Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rackham68

Ca sent le cramé !

Messages recommandés

voila tout a l'heure je me suis permis un petit depart arreté preimere deuxieme et stop .Quand je me suis arreté ca sentait le cramé Shocked

J'ai levé le capot car l'odeur tres forte rentrait dans l'habitacle par l'aeration en marche .
l'odeur vient bien du moteur mais impossible de trouver l'origine je pense a quelque chose qui brule sur l'echappement mais pas de fumée visible

Est ce possible que l'embrayage patine lors d'un demarrage severe ?

ma voiture a 26000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rackham68 a écrit:
voila tout a l'heure je me suis permis un petit depart arreté preimere deuxieme et stop .Quand je me suis arreté ca sentait le cramé Shocked

J'ai levé le capot car l'odeur tres forte rentrait dans l'habitacle par l'aeration en marche .
l'odeur vient bien du moteur mais impossible de trouver l'origine je pense a quelque chose qui brule sur l'echappement mais pas de fumée visible

Est ce possible que l'embrayage patine lors d'un demarrage severe ?

ma voiture a 26000km


c'est clair que l'embrayage il n'aime pas , et çà pu quelques km pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est ce possible que l'embrayage patine lors d'un demarrage severe ?

non du tout mrgreen

tu lui as mis un mais coup mais c'est pas grave, ca va sentir une journée ou 2 et tout va rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est ce possible que l'embrayage patine lors d'un demarrage severe ?
Et vu que c'est une 4 roues motrices, a ton avis c'est quoi d'autre que l'embrayage qui peut morfler dans la chaine cinématique ?

Les jantes qui tournent dans les pneus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toymaniac a écrit:
la prochaine fois ne fait pas autant ciré...

ton embrayage t'en remercie d'avance...


si tu parle de "ciré les pneus" ba dans le cas présent c'est justement l'inverse,
le fusible c'est l'embrayage Smile le grip est tel sur nos tracteurs affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toymaniac a écrit:
la prochaine fois ne fait pas autant ciré...

ton embrayage t'en remercie d'avance...



j'ai pas fait cirer j'ai plutot fait un lacher franc en plus sur une surface lisse et sur le coup je pensais que les pneus patineraient mais meme pas..

j'ai deja senti cette odeur plusieurs fois lors d'une marche arriere a la fast and furious et sur un demarrage plein gaz mais pas aussi fort qu'aujourd'hui

Si l'embrayage patine quand je lache les CV chui pas dans la merde pour faire des Donuts... lol!

ca me rassure un peu mais que ce serait un tuyau ou un cable qui toucherait l'echappement ça ne m'etonnerai qu'a moitié vu le bordel sous le capot ..
j'ai d'ailleurs remis un tuyau a ça place celui des condensats qui sort de l'habitacle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Citation :
Est ce possible que l'embrayage patine lors d'un demarrage severe ?
Et vu que c'est une 4 roues motrices, a ton avis c'est quoi d'autre que l'embrayage qui peut morfler dans la chaine cinématique ?

Les jantes qui tournent dans les pneus ?


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
vassim a écrit:
Citation :
Est ce possible que l'embrayage patine lors d'un demarrage severe ?
Et vu que c'est une 4 roues motrices, a ton avis c'est quoi d'autre que l'embrayage qui peut morfler dans la chaine cinématique ?

Les jantes qui tournent dans les pneus ?


Laughing


Quel enfoiré celui la mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai deja entendu dire que le tuyau devacuation d'eau de la climl qui et contre le chassi vers lechapement et le turbo si il nétait pas fixé corectement arivé a se collé sur l'echapement ,cecui vient dune sourse dun autre forum sub etranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...