ribeiro1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 voila ou trouvé cette accesoire d'aileron et a quel prix sé trop beau et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ribeiro a écrit:voila ou trouvé cette accesoire d'aileron et a quel prix sé trop beau et efficace Il y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ca va t'es un bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 pardon j'avais la téte ailleurs http://videos.hspn.com/index.php?videoid=67&catid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 T'en rajoute encore 3 en plus et t'as la même étagère que sur la WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 non 2 ca suffit , je trouve que sé classe sans abusé du wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaru 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Perso, Je trouve ca super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 faut aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Je ne peux pas visionner la vidéo, mais si tu parles des rehausseurs pour l"aileron de WRX, j'en ai deux à vendre... Etat comme neuf en fibre peinte bleu rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 non mackie c est pas ca c est des ailettes a mettre entre l aileron comme en wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 alors un lien pour voir par curiosité conbien ca vaut ?sinon je vai devoir en faire en bois je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ribeiro a écrit: sé trop beau et efficace Tu vas faire concurence à l'étagère de ton salon ! Si tu mets ça , faut mettre le Kit WRC en entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites