SLG pour bien faire (trés légéres et parmi les plus belles à mon avis). Je confirme... que des bons souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Gérald a écrit:Bon sinon, j'ai gardé mes 18 PFF mais je trouve que le 18 n'est pas fait pour une GT : c'est un peu lourd et trop délicat en gestion de suspension, surtout en raison des flancs hyper bas imposés pour une dimension adaptée. Du coup, je vais monter des 17, des OZ SLG pour bien faire (trés légéres et parmi les plus belles à mon avis). Et puis ca me rapellera mon ancienne GT Pour les suspensions, je mets toute l'origine à la poubelle et je monte des STi8 d'origine neuves avec des ressorts court H&R. C'est vraiment un super set up pour la route, je pense que cela ira bien pour la GT, le poids plus light devrait aller dans le sens d'une plus grande fermeté... ah ben non mets les pas à la poubelle donne les moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 nougache a écrit:tres belle acquisition il t'est arivé quoi pour que tu sois en bequille il a glissé sur une durite Perrin...faut se tenir au courant mon garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 OTU38 a écrit:nougache a écrit:tres belle acquisition il t'est arivé quoi pour que tu sois en bequille il a glissé sur une durite Perrin...faut se tenir au courant mon garçon désolez si je ne peu pas toujours etre sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Félicitations ! Effectivement on voit bien que tu es réjouis et c'est bien normal, elles sont magnifiques ces blue steel. Gérald a écrit: Une autre Impreza devrait suivre, pour le circuit exclusivement celle là, mais je laisse le temps à ma femme de se faire à cette idée... Est-ce que l'idée c'est d'avoir, pour un budget équivalent à ta STI vendue, outre cette GT qui sera optimisée, un engin "jusqu'auboutiste" -lire: vidée, arceautée, etc.- qui serait aussi/plus rapide que ta précédente? Je me pose actuellement la question car, maitenant que j'ai reçu mon Evo IX, je ne sais pas trop quoi faire de ma GT avec un bloc apparemment dans le sac. Je pense evidemment à l'équiper track only et je me demande si cela ne saurait pas l'occasion de remonter un bloc plus costaud pour pouvoir souffler fort. Mais cela nécessite ensuite de changer boite, turbo, intercooler, suspates etc. Au final j'ai l'impression que le budget s'en ressentirai lourdement. Bref, je me demande ce que tu envisages comme budget pour reconstruire une auto apte à rouster de la GT3 ou Exige S -si c'est bien ce que tu veux faire. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sub75 a écrit:Bref, je me demande ce que tu envisages comme budget pour reconstruire une auto apte à rouster de la GT3 ou Exige S -si c'est bien ce que tu veux faire. J'aime bien ces questions!!!Allez, Gérald.........Fais nous la belle GT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Gabo a écrit:sub75 a écrit:Bref, je me demande ce que tu envisages comme budget pour reconstruire une auto apte à rouster de la GT3 ou Exige S -si c'est bien ce que tu veux faire. J'aime bien ces questions!!!Allez, Gérald.........Fais nous la belle GT!! clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Gabo a écrit:Fabnîmes a écrit:Sans rire, moi qui étais pas tres GT, ça m'a presque donné envie.... Tu n'aimes pas la performance?? Mais j'aime aussi l'efficacité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Gabo a écrit:sub75 a écrit:Bref, je me demande ce que tu envisages comme budget pour reconstruire une auto apte à rouster de la GT3 ou Exige S -si c'est bien ce que tu veux faire. J'aime bien ces questions!!!Allez, Gérald.........Fais nous la belle GT!! J'attends impatiement la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Subaru quand tu nous tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Fabnîmes a écrit:Mais j'aime aussi l'efficacité.... Je vais dire à Gérald de te montrer que des autobloquants, et une boite 6 ne suffisent pas à rendre une STI efficace!!De toute façon, des STI rapides, j'en connais qu'une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Gabo a écrit:Fabnîmes a écrit:Mais j'aime aussi l'efficacité.... Je vais dire à Gérald de te montrer que des autobloquants, et une boite 6 ne suffisent pas à rendre une STI efficace!!De toute façon, des STI rapides, j'en connais qu'une!! La STI 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Gabo a écrit:sub75 a écrit:Bref, je me demande ce que tu envisages comme budget pour reconstruire une auto apte à rouster de la GT3 ou Exige S -si c'est bien ce que tu veux faire. J'aime bien ces questions!!!Allez, Gérald.........Fais nous la belle GT!!:D Elle a un cri spécial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Hadès a écrit:Gabo a écrit:Fabnîmes a écrit:Mais j'aime aussi l'efficacité.... Je vais dire à Gérald de te montrer que des autobloquants, et une boite 6 ne suffisent pas à rendre une STI efficace!!De toute façon, des STI rapides, j'en connais qu'une!! La STI 6 ? Depuis le temps qu'à nîmes j'entend Gabo et sa GT il fait ceci ou cela... Je vais finir par me demander si tu es pas un mythe.... Alors plutôt que de demander à ce pauvre Gérald de prouver l'improuvable Viens nous voir toi..... Comme ça je pourrai voir la légendaire Gabo mobile et ses mythique 320 cv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 J'aimerais bien savoir qui parle de moi à Nimes!! En tout cas, je serai à Nimes le 02 et 03/12 normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Gabo a écrit:J'aimerais bien savoir qui parle de moi à Nimes!! En tout cas, je serai à Nimes le 02 et 03/12 normalement!! Je peux juste dire que dimanche soir... j'ai entendu beaucoup parler de toi (en bien rassure toi) par une jolie blonde (mais dejà marié)..... Biensure tu te pointe le week end ou je peux vraiment pas me liberer..... c'est pas de chance quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 AH.....jolie blonde à NImes!!! je sais qui c'est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Gabo a écrit:AH.....jolie blonde à NImes!!! je sais qui c'est!!!! C'est ce que j'ai cru comprendre............. Sinon tu viendras quand à part le 2/3 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Gabo a écrit: sub75 a écrit:Bref, je me demande ce que tu envisages comme budget pour reconstruire une auto apte à rouster de la GT3 ou Exige S -si c'est bien ce que tu veux faire. J'aime bien ces questions!!! On peut poser la question différemment : "Gabo, elle t'a couté combien ta Ferrari killer?" ( qui est magnifique soit dit en passant... Slurp (bruit de la lèche) @+ han qui a dit au fond : "les Ferrari ça compte pas c'est trop facile!" ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Gabo a écrit: En tout cas, je serai à Nimes le 02 et 03/12 normalement!! A pied comme d'habitude ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 derf a écrit:Gabo a écrit: En tout cas, je serai à Nimes le 02 et 03/12 normalement!! A pied comme d'habitude ??? Pas vraiment mais bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Félicitations Gérald pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel10 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Gérald a écrit:Oui, comme je l'ai dit plus haut, cette auto est destinée à la route donc cela va rester trés soft ! Elle sera belle et optimisée, mais je ne compte pas faire de grosses modifs. Mais biensûr On te connait un peu depuis le temps Allez, une STI RA, un torsen devant, un gros LSD au centre, un R160 derrière et un pont 4.11 Après ça, pas besoins de 400ch pour se faire plaisir Félicitations pour cette nouvelle sub ! (enfin quand je dis nouvelle... on se comprend hein ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Lionel a écrit:Gérald a écrit:Oui, comme je l'ai dit plus haut, cette auto est destinée à la route donc cela va rester trés soft ! Elle sera belle et optimisée, mais je ne compte pas faire de grosses modifs. Mais biensûr On te connait un peu depuis le temps Je t'assure, cela n'ira pas bien loin niveau modifs sur cette GT Mais effectivement, cela ne va pas suffire... Mais on dérive du sujet là, il n'est question que de cette GT ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Comment j'ai pu louper ce post Félicitations Gérald elle est magnifique Tu veux sortir combien en couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 rominet a écrit:Comment j'ai pu louper ce post Félicitations Gérald elle est magnifique Tu veux sortir combien en couple ? Je n'ai pas de valeur précise en tête... Je ne sais pas combien elle sort là, mais c'est déja trop pour l'embrayage de série. Heureusement, un Exedy 330cv est en route avec le volant moteur, tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subablunc 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Sympa, ton projet, Gérald. Tout à fait raisonnable et cohérent par rapport à l'utilisation de la voiture. Et puis les voitures, c'est comme le reste : un éternel recommencement, une roue qui tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 felicitation jolie model bonne cotinuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Il était caché ce post ou quoi!!!!!! comment j'ai fait pour le rater en tout les cas féllicitation pour ta nouvelle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pas plus de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Non, toujours pas de photos... j'ai pas le temps Mais elle commence à se faire belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ^^ A propos, je vous ai pas dit ? Elle est chez moi maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vassim a écrit:^^ A propos, je vous ai pas dit ? Elle est chez moi maintenant ! belle achat vassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est donc toi... c'est ta combiendième voiture Vincent sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vassim a écrit:^^ A propos, je vous ai pas dit ? Elle est chez moi maintenant ! AH bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je ne sais pas, je crois que je suis repassé au dessus de 7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vassim a écrit:^^ A propos, je vous ai pas dit ? Elle est chez moi maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vassim a écrit:^^ A propos, je vous ai pas dit ? Elle est chez moi maintenant ! Ah cool content pour toi, c'est une trés belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et sinon elles sont où les PFF en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ric_b93 a écrit:et sinon elles sont où les PFF en 18 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Qu'elle soit chez toi on s'en fout , ce qui nous intéresse, c'est le retour, le voyage, tes impressions, les sensations... Bref savoir ce qui te plait le plus, et le moins, dans une belle et bonne GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 13 mai 2008 belle auto sa doit faire bizarre de passer d un sti a un gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 felicitations pour ton nouveau jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vassim a écrit:^^ A propos, je vous ai pas dit ? Elle est chez moi maintenant ! Ha c'est toi qui m'a grillé la politesse ? Bah, dans 6 mois, tu feras comme Gérald "je la garde, et puis non, je la vends"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites