Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

recherche ame charitable pour modif bc

Messages recommandés

voila vue que tout le monde me le conseil je cherche une personne charitabe our me faire sette modif tant que je lai car tjr pas vendue
donc sue le dep 26 38 ou 07 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis, tu vas être obligé de descendre dans le sud chez les sorciers sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire je veus bien desendre dans le sud ,mais moi je ne connait qun sorcier pas plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
au pire je veus bien desendre dans le sud ,mais moi je ne connait qun sorcier pas plusieurs


moi je verrais bien un sorcier "monster car GT" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus belle gt qu'il existe, couleur bleu nuit, un moteur gros comme un paquebot...

et un proprio bien sympa...Her... ou Ger...


oups, j'en ai peut etre trop dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un que je connais lui a faire la modif, du travail de pro.
demande lui par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
voila vue que tout le monde me le conseil je cherche une personne charitabe our me faire sette modif tant que je lai car tjr pas vendue
donc sue le dep 26 38 ou 07 merci


Si je me trompe... ribeiro, tu as toujours ta ligne en 63 mm ????
Si tel est le cas arrette de te manger le cerveau avec la modif Boostcreep, car ça fais plusieurs poste ou tu en parle, et on te la dis 1000 fois, pas besoin de modif si ta ligne reste en 63 mm, et ceux même si la voiture est décatalisée... La modif n'est necessaire que si tu passe à une ligne en 76 mm décatalisé.

Si tu as une ligne en 76 alors viens dans le sud voir le "monster man". C'est lui qui a fait ma modif sur ma sti, et y a pas à dire c'est une bête de la mécanique, et en plus il a une bonne tête.... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue devil a écrit:
En nature!!!!

C'est bizar, un pot avec une ligne en 63 avait du BC???


Justement il fait pas de creep, il est juste un peu hypocondriaque avec sa sub.... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabo a écrit:
Tu payes comment???Very HappyLaughingLaughingLaughingLaughing


Les nîmois tu les payent en NIBARD... c'est bien connue. Tu as une heure de boulot sur ta caisse par paire de seins ramener... mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, donc en theorie, si on mets un boitier cell fixe sur une sti 8 et une ligne en 63, ca reste tres fiable.

ecutek m'a dit qu'il fallait faire une remap absolulment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hypocondriaque cé quoi ca ?ou peut etre que je suis trop maniaque mais bon jai bien une ligne en 63 la mais je conpté maitre celle de mon frere en 76
sinon quel que soi la ligne meme full decat direct sortie turbo pas de cp en 63 sé sur ?
ne mengueule pas fabnimes confused
alors une en 76 et naissaisaire pourquoi ?de la grosse prépa ,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le creep, tu relis directement la sortie turbo à la wategate, si tu est pas à plus de 1 bar en haut c bon, pour etre tranquille tu peux monter une ptite pompe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je vais revoir mes plans a la hausse alors!!!

DD, je crois que tu es de par chez moi, pourrais t'on ce voir un de ces 4???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
hypocondriaque cé quoi ca ?ou peut etre que je suis trop maniaque mais bon jai bien une ligne en 63 la mais je conpté maitre celle de mon frere en 76
sinon quel que soi la ligne meme full decat direct sortie turbo pas de cp en 63 sé sur ?
ne mengueule pas fabnimes confused
alors une en 76 et naissaisaire pourquoi ?de la grosse prépa ,?


Hypocondriaque c'est que tu as peur pour rien....

Si ta ligne est en 63, meme full decat, pas de risque de creep.... (1001 eme fois mrgreen ).
Si tu veux dépasser les 330 cv, la ligne en 76 est necessaire, car sa libere bien plus, et le bruit Very Happy ....

Je t'engeule pas, je suis juste lassé de devoir te le repetter encore et toujours... Mais c'est pas grave t'inquiet mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pas de creep alors en 63 sé du sur comme le bois???,car moi pas de mano , origine moi ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab ne tien pas compte de mon dernier post ,tu a eté + rapide que moi ,et oui je minquiete pour rien car ji tient a a titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue devil a écrit:
bon ben je vais revoir mes plans a la hausse alors!!!

DD, je crois que tu es de par chez moi, pourrais t'on ce voir un de ces 4???


why not, en ce moment je suis sur lyon, mais dès que je rempnte dans le 7.3 Laughing je te contacte.

dsl du HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben apparement oui,

tu vois moi j'etais persuadé qu'il fallait une remap et la modif pour etre fiable.

et dieux sait que cette sub je la connais par coeur, mais la ca me depasse.

Je voulais pas casser et ecouter ecutek mais je vais faier comme dis fabnimes!!!

don't stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue devil a écrit:
oki, donc en theorie, si on mets un boitier cell fixe sur une sti 8 et une ligne en 63, ca reste tres fiable.

ecutek m'a dit qu'il fallait faire une remap absolulment


oui ça reste fiable, mais évite les boitier, prefère une remap, c'est bien plus fiable et efficace....

Pour les stressé du boostcreep, alimentez votre wastegate en direct (avcr mode off ou bidouillage maison), si apres 5000-6000 tour en 4 vous avez plus de 1 bar c'est que vous avez du creep

Mais encore une fois (1002 eme mrgreen ), avec du 63 mm aucun risque...

Bleu, toi je te verais bien avec une 76, une pompe et une bonne remap du sorcier... 360 cv de bonheur Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je suis pas tout à fait d'accord, avec une 63 mm il y en aura mais ceci est souvent acceptable.

no creep = 0.6bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut savoir les mec qui a raison les gars du sud ou seu du pole nord (savoie) va faloir posé la question au savent fout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD SUB a écrit:
bah je suis pas tout à fait d'accord, avec une 63 mm il y en aura mais ceci est souvent acceptable.

no creep = 0.6bar


on est d'accord, pas de creep veux dire 0,6, mais d'origine, 1 bar ne pose aucun probleme de fiabilité... Donc on considère ça comme une absence de Creep.

Recommence pas à me les stresser.... mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
faut savoir les mec qui a raison les gars du sud ou seu du pole nordsavoie) va faloir posé la question au savent fout



oui je suis là vous me cherchez Laughing





dehors2PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

savoie ou bien ? Laughing

sans dec, on dis la même chose, faut vérifier avec un mano pour etre tranquille.

Bonne nuit mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps : Tous ça m'a etait expliqué par Gérald et hervé en tête à tete....
donc c'est du super fiable comme info
Deplus, le monster man m'a fais la modif creep pour ma ligne en 76 et j'ai 1 bar en mode off....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHIHI

j'en suis pas la mais de toute facon, je pense que je ferais faire une remap par mon cher mappeur fou!!!

je l'adore, bon aller les filles on a tous du CREEP!!!!!!


le fleo de la sub...

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue devil a écrit:
HIHIHI

j'en suis pas la mais de toute facon, je pense que je ferais faire une remap par mon cher mappeur fou!!!

je l'adore, bon aller les filles on a tous du CREEP!!!!!!


le fleo de la sub...

LOL


Et oui le creep, c'est comme l'alcool, tant qu'il y a modération pas de soucis mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue devil a écrit:


je l'adore, bon aller les filles on a tous du CREEP!!!!!!


le fleo de la sub...


bah le fleo des sti, c les roulements, mais ceci est une autre histoire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
DD SUB a écrit:
bah je suis pas tout à fait d'accord, avec une 63 mm il y en aura mais ceci est souvent acceptable.

no creep = 0.6bar


on est d'accord, pas de creep veux dire 0,6, mais d'origine, 1 bar ne pose aucun probleme de fiabilité... Donc on considère ça comme une absence de Creep.

Recommence pas à me les stresser.... mrgreenmrgreenmrgreen


C'est 100% exact, les 2 ont raison en fait :
0,6b d'origine, et 1 bar ne pose pas de probleme de fiabilité.

Mais pour ne pas stresser Ribeiro et lui éviter de tout casser même en 63mm, ils auraient du ajouter que si on tolère 1b de creep, il faut impérativement remplacer la pompe par une walbro pour que le fueling suive dans les tours.

Avec 1b20 à 6000trs et une pompe stock de plus de 20Mkm, la richesse chute sur 8 autos sur 10.
Passé 40Mkm, c'est 10 sur 10...

Pour 100€ environ la walbro, ca vaut pas la peine de se trouver des prétextes pour remonter un bloc avec des pistons forgés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
ils auraient du ajouter que si on tolère 1b de creep, il faut impérativement remplacer la pompe par une walbro pour que le fueling suive dans les tours.


DD SUB a écrit:
pour le creep, tu relis directement la sortie turbo à la wategate, si tu est pas à plus de 1 bar en haut c bon, pour etre tranquille tu peux monter une ptite pompe .


LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je veux pourtant un bloc en 2.5 avec pistons forgés et non hypereutectiques... enfin vous m'aurez compris!!!!

Mais je vais pas risquer de cassser tout de meme!!!

aller hop, une walbro vendue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit impérativement moi, DD Wink

En fait, ce n'est pas toujours indispensable suivant l'état de la pompe stk mais pour info, le PPP (qui souffle à moins de 1,1b à 6000) impose la pompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
donc pas de creep alors en 63 sé du sur comme le bois???,car moi pas de mano , origine moi ma titine


ça sert strictement à rien tout ce débat sur boost creep ou pas !!
il faudrait se réveiller un peu les gars Very Happy
comment veux tu savoir si tu en as, sans même avoir installer un mano de pression turbo ? Shocked

retour sur terre, hein? Wink
tu en montes un, tu fais le test, tu viens annoncer le résultat sur le forum, et on te dira quoi faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le pote dont j'ai parlé, il avait une PS, avec ligne 63, kit 3 manos sub, et bien il en avait du creep, sur le mano.

mais ca doit dependre des caisse, il a peut etre pas eu de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La modif ne supp pas le BC mais l'attenu enormement.

Sur ma PS on ma fait la modif.

Sur les 3 premiers j'ai environ 1.3b et 1b au rupteur

Par contre sur la 5 et 6 la pression baisse jusqu'à 1B à 6000Tr et ensuite remonte juste 1.3 affraid au rupteur.

J'ai tester aussi une vitesse de point max et j'ai 1.3b à +265km/h et la coupure

Ligne en Bellmouth 70 avec silencieux en 63 et Walbro moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est'il possible d'avoir des photos sur la modification


sur ma sti7 j'ai un cat-back en 72 et la je doi installer un DP perrin . je doi aussi mette un mano de pression pour controler le tout .

tout le monde m'a di que c'est sur que le bc sera present

kelke petit conseil seré bienvenue merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question: avec une ligne 76 mm et catasport (APS je pense car pas trop de bruit), il y aura du boost creep ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cannon a écrit:
Petite question: avec une ligne 76 mm et catasport (APS je pense car pas trop de bruit), il y aura du boost creep ou pas?

Oui surement, mais comme il est dit, le meilleur moyen est de vérifier avec un mano de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaron-59 a écrit:
La modif ne supp pas le BC mais l'attenu enormement.

Sur ma PS on ma fait la modif.

Sur les 3 premiers j'ai environ 1.3b et 1b au rupteur

Par contre sur la 5 et 6 la pression baisse jusqu'à 1B à 6000Tr et ensuite remonte juste 1.3 affraid au rupteur.

J'ai tester aussi une vitesse de point max et j'ai 1.3b à +265km/h et la coupure

Ligne en Bellmouth 70 avec silencieux en 63 et Walbro moteur


Ca fais un peu haut 1,3 b au rupteur, tu es remapé ou pas ?????? tu as une walbro ou pas ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...