agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 aller encore une serie limiter a 500ex mais pas pour nous bien sur Regardez les brakes! Et des RE070 en 18 Pouces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tu vas nous faire baver combien de fois , salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 sti04 a écrit:tu vas nous faire baver combien de fois , salaud pas mal celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 pas mal mais il manque un aileron quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ced.WRX.034 a écrit:pas mal mais il manque un aileron quand meme ben justement tu a le choix tu met sois celui de la CLUB soit le STI soit le S204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tu n'aurais eu que 12 batons sur tes jantes à vendre et c'etait les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je sais pas si vous avez remarqué, mais au Japon, sur les 2006, ils ont gardé l'antenne radio des 2001-02 ! Ca doit mieux capter en réception que l'antenne intégrée à la lunette arrière... Et aussi, y a un auto radio sur une voiture de piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 pourquoi pas en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tu c ske c mon ti nyco!!! fon vraiment chier c loi françaises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 sti04 a écrit:tu n'aurais eu que 12 batons sur tes jantes à vendre et c'etait les memes vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 trop belle!!!!! j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 +1 pour l'antenne ainsi que pour les freins Trés belle auto, biensur avec un petit aileron en plus, mais vraiment la france quel pays de merde parfois, alors je commence la lettre au président.... Mr chirac.... Veuillez importer tout de suite toutes les subs possibles et imaginables venant du japon et que ça saute y'en a marre maintenant c'est vrai pourquoi nous devrions nous en priver Chirac et tous tes pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Nicost8 présisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 mackie07 a écrit:Je sais pas si vous avez remarqué, mais au Japon, sur les 2006, ils ont gardé l'antenne radio des 2001-02 ! Ca doit mieux capter en réception que l'antenne intégrée à la lunette arrière... Les radio Jap n'utilisent pas les mêmes fréquences que chez nous (la FM stoppe à 100Mhz par ex.) et qu'ailleurs dans le monde, comme le wifi d'ailleurs... Ils ne font jamais rien comme les autres et je pense que c'est ce qui explique leurs antennes toujours différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ouai elle doit etre tres tres jolie avec un aileron !!! Mais j'aimerais une precision svp : Il me semble voir sur la fiche technique que le couple est : 422(43.0) N.m(kg.m)/rpm, quel est le couple d'une : gt premiere generation wrx sti de 2001 wrx sti de 2003 wrx sti actuelle et de la 400+ d'Airfab merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Petite precision du post : hugo a écrit: et de la 400+ d'Airfab par exemple voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 hugo a écrit:Ouai elle doit etre tres tres jolie avec un aileron !!! Mais j'aimerais une precision svp : Il me semble voir sur la fiche technique que le couple est : 422(43.0) N.m(kg.m)/rpm, quel est le couple d'une : gt premiere generation wrx sti de 2001 wrx sti de 2003 wrx sti actuelle et de la 400+ d'Airfab merci GT = 290nm STi 7 et 8 = 343nm STi 9 = 392nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Les 400 + se limitent en général en dessous de 600 nm pour pas péter la boite. Bon y a horsepower qui a presque 700 mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 STI2003 a écrit:hugo a écrit:Ouai elle doit etre tres tres jolie avec un aileron !!! Mais j'aimerais une precision svp : Il me semble voir sur la fiche technique que le couple est : 422(43.0) N.m(kg.m)/rpm, quel est le couple d'une : gt premiere generation wrx sti de 2001 wrx sti de 2003 wrx sti actuelle et de la 400+ d'Airfab merci GT = 290nm STi 7 et 8 = 343nm STi 9 = 392nm Merci Hadès a écrit:Les 400 + se limitent en général en dessous de 600 nm pour pas péter la boite. Bon y a horsepower qui a presque 700 mais bon AH QUAND MEME !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ced.WRX.034 a écrit:Nicost8 présisent c'est bon je vais me présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ah, toi aussi tu te presente, bon ben du moment que c'est un de nous deux ca va!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Blue devil a écrit:ah, toi aussi tu te presente, bon ben du moment que c'est un de nous deux ca va!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 nicosti8 a écrit:Blue devil a écrit:ah, toi aussi tu te presente, bon ben du moment que c'est un de nous deux ca va!!! lol Bon allez pour vous departager je vous propose de m'elire je suis plus jeune je dureré plus longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites