Hadès11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 La plus grosse écope subaru de série c'est bien celle de la STI8 ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Il y a un topic " topic anti pourissement de topic ", tu demande la-bas au lieu de créer des sujet pour une si petite question! Tu parle d'un admin ! Je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Cédric a écrit:oui yesssss j'ai la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 STI2003 a écrit:Cédric a écrit:oui yesssss j'ai la plus grosse mdrr t'as le plus gros trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 solbergsub a écrit:Il y a un topic " topic anti pourissement de topic ", tu demande la-bas au lieu de créer des sujet pour une si petite question! Tu parle d'un admin ! Je déconne J'ai hesité en + Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 hum toi tu as la plus grosse prise d'air... mais sais tu t'en servir???? la est la vrai question ma louloute!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bon ben on peut locker alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub401 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Je trouve que cette prise d'air donne vraiment un look rageur à la sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 +1 je trouve que cette ecope est vraiment magnifique efin moi je l'adore, elle renforce le caractere mechant de notre belle sti 8 Par contre elle est penible le jour ou on fait une petite pointe a plus de 230 car là moi j'ai vraimen cru que j'allais prendre le capot dans le pare brise mais bon ça on le fais une fois pour tester puis terminus respect de la mecanique oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ben moi c'est à cause d'elle que j'ai acheté une STI7, je ne l'aime pas du tout... Chacun ses goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 comme tu dis, chacun ses qouts. Moi je croyais aussi qu'elle allait etre genante, mais a l'utilisation, on l'oublie. donc +1 nico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Blue devil a écrit:comme tu dis, chacun ses qouts. Moi je croyais aussi qu'elle allait etre genante, mais a l'utilisation, on l'oublie. donc +1 nico!! +1 moi j'adore, j'ai l'impression que je vais avaler les voitures devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbite 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 qu'est ce que tu n'avalerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ca fait partie du charme de l'auto a mon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 vassim a écrit:Ca fait partie du charme de l'auto a mon sens. +1 seul bemol, les vibrations à haute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 OTU38 a écrit:vassim a écrit:Ca fait partie du charme de l'auto a mon sens. +1 seul bemol, les vibrations à haute vitesse à 130km/h ça vibre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 OTU38 a écrit:vassim a écrit:Ca fait partie du charme de l'auto a mon sens. +1 seul bemol, les vibrations à haute vitesse clair la première fois ça fait peur mais bon avec le temps on s'habitue et je ne fais plus attention... ma plus grosse frayeur, c'était une fois à +/-250 km/h en aspiration derrière un autre voiture... j'ai cru que tout allait s'arracher car plus d'appui d'air sur le capot en plus... depuis lors, je sais qu'elle tiendra après avoir subi cela. ps;j'entend déjà au fond dire que le TMIC n'était plus du tout alimenté en air... mais bon je suis resté derrière le gars qqs secondes car ça vivrait trop puis j'ai relevé le pied, je ne maintiens jamais une telle vitesse plus de qqs secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ce n'est pas une caisse de hautes vitesse de toutes maniéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 vassim a écrit:Ce n'est pas une caisse de hautes vitesse de toutes maniéres. vi vi je sais mais elle aime bien de temps en temps se dégourdir les roues ça "nettoye" bien le moteur je trouve, elle va bien après ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 T'as plus qu'a changer les coussinets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites