ribeiro1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 voila je lai deja demandé dans mon post (petit soussi) mais personne,ni a repondu pourier vous me doné le pourcentage en degres de linclinaison des ecrou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oh put1, la tu nous colle. je vais essayer de chercher ca et je te tiens au courant si j'ai du frais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 faut que je sache sa urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ribeiro a écrit:faut que je sache sa urge c'est que c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui j'ai essayer pas mal de sites et tout ce que je pouvais mais c'est mega chaud ton renseignement la!!!! j'essaye encore philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 a bas je compte sur sti passion pour me renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Je viens de sortir un écrou anti-vol rien que pour tes beaux yeux et au rapporteur, on est proche des 60° par rapport à l'horizontale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 tai un amour mackie merci jespere que tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites