mac941 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 hier on est allé récupérer sa sti 2.5 litres fraichement remappée ( 2ème fois ) par seymaz ben les gars croyiez moi c'est un truc de fou.... j'ai jamais essayé un truc pareil..... les diesel peuvent aller se rhabiller pour le couple... la folie ca pousse de partout et sur tous les rapports résultats : 365 chevaux et 610 nm de couple... pression maximum 1.6 bar même en écrasant la pédale en 6ème à 3000 tours configuration sti 2.5 litres US modèle 2005 ligne complète en 76 avec cata sport uppipe gtspec pompe walbro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est la sti à qui ? sinon, 1.6b avec des internes stock, ça fait pas un peu beaucoup ? et à partir de 6000tr, y a combien en boost ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Avec le rail d'injection d'origine c'est pas raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 vassim a écrit:Avec le rail d'injection d'origine c'est pas raisonnable. elle a que 365ch, ça doit passer non ? enfin, c'est sur que moi j'opterais pour la prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Si seymaz le fait, surement que c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac941 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 la sti d'un pote... elle avait 356 chevaux et 580 nm de couple avec une ligne 63.... mais avec un peu trop de pression 1.75.... là seymaz a remmappé avec moins de pression et la ligne en 76... la sti a déjà 12000 km et aucun soucis.... elle ne bouffe même pas d'huile c'est pas la première qu'il fait et aucun soucis avec les 2.5 litres pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ca doit étre assez bruyant en 76, même catasport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je te dis ça dans 10jours sans cata je mettrai une bande son promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac941 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 vassim a écrit:Ca doit étre assez bruyant en 76, même catasport effectivement ca fait du bruit..... mais il s'en fou car sa sti est une importation... donc elle est en homologation X pour la Suisse... c'est à dire qu'au service des automobiles ils n'ont pas de données pour cette voiture.... donc no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui enfin, rouler courament avec un truc qui sort 100 dB ca devient vite gavant pour tout le monde, occupant et spectateurs, au dela de l'aspect légal. En remontant un silencieux origine en bout de ma ligne 76 je perd un max se watts c'est sur, mais d'un autre coté je peux enfin dépasser 3000 tours sans que la charette s'entende a 5 km a la ronde ! Et je n'éxagére pas sur les 5 km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 effectivement en 76 c'est super bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 subpeio a écrit:effectivement en 76 c'est super bruyant J'imagine que t'as monté la ligne XS alors ! Tu comprend pourquoi je t'ai filé une sourdine "maison" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Si vous paumez votre sourdine faites comme moi : une boite bonduelle avec un trou au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ca ne vibre pas ? Faut se méfier j'en connais qui perdent les sourdines sur une accél un peu franche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ça doit surprendre celui qui suit derrière, la sourdine dans le ratelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 sti04 a écrit:ça doit surprendre celui qui suit derrière, la sourdine dans le ratelier ou un gentil piéton qui pour aider décide de la ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 rominet a écrit:sti04 a écrit:ça doit surprendre celui qui suit derrière, la sourdine dans le ratelier ou un gentil piéton qui pour aider décide de la ramasser Bon, sinon je confirme que le 2.5 avec du boost et une ligne qui va bien, c'est assez bluffant... Manque plus qu'un turbo digne de ce nom pour que ca watte pour de vrai Hein Nico ? Pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Gérald a écrit: Bon, sinon je confirme que le 2.5 avec du boost et une ligne qui va bien, c'est assez bluffant... Manque plus qu'un turbo digne de ce nom pour que ca watte pour de vrai Hein Nico ? Pas vrai ? hein, quoi, on t'a fait un traitement miracle , c'est bon, on peut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 sti04 a écrit:Gérald a écrit: Bon, sinon je confirme que le 2.5 avec du boost et une ligne qui va bien, c'est assez bluffant... Manque plus qu'un turbo digne de ce nom pour que ca watte pour de vrai Hein Nico ? Pas vrai ? hein, quoi, on t'a fait un traitement miracle , c'est bon, on peut y aller Un traitement de surface à base d'alumine de couillamine, rien de tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Hadès a écrit:Si vous paumez votre sourdine faites comme moi : une boite bonduelle avec un trou au milieu sacré hades, enorme, oui cela peut etre une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:Si vous paumez votre sourdine faites comme moi : une boite bonduelle avec un trou au milieu sacré hades, enorme, oui cela peut etre une solution Le pire c'est que je l'ai fait En fait elle n'a pas durée longtemps, apres un coup de gaz un peu mechant elle est partie dans la nature. Heureusement chris douma m'en a renvoyé une gratos (super vendeur au passage ce type et très sympa). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Qu'est ce que je disais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:Si vous paumez votre sourdine faites comme moi : une boite bonduelle avec un trou au milieu sacré hades, enorme, oui cela peut etre une solution Le pire c'est que je l'ai fait En fait elle n'a pas durée longtemps, apres un coup de gaz un peu mechant elle est partie dans la nature. Heureusement chris douma m'en a renvoyé une gratos (super vendeur au passage ce type et très sympa). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 vassim a écrit:Qu'est ce que je disais ? T'imagines pas, au début ma sourdine je croyais pas l'avoir perdu mais qu'on me l'avait piqué (c'est sur que dans le bled ou j'étais il y avait pas mal de gens avec des invidia 3 pouces ) Alors du tout j'ai fait poser une alarme super perfectionné, même si tu t'approches sans la toucher elle sonne (parano mode off) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 vassim a écrit:Ca ne vibre pas ? Faut se méfier j'en connais qui perdent les sourdines sur une accél un peu franche ! Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:Si vous paumez votre sourdine faites comme moi : une boite bonduelle avec un trou au milieu sacré hades, enorme, oui cela peut etre une solution Le pire c'est que je l'ai fait En fait elle n'a pas durée longtemps, apres un coup de gaz un peu mechant elle est partie dans la nature. Heureusement chris douma m'en a renvoyé une gratos (super vendeur au passage ce type et très sympa). vassim a écrit:Qu'est ce que je disais ? Lol en effet t'avais raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Hadès a écrit:vassim a écrit:Qu'est ce que je disais ? T'imagines pas, au début ma sourdine je croyais pas l'avoir perdu mais qu'on me l'avait piqué (c'est sur que dans le bled ou j'étais il y avait pas mal de gens avec des invidia) 3 pouces) Alors du tout j'ai fait poser une alarme super perfectionné, même si tu t'approches sans la toucher elle sonne (parano mode off) Tu l'a achté ou ta ligne? moi j'en cherche une desesperement pour ma stay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Hadès a écrit: Heureusement chris douma m'en a renvoyé une gratos une boite bonduelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:vassim a écrit:Qu'est ce que je disais ? T'imagines pas, au début ma sourdine je croyais pas l'avoir perdu mais qu'on me l'avait piqué (c'est sur que dans le bled ou j'étais il y avait pas mal de gens avec des invidia) 3 pouces) Alors du tout j'ai fait poser une alarme super perfectionné, même si tu t'approches sans la toucher elle sonne (parano mode off) Tu l'a achté ou ta ligne? moi j'en cherche une desesperement pour ma stay http://www.zerospec.com Le meilleur vendeur que je connaisse. Dit lui que tu viens de la part GtLover, tu auras les frais de port gratuits. (si tu sais parler le néeralndais... ) Nan je déconne il parle aussi très bien le suomi Hum! Bon trève de plaisanteries, il parle très bien l'anglais, je lui ai téléphoné svt. Mais si t'as besoin que je te fasse un mail préécrit tu me dis je te le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:vassim a écrit:Qu'est ce que je disais ? T'imagines pas, au début ma sourdine je croyais pas l'avoir perdu mais qu'on me l'avait piqué (c'est sur que dans le bled ou j'étais il y avait pas mal de gens avec des invidia) 3 pouces) Alors du tout j'ai fait poser une alarme super perfectionné, même si tu t'approches sans la toucher elle sonne (parano mode off) Tu l'a achté ou ta ligne? moi j'en cherche une desesperement pour ma stay http://www.zerospec.com Le meilleur vendeur que je connaisse dit lui que tu viens de GtLover tu auras les frais de port gratuits. (si tu sais parler le néeralndais...; ) Nan je déconne il parle aussi très bienle suomi Hum! BOn très de plaisanterie il parle très bien l'anglais, je lui ai téléphoné svt. Mais si t'as besoin que je te fasse un mail préécrit tu me dis je te le ferais OUi ce serait super sympa de ta part, moi et l'anglais ça fait deux Sinon à combien je peux espérer la toucher? Merci Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est 995 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 http://www.zerospec.com La deuxième à 995 euros fais plus de bruit que celle avec le plus gros silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Sur les 995€ tu prends une part de combien ??? _ _ _ _ Et désolé mais moi en connaissance de moteur et ses derivés je suis un " bas de gamme " pour pas dire ignard : une ligne comme celle-ci ca apporte combien de chevaux ?? (en esperant que je dise pas une connerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Hugo a écrit:Sur les 995€ tu prends une part de combien ??? _ _ _ _ Et désolé mais moi en connaissance de moteur et ses derivés je suis un " bas de gamme " pour pas dire ignard : une ligne comme celle-ci ca apporte combien de chevaux ?? (en esperant que je dise pas une connerie) Réponse à cette question que je trouve intéressante pour ceux qui entravent l'anglais (source site APS) "How much horsepower will that exhaust system add?" This is an often asked question, to which there is no real answer. An exhaust system is only a point of possible restriction, which needs to be reduced as required. For example, in a best case scenario, total removal of the complete turbo back exhaust system from a stock MY01 225 hp WRX will result in a power increase of approximately 20 hp. On the other hand, on a 425 flywheel hp WRX, utilization of the correct exhaust system would literally represent 65 of the 200 hp increase over standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites