Nyco73 0 Posté(e) le 5 mars 2007 "nico" , jsuis super content pour toi ! Un seul mot : superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Nyco73 a écrit:"nico" , jsuis super content pour toi ! Un seul mot : superbe ! Merci mon ptit Nico vivement que vous veniez la voir ou que je vienne à albertville avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 elle est sublime nico j'adore vraiment tes jantes et pour la prépa il me tarde de voir ça sur un bon circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 5 mars 2007 nicosti8 a écrit:Nyco73 a écrit:"nico" , jsuis super content pour toi ! Un seul mot : superbe ! Merci mon ptit Nico vivement que vous veniez la voir ou que je vienne à albertville avec Pas de soucis ! Les notres ont changé aussi ! Bientot en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sub11 a écrit:elle est sublime nico j'adore vraiment tes jantes et pour la prépa il me tarde de voir ça sur un bon circuit Mici J'ai gardé les jantes stock donc elle va pouvoir mettre les pieds sur circuit sans problemes j'ai hate aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 5 mars 2007 MAGNIFIQUE tout lui va a ravire,c'est qu'il a bon gout le nico super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Stéf2l16 a écrit:MAGNIFIQUE tout lui va a ravire,c'est qu'il a bon gout le nico super content pour toi Merci c'est gentil Vivement que l'on refasse une sortie à Plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bien vu l'artiste , elle est terrible comme ca , de toutes facons , un rien lui va à cette STI tellement elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sympa les nouvelles jtes c'est une affaire de gout mais moi je les aurais prises en couleur gold.... et les manos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Sympa Tu préfères sans les caches centraux ou tu ne les as pas pour les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Elle commence a etre sympa cette auto Je crois connaitre ces roues :p Et la FL S203 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 vendredi a Plan, vendredi a Plan... comme ça je l'essaye... magnifique... et j'adore ta ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sax30 a écrit:Elle commence a etre sympa cette auto Je crois connaitre ces roues :p Et la FL S203 ? Pour la FL s203, le monster garage est à la bourre.... C'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Fabnîmes a écrit:sax30 a écrit:Elle commence a etre sympa cette auto Je crois connaitre ces roues :p Et la FL S203 ? Pour la FL s203, le monster garage est à la bourre.... C'est pour bientôt Ohhh les gars vous etes des branlots qd même pour monter ca ... il faut un cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 dadam a écrit:Sympa Tu préfères sans les caches centraux ou tu ne les as pas pour les jantes? J'en ai que 2 pour le moment et ils ne sont pas de la meme couleur que les jantes.. mais je me disais que comme cela ça donne une effet un peu "racing" alors je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Merci les gars pour vos commentaires ça fait plaisir et pour Olive oui un peu de retard au MC mais ça va venir, c'est vrai que ça sera top avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 TRop belle ta STI comme ça avec les jantes prodrive !!!!! Enfin un vrai silencieux d'homme, et sympa le nouvel autoradio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 j'osais pas le dire , mais c'est vrai que le silencieux , on dirait un énorme bamako qui dépasse tu pourrais mettre une bande son de la sonorité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 johnLCR a écrit:j'osais pas le dire , mais c'est vrai que le silencieux , on dirait un énorme bamako qui dépasse tu pourrais mettre une bande son de la sonorité? pour le silencieux c'est vrai qu'il est gros mais moi je m'y fait vite et le son est magique J'ai de jolies flammes en plus Pour la bande son j'ai des vidéos je vais voir si je peux les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Clair les vidéos, et vidéos des flammes aussi !!!! STP Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 En tout cas je peux vous jurer qu'elle marche du feu de dieu!!! C'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 dis, tu me la pretera?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 jullien a écrit:dis, tu me la pretera?? tu l'essaieras mais avec moi a côté biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 nicosti8 a écrit:jullien a écrit:dis, tu me la pretera?? tu l'essaieras mais avec moi a côté biensur pas de prob' je descend lundi normalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 7 mars 2007 L'ayant vu lundi (comme je l'ai dit precedemment), elle est magnifique, mais on ne se rends pas compte de sa véritable beauté avec ces photos! Meme si elles sont tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bientot, je vous met mes impressions sur comment marche son beau jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 7 mars 2007 jullien a écrit:bientot, je vous met mes impressions sur comment marche son beau jouet... On veut tout savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 7 mars 2007 nicosti8 a écrit:Voici comme convenu les photos de ma sub Je vais les mettre en deux parties pour éviter les mauvaises surprises En un mots : magnifique STI8 un jour, je t'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 2.0GT TURBO a écrit:En un mots : magnifique STI8 un jour, je t'aurais Merci Je te souhaite d'en avoir une dés que tu pourras c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 7 mars 2007 nicosti8 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:En un mots : magnifique STI8 un jour, je t'aurais Merci Je te souhaite d'en avoir une dés que tu pourras c'est que du bonheur Tu sais Nico, ta sub m'en rappel une autre que j'ai bien connue, c'est bizare, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Fabnîmes a écrit: Tu sais Nico, ta sub m'en rappel une autre que j'ai bien connue, c'est bizare, non ??? arrete, il est capable de faire la meme "deco" que toi a la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 jullien a écrit:Fabnîmes a écrit: Tu sais Nico, ta sub m'en rappel une autre que j'ai bien connue, c'est bizare, non ??? arrete, il est capable de faire la meme "deco" que toi a la fin... Mais pfff n'importe quoi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Fabnîmes a écrit: Tu sais Nico, ta sub m'en rappel une autre que j'ai bien connue, c'est bizare, non ??? normal elles ont un air de famille Mais qu'est ce que j'en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Il va mettre les mêmes moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Si tu veut je peux te filler 2 autoc PERRIN... Non sans rire ce que je voulais dire, c'est que moi c'est exactement comme ça que je les aime les STI8, ne change rien, à part mettre la lame devant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Hadès a écrit:Il va mettre les mêmes moustaches Toi ta gue*** par contre je vais essayer de mieux maitriser mon véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Fabnîmes a écrit:Si tu veut je peux te filler 2 autoc PERRIN... Non sans rire ce que je voulais dire, c'est que moi c'est exactement comme ça que je les aime les STI8, ne change rien, à part mettre la lame devant.... Tes autocs Sinon merci.. oui je vais mettre la lame et puis aprés je vais la bichonner Je l'aime cette Sub c'est un amour passionnel entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:En un mots : magnifique STI8 un jour, je t'aurais Merci Je te souhaite d'en avoir une dés que tu pourras c'est que du bonheur Tu sais Nico, ta sub m'en rappel une autre que j'ai bien connue, c'est bizare, non ??? clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bon je vois que vous insistez alors je vais mette une photo comparative Vous allez voir.. C'est vraiment les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 nicosti8 a écrit: Toi ta gue*** par contre je vais essayer de mieux maitriser mon véhicule ah, tu vois ce que je disais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 7 mars 2007 jullien a écrit:nicosti8 a écrit: Toi ta gue*** par contre je vais essayer de mieux maitriser mon véhicule ah, tu vois ce que je disais... Oh, les gars je vous rappel que c'est moi qui ai inventé le coupé impreza.... Alors respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Fabnîmes a écrit: Oh, les gars je vous rappel que c'est moi qui ai inventé le coupé impreza.... Alors respect chapeau Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Fabnîmes a écrit:jullien a écrit:nicosti8 a écrit: Toi ta gue*** par contre je vais essayer de mieux maitriser mon véhicule ah, tu vois ce que je disais... Oh, les gars je vous rappel que c'est moi qui ai inventé le coupé impreza.... Alors respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Non, mais ces jeunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bon qui a dit que c'était les memes?? Rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 7 mars 2007 PUfff, elle était belle ma STI..... Mais c'est clair rien avoir celle de gauche est beaucoup plus monstrueuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 elle est magnifique celle de gauche... on peut avoir la photo version cab'?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites