Hugo00011 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je viens à l'instant de regarder Turbo Sport sur M6, je ne savais pas que Valentino Rossi alias le Doctor s'initie au WRC et devinez sur quoi ?!! Une Impreza Et ouai une Sub Noire Tres belle !!!! Si quelqu'un en sait plus sur ce sujet , qu'il nous en fasse profiter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Click ICI A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Hugo a écrit:Je viens à l'instant de regarder Turbo Sport sur M6, je ne savais pas que Valentino Rossi alias le Doctor s'initie au WRC et devinez sur quoi ?!! Une Impreza Et ouai une Sub Noire Tres belle !!!! Si quelqu'un en sait plus sur ce sujet , qu'il nous en fasse profiter !!!! J'ai vu aussi turbo sport et à priori il ne s'est pas mal débrouillé, il est vraiment fort ce Rossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Vi c'est celle là pas mal en noire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Voila merci à toi Vassim pour la photo !!! Et à toi, Sous Bas Roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 trop fort ce valentino!!!! je l'ai bien elevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je prefere quand meme le voir en Sub qu'en formule 1 de l'ecurie Ferrari !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bon choix de reconverssion pour le doctor Et il peux faire mal à mon avis ! A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 finir 11 d'un rallye du championnat du monde, pour une deuxième participation cela n'est pas mal du tout. J'aimerais bien voir sur l'asphalte ce qui peut faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ouai c'est sur mais que va t-il choisir ? -continuer la motoGP ? -F1 chez Ferrari? -WRC ? Chez Sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Hugo a écrit:Ouai c'est sur mais que va t-il choisir ? -continuer la motoGP ? -F1 chez Ferrari? -WRC ? Chez Sub ? Alors là pas la moindre idée... je ne sais même pas si lui le sait moi perso je le verrai bien en F1, de toute façon ce gars a un talent énorme et je pense qu'il peut gagner ailleurs qu'en motoGP donc bien évidemment en WRC ou F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ouai c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites