Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citronVS

Clignotant sur STI

Messages recommandés

Voilà, en parquant ma Sub hier soir, j'ai constaté que mes 2 cligos latéraux pendaient lamentablement au bout des fils le long de la carrosserie...

Est-ce que qqun à déjà eu ce genre de problème? car ils ne veulent plus du tout tenir en place, est-ce qu'ils sont foutu? ou alors un petit coup de colle et l'affaire est réglèe?

Il s'agit de ces cligos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citronVS a écrit:
Voilà, en parquant ma Sub hier soir, j'ai constaté que mes 2 cligos latéraux pendaient lamentablement au bout des fils le long de la carrosserie...

Est-ce que qqun à déjà eu ce genre de problème? car ils ne veulent plus du tout tenir en place, est-ce qu'ils sont foutu? ou alors un petit coup de colle et l'affaire est réglèe?

Il s'agit de ces cligos:



Ce n'est pas quelqu'un qui a essayé de te les voler? scratch Et qui a abimé les pattes en plastique? Car normalement sa ne se sauve pas comme sa, au contraire c'est souvent tres difficile a enlever ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais plus de cet avis, parceque déjà pour qu'ils tombes faut y aller mais les deux en même temps, c'est louche... scratch


PS : Faudrait voir à me nettoyer ces jantes, maintenant qu'il a la plus belle sub du forum, on se néglige hein ? !!!

mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penche pour un vol (il t'a refilé les anciens pour t'endormir) ou une tentative de vol raté
Regarde si tu n'as pas des petites griifures sur ta carosserie car pour les péter il ne savait pas comment ça s'enlève le mec Laughing
Ca s'enlève avec la main si on sait faire et aucune chance de les casser.
Pour le prix que ça coute je les changerais plutôt que de les coller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouet une tentative de vol par un méconnaisseur ou un échange discret ExclamationMad
T'as aussitôt fait de les changer par des neufs : 60 euros chez Sub !

"citronVS" , tu te laisses aller je trouve depuis ton titre de la plus belle sub du forum ! Bin voyons Twisted Evil ! C'est quoi ces jantes toutes sales ! Fait gaffe tu peux perdre ton titre si ça continue ! Si si ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpencherai aussi pour un vol, sa tombe pas comme sa! et encor moin les 2 en meme temp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus ce que c'était la suisse...un pays de vandales...NON mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citronVS a écrit:
Voilà, en parquant ma Sub hier soir, j'ai constaté que mes 2 cligos latéraux pendaient lamentablement au bout des fils le long de la carrosserie...

Est-ce que qqun à déjà eu ce genre de problème? car ils ne veulent plus du tout tenir en place, est-ce qu'ils sont foutu? ou alors un petit coup de colle et l'affaire est réglèe?

Il s'agit de ces cligos:



Moi en ce qui me concerne j'ai le même prob sur celui de droite il pendait pas mais il tenait pas terrible. Y'avait juste a tirer dessus
aucune patte n'était cassé pourtant?!
Et je confirme que pas de tentative de vol c'est pas possible!! :
La sub me sert que le W-E pour le plaisir et quand elle sort ,soit c'est chez quelqu'un que je connais et elle rentre dans la cour ou soit je reste dedans si faut que j'attende ma femme, ou soit ca m'arrive de la prendre pour aller bossé mais elle est sur un parking Privé.
@+
tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'est arrivé la meme chose, en fait j'ai une patte du cligno qui est legerement cassé donc pour qu'il tienne il fallu le retendre en mettant une pression dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pour la propreté Laughing

Tentative de vol, ça m'étonnerait fortement, la Sub dort dans un garage fermé et je ne la sort que pour aller dans des endroits fréquentable, de plus aucune marque n'est apparente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, j'en avais un qui ne tenait pas trés bien sur la STi8...
Une paire de fois, j'ai du le remettre en place alors qu'il n'avait rien de cassé.

Un petit bout de double face doit régler le souci je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense à la tentative de vol ou mauvaise blague d'ados boutoneux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Pareil pour moi, j'en avais un qui ne tenait pas trés bien sur la STi8...
Une paire de fois, j'ai du le remettre en place alors qu'il n'avait rien de cassé.

Un petit bout de double face doit régler le souci je pense...


Exactement ce que je rencontre Wink

Et un peu de colle à chaud vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typeR83 a écrit:
je pense à la tentative de vol ou mauvaise blague d'ados boutoneux

non non c'est vraiment un problème comme tu vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citronVS a écrit:
Gérald a écrit:
Pareil pour moi, j'en avais un qui ne tenait pas trés bien sur la STi8...
Une paire de fois, j'ai du le remettre en place alors qu'il n'avait rien de cassé.

Un petit bout de double face doit régler le souci je pense...


Exactement ce que je rencontre Wink

Et un peu de colle à chaud vous en pensez quoi?


Moi je dis au pire tu en rachete 2 et voila... pas de colle pas de bidouillage... enfin c'est mon point de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez peut-être raison, mais ptêtre pas Laughing

Car si j'en rachète 2 neufs, et qu'ensuite je me retrouve avec le même problème... Rolling Eyes

Au moins, avec de la colle, ça va plus bouger mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citronVS a écrit:
Vous avez peut-être raison, mais ptêtre pas Laughing

Car si j'en rachète 2 neufs, et qu'ensuite je me retrouve avec le même problème... Rolling Eyes

Au moins, avec de la colle, ça va plus bouger mrgreen


bah, avec de la colle, les voleurs repartiront alors avec les 2 ailes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, sauf qu'on a pas essayer de me les piquer, ou alors ils ont également essayer de les forcer sur ma Smart lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citronVS a écrit:
Bon, j'ai collé pour finir Razz et ça ne bouge plus! mrgreen2



voilà une bonne nouvelle Very HappyWink et sur ta smart tu les as collé LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...