nicosti81111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut à tous! Il va y avoir du nouveau d'ici peu je viens de commander des ressorts courts eibach pour qu'elle ressemble un peu moins à un tracto et ce dimanche je me lance dans la suppression des caches oranges car c'est vraiment moche Voilou bientôt des photos donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 tiens moi au jus si tu trouves que c'est pas trop complexe!!! faut aller assez vite je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Blue devil a écrit:tiens moi au jus si tu trouves que c'est pas trop complexe!!! faut aller assez vite je crois Oui pas de soucis je te tiendrai au jus mais j'espere que je vais pas me foirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 arf, ben en fait, je vais ptet avoir une sti9 donc a voir!!! je t'appel et te tiendrais au courant, en fonction de l'avancement du projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Blue devil a écrit:arf, ben en fait, je vais ptet avoir une sti9 donc a voir!!! je t'appel et te tiendrais au courant, en fonction de l'avancement du projet!! Oui en parlant de ça, j'ai jeté un coups d'oeil aux annonces et pas de sti dccd bleue mais dans ton budget par contre pas mal de sti9 alors pourquoi pas Mais je continue à regarder, on se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 serieu u as des sti9??? a, ca m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Blue devil a écrit:serieu u as des sti9??? a, ca m'interresse Vi j'en ai trouver quelque unes Tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Hello, bon demain matin, enfin tout à l'heure je m'attaque à la suppression de ces vilains caches oranges j'espère réussir et ne rien casser parce que je suis né avec deux mains gauches mais un pot vient me filer un coup de main.. enfin bref demain si tout va bien photos de ma chtite sti avec de beaux phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon c'est fait, ça rend bien je suis trop content, temps 1h40 pour les photos je m'en occupe ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Voici les photos Le commencement, déjà je pose le procédé sur le moteur histoire de le garder à portée de main ici les phares sont démontés, opération trés simple et rapide Là il y a forcément un petit pincement au coeur... mais le gateau léve bien et rapidement Le résultat et moi je trouve ça franchement beaucoup plus beau De droite à gauche: Arnaud un pot qui a observer les bricoleurs du dimanche David "le nain" un pot d'enfance, ingénieur en meca à HMG (grenoble) et passionné d'auto et de rallye, qui m'a rendu un grand service en m'aidant à faire ce boulot Puis moi un peu crispé sur la photo car fatigué et là la pression retombe car l'opération est terminé avec succés rien de cassé, tout va bien Voilà tout cela pour dire que cela n'est pas bien compliqué, et assez rapide à deux, environ 1h40.. et pour un résultat sans appel Merci pour les auteurs de la notice qui aide bien quand même A++ pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Rhaaaa à demonter tu aurais pu peindre en noir !! Mais beau boulot quand même Ca rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bobo a écrit:Rhaaaa à demonter tu aurais pu peindre en noir !! Mais beau boulot quand même Ca rend bien ! J'ai pris plusieurs avis à ce sujet et il est ressortit que la majorité m'a dit de ne pas les peindre du fait de la couleur de ma voiture... maintenant que c'est fait je suis hésitant au pire si je veux les peindre je redémonte maintenant que je gére Merci en tout cas Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 beau travail!!!! dis moi, toi tu as enlevé la colle du phare ou tu as fais l'operation rapidement pour la garder??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui, beau boulot nicosti8 Rhalalala, ta STi, elle est sublime... oui je sais, c'est comme ça à chaque fois que j'en vois une Félicitations, et bonne route PS : ze veux la même!!!!!!!!!! mais il me manque les euros... OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 jolie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 nicosti8 a écrit:Voici les photos Le commencement, déjà je pose le procédé sur le moteur histoire de le garder à portée de main ici les phares sont démontés, opération trés simple et rapide Là il y a forcément un petit pincement au coeur... mais le gateau léve bien et rapidement Le résultat et moi je trouve ça franchement beaucoup plus beau De droite à gauche: Arnaud un pot qui a observer les bricoleurs du dimanche David "le nain" un pot d'enfance, ingénieur en meca à HMG (grenoble) et passionné d'auto et de rallye, qui m'a rendu un grand service en m'aidant à faire ce boulot Puis moi un peu crispé sur la photo car fatigué et là la pression retombe car l'opération est terminé avec succés rien de cassé, tout va bien Voilà tout cela pour dire que cela n'est pas bien compliqué, et assez rapide à deux, environ 1h40.. et pour un résultat sans appel Merci pour les auteurs de la notice qui aide bien quand même A++ pour la suite Armaud on dirai un beetles sur la photo Sinon beau boulot cousin mais arrete maintenant car apres elle va devenir trop belle et il va falloir que je fasse des modifs sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui mais Arnaud il est out depuis longtemps Sinon merci je me suis bien dechiré sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 nicosti8 a écrit:Oui mais Arnaud il est out depuis longtemps Sinon merci je me suis bien dechiré sur ce coup là On dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Qu'il est con celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Super le résultat ! Faut à tout prix que j'y fasse sur la mienne mais .... Bin ramène toi "nicosti8" avec tes potes (et tes gonzesses du sud ) en Savoie , tu es invité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je peut te le faire nyco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 vraiment très belle ta ptite bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ribeiro a écrit:je peut te le faire nyco Té sûr de ton coût Moi jveux comme "nicosti8" sans la peinture noire à l'intèrieur ! Juste me virer ces bouts oranges trop laids ! Quand j'entends "nicosti8" dire que ça prends à peine 1h40 bien fait à y voir le résultat bin .... ! Faut juste éviter de racheter une paire de feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Et donc toi "nicosti8" , tu n'as pas remis de colle supplémentaire ? t'as séparé le bloc , enlever ces caches et remis le bloc ? Est-ce que pour remonter le bloc tu as à nouveau chauffé au four ? enfin est-ce que tu as de la condensation à l'intèrieur toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 alban a écrit:vraiment très belle ta ptite bleu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut Nyco là je suis au boulot j'ai du monde mais ce soir dés que je rentre je répondrai à tes questions je n'avais pas vu que cela avait bougé par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Faut aussi absolument que je me lance dans cette modif... y'a pas à hésiter tellement c'est beau sans ces caches oranges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 aws4 a écrit:Faut aussi absolument que je me lance dans cette modif... y'a pas à hésiter tellement c'est beau sans ces caches oranges!! Oui vas y fonces moi j'ai deux mains gauches et j'ai réussi c'est vraiment pas compliqué, il faut juste bien étudier la notice qui est en ligne sur le forum et aprés go tu te lances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Et pour mes ptites précisions plus haut qu'en est-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Nyco73 a écrit:Et donc toi "nicosti8" , tu n'as pas remis de colle supplémentaire ? t'as séparé le bloc , enlever ces caches et remis le bloc ? Est-ce que pour remonter le bloc tu as à nouveau chauffé au four ? enfin est-ce que tu as de la condensation à l'intèrieur toi ? Merci pour l'invitation au fait, je n'y manquerait pas et à l'occasion si tu veux on peut faire la modification ensemble Sinon pour répondre à tes questions, non je n'ai pas remis de colle, j'ai "pré-refermé" le bloc à la main puis remis un peu au four chaud un petit instant pour ramollir la colle et là j'ai ressorti et tout revissé ça marche trés bien, il faut être deux, et 1H40 comme je l'ai dit, et en prenant son temps Pour ce qui est de la condensation, j'ai passé hier ma voiture au karcher en insistant bien sur les phares et pas d'eau, pas de condensation et quand on voit le résultat on est trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Nyco73 a écrit:Et pour mes ptites précisions plus haut qu'en est-il désolé j'ai commencé la reponse il y a une demie heure et le tel a sonné maintenant c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Côté piéces ça avance : AVC-R et ressorts courts H&R commandés la ligne devrait être commandée d'ici la fin de la semaine mais pose aprés Noel pas avant c'est la papa noel qui me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ok merci pour le conseil Tu peux me filer le lien qui t'as servi s'il te plaît? J'ferai ça dans 2 semaines (ce week-end j'emmenage avec ma copine....) je me vois mal déjà mettre les phares au four le premier jour A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 aws4 a écrit: Ok merci pour le conseil Tu peux me filer le lien qui t'as servi s'il te plaît? J'ferai ça dans 2 semaines (ce week-end j'emmenage avec ma copine....) je me vois mal déjà mettre les phares au four le premier jour A plus Oui biensur, le voici : http://perso.wanadoo.fr/jso/116/feux.htm Oui évite le premier jour ça ferait désordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 aws4 a écrit: Ok merci pour le conseil Tu peux me filer le lien qui t'as servi s'il te plaît? J'ferai ça dans 2 semaines (ce week-end j'emmenage avec ma copine....) je me vois mal déjà mettre les phares au four le premier jour A plus Chéri y a un morceau de ta voiture dans le four, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bobo a écrit:aws4 a écrit: Ok merci pour le conseil Tu peux me filer le lien qui t'as servi s'il te plaît? J'ferai ça dans 2 semaines (ce week-end j'emmenage avec ma copine....) je me vois mal déjà mettre les phares au four le premier jour A plus Chéri y a un morceau de ta voiture dans le four, c'est normal ? chéri tu as tout va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 nicosti8 a écrit: Oui biensur, le voici : http://perso.wanadoo.fr/jso/116/feux.htm Oui évite le premier jour ça ferait désordre En effet, je vais éviter Et encore merci pour le lien!! Bobo a écrit: Chéri y a un morceau de ta voiture dans le four, c'est normal ? LOL C'est tout à fait ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 De rien pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Maintenant il ne reste plus qu'à le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 aws4 a écrit:Maintenant il ne reste plus qu'à le faire.... Oui exactement voir Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci "nicosti8" ! Encore quelques précisions : Comment c'est fixé ce bout de plastique orange à l'intèrieur ? C'est amboité ? On l'enlève comme un rien ? Et toi tu n'as pas changé tes ampoules blanches par des oranges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Nyco73 a écrit:Merci "nicosti8" ! Encore quelques précisions : Comment c'est fixé ce bout de plastique orange à l'intèrieur ? C'est amboité ? On l'enlève comme un rien ? Et toi tu n'as pas changé tes ampoules blanches par des oranges ? Le plastique orange est juste clippé, un ptit coup de tournevis plat et bingo il saute En ce qui concerne les ampoules oui j'ai gardé les blanches et il n'y a rien de chauquant, ça fait propre et on reste visible mon couin fabnimes a conservé les ampoules blanches aussi et pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Tu crois pas qu'aprés niveau assurance ça peut coinçer avec les ampoules blanches si jamais y'a le pire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Superbe boulot "Nicosti8" Cela me donne envie aussi... Mais bon,j'ai aussi peur de faire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Nyco73 a écrit:Tu crois pas qu'aprés niveau assurance ça peut coinçer avec les ampoules blanches si jamais y'a le pire ? Si cela pourrait mais il faudrait vraiment tomber sur un expert à la con je pense, de toute je pense que je les mettrai en orange un de c 4 pour être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Mikot a écrit:Superbe boulot "Nicosti8" Cela me donne envie aussi... Mais bon,j'ai aussi peur de faire une connerie Merci Non tu peut y aller tranquille moi j'ai deux mains gauches et j'ai réussi donc pas de soucis il faut juste arriver à se lancer et aprés ça roule tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Voilà donc ce matin j'ai reçu mon AVC-R je mettrai des photos du matos sous peu même si vous connaissez A venir les ressorts H&R, la ligne et la walbro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Une question sur les phares: Quand vous enlevé les caches orange et que vous remonté les phare, il y a pas de souci avec le réglage de la hauteur des phare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 solbergsub a écrit:Une question sur les phares: Quand vous enlevé les caches orange et que vous remonté les phare, il y a pas de souci avec le réglage de la hauteur des phare ? Non justement moi j'ai laissé tout le système de réglage des phares en place histoire de ne rien dérégler.. et avant de le faire j'ai appellé une personne de confiance qui m'a dit que je pouvais laisser et mettre au four au final en gros tu enlèves que les ampoules et une fixation en plastique et c'est tout donc no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 voilà pour les photos quand tout sera en place elle se trainera moins la bite Merci Philou, nickel, i'm very happy voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites