derf11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 gabo 280cv, c'est connu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 280ch non il a bien + a mon inble avis surtout quand ont voi quil a un fmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ribeiro a écrit:280ch non il a bien + a mon inble avis surtout quand ont voi quil a un fmic La gt de gabo est terrible J'avais vu cette vidéo ya déja un petit temps et je suis toujours aussi étonné de voir comme elle avance... Je souviens même de l'avoir vu a vendre (si je ne me trompe pas) il y a qq temps.... Franchement félicitation pour cette prépa ... Et j'adore le "regarde une ferrari, on va rigoler!!!" déja rien qu'apres 3 secondes de vidéo je me suis dit ce Gabo c'est pas un marrant il va le bouffer le ferrariste... Chose qui fut confirmée quelques secondes plus tard A mon avis cette GT doit faire 360 cv facilement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Sacrée Gt ! Curieux de connaitre les ch réels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 derf a écrit:gabo 280cv, c'est connu LOL Ben quoi....c'est plus proche de ça que des 360!!Merci à tous pour vos commentaires sympas...mais bon, il faut relativiser....ça n'avance pas si fort que ça!!!....pour la puissance, Gérald l'estime à un peu plus de 300hp...genre 310-320!! Bref, comme nous disons, ça watte un peu mais pas trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Oui, je pense qu'elle sort 320cv environ à 6000trs. Il faut dire que le boost est franchement limité sur cette auto car elle est toujours équipée d'un bloc stock ! Je ne vais pas vous dire à combien ça souffle, vous ne le croiriez certainement pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ben c deja pas mal sa suffit pour semer les ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ced.WRX.034 a écrit:ben c deja pas mal sa suffit pour semer les ferrari Oui, mais il faut souligner quand même 2 choses importantes qui ne sont pas forcément évidentes de l'extérieur... - ce bloc (associé à un VF35, pour ceux qui l'ignorent encore) est mappé de façon à sortir un maximum de couple dès les plus bas régimes, et il en sort... C'est un choix qui rend une GT de 320cv plus rapide en piste qu'une de 360cv avec un plus gros turbo, par ex. - notre biker est un excellent pilote, un des plus fins que je connaisse... ça aide la GT à aller vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Gérald a écrit:- ce bloc (associé à un VF35, pour ceux qui l'ignorent encore) est mappé de façon à sortir un maximum de couple dès les plus bas régimes, et il en sort... c'est à dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Gérald a écrit:Ced.WRX.034 a écrit:ben c deja pas mal sa suffit pour semer les ferrari - notre biker est un excellent pilote, un des plus fins que je connaisse... ça aide la GT à aller vite. c'est clair qu'il a l'air de trés bien piloter belles trajectoires tout parait fluide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 DD SUB a écrit:Gérald a écrit:- ce bloc (associé à un VF35, pour ceux qui l'ignorent encore) est mappé de façon à sortir un maximum de couple dès les plus bas régimes, et il en sort... c'est à dire ?? Même sans AVCS, un VF35 avec un AFR optimisé en phase de spool et les avances qui vont avec, ca tracte fort tout en bas ! Mais à ce niveau, ce n'est possible qu'avec un FMIC et un boost relativement soft dans les tours... sinon, le bloc ne tient pas longtemps à ces températures, surtout s'il est stock et exploité sur la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 "ah putain ils m'énervent... ils ont tous peur !!!" forcement quand t'as une gt qui déboule comme ça... il y a 4 ou 5 ans j'ai fait quelques tours sur ce circuit dans une EB110 avec un Pilote ! hummmmmmmmmm que de bons souvenirs... j'entends encore le V12 siffler dans mon dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ....elle ne deboule pas...elle deambule comme elle peut!!C'est juste pour montrer aussi qu'une 4RM n'est pas arretée sur une piste comme beaucoup semblent le croire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Gabo tu roules tous les jours avec ta GT ou c'est ta voiture piste uniquement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Gabo a écrit:HUMMMMMMM.... la vidéo au Luc!!http://videos.streetfire.net/video/86e22aab-206a-464f-ae81-983400b62ca2.htm suite à ça, le % de revente à été de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 celica4185 a écrit:Gabo tu roules tous les jours avec ta GT ou c'est ta voiture piste uniquement? Je ne roule qu'en piste avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui elle va bien cette gt, pis le pilote va pas mal aussi!!!! vivement voir ca de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je ne sais pas qui sera dans le coin mais normalement, je tourne le 23/12 au Luc en privé...l'accès sera reglementé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Gabo a écrit:celica4185 a écrit:Gabo tu roules tous les jours avec ta GT ou c'est ta voiture piste uniquement? Je ne roule qu'en piste avec!! ok merci, gabo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Cette caisse est quand meme limite street legal...donc elle se deplace sur remorque...et presque utilisée uniquement qu'en piste;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 j'aurais vraiment aimé pouvoir voir ca!!!! en plus depuis le temps que je veux vous voir avec hervé, gerald et cedric!!!! marre des videos, je veux de l'action de la vraie!!! SUD POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Blue devil a écrit:j'aurais vraiment aimé pouvoir voir ca!!!! en plus depuis le temps que je veux vous voir avec hervé, gerald et cedric!!!! marre des videos, je veux de l'action de la vraie!!! SUD POWAAAA Tu aimes les films de gladiateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui bcp!!!!!!!!! je suis meme un vrai gladiateur... en slip.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Gabo a écrit:Je ne sais pas qui sera dans le coin mais normalement, je tourne le 23/12 au Luc en privé...l'accès sera reglementé... Hummm... Je le note, même si l'accès est privé ça doit être beau à voir si y'a les mêmes caisses que sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Les ricains , trop ne jurent que par les V45 de 20litres de cylindrée Ben ouais un Flat4 de 2l ca arrache aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Blue devil a écrit:oui bcp!!!!!!!!! je suis meme un vrai gladiateur... en slip.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Put1 de biker tu va arrêter de t'la péter devant ces p'tis djeuns ou je vais être obligé de te corriger l'anus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Denis, tu viens le 23/12....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Blue Evil......il va prendre cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 2NI a écrit:Put1 de biker tu va arrêter de t'la péter devant ces p'tis djeuns ou je vais être obligé de te corriger l'anus... Ok "blue devil" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Gabo a écrit:Blue Evil......il va prendre cher!!! mais que veux tu donc me faire jerome???? pas vos trucs habituels avec cedric hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Blue devil a écrit:mais que veux tu donc me faire jerome???? pas vos trucs habituels avec cedric hein??? Non !!! pire!!!Bon, je suis motivé...vivement que ma Gt reroule pour un peu m'arsouiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Gabo a écrit:Blue devil a écrit:mais que veux tu donc me faire jerome???? pas vos trucs habituels avec cedric hein??? Non !!! pire!!!Bon, je suis motivé...vivement que ma Gt reroule pour un peu m'arsouiller !! bon aller mon biker, je vais essayer de venir vous voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Gabo a écrit:Blue devil a écrit:mais que veux tu donc me faire jerome???? pas vos trucs habituels avec cedric hein??? Non !!! pire!!!Bon, je suis motivé...vivement que ma Gt reroule pour un peu m'arsouiller !! ta pas encore mit la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Eh non...j'ai biké en jet ski depuis le VDV!! j'ai bricolé un peu d'autres choses et negligé un peu ma chignole grise!! pas bien!!! Mais l'hiver arrivant...J'ai envie de watter!!! donc un exedy stage 4 est en cours pour rentrer et je monte la nouvelle boite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Gabo a écrit:Denis, tu viens le 23/12....?? Ou çà? Et me réponds pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Gabo a écrit:Eh non...j'ai biké en jet ski depuis le VDV!! j'ai bricolé un peu d'autres choses et negligé un peu ma chignole grise!! pas bien!!! Mais l'hiver arrivant...J'ai envie de watter!!! donc un exedy stage 4 est en cours pour rentrer et je monte la nouvelle boite!! cool moi aussi faut que je prepare un peut cette GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 J'aimerais bien lui rajouter une petite deco discrete!! aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Gabo a écrit:J'aimerais bien lui rajouter une petite deco discrete!! aussi!! tu veux lui mettre une deco aussi moi j aime bien sur la mienne et le jaune ressort bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ah non...si je fais une deco!! Ca sera plutot ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Gabo a écrit:Ah non...si je fais une deco!! Ca sera plutot ça!! a pas mal aussi mais sa fait gros la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Au moins, il n'y a pas de jaune!!....j'ai dejà la voiture du bureau de cette couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Gabo a écrit:Au moins, il n'y a pas de jaune!!....j'ai dejà la voiture du bureau de cette couleur!! enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Elle serait presque jolie cette WRX sans la déco! Allez, Gab si tu me cherches, tu sais ou me trouver... bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ils font la même déco pour Wrx et Gt ? Original quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 au fait jerome, sans indiscretion, quel boite vas tu mettre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Blue devil a écrit:au fait jerome, sans indiscretion, quel boite vas tu mettre??? C'est trop indiscret!!!....je ne peux pas repondre!!!:D:D:D une STi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbite 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ribeiro a écrit:sa sent le remap by gaz gazzzzzz gabo tu dévelope conbien de watt ? moi j'dirais c'qui est inscrit sous le feu arriere, meme si c'est pas la realité, elle envoi severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Puisqu'on vous dit qu'elle sort 320cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Gérald a écrit:Puisqu'on vous dit qu'elle sort 320cv ! ils sont tetu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites