Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosti81111

Mon ex protégée en photos..la tite sti8

Messages recommandés

Salut à tous!

Il va y avoir du nouveau d'ici peu Very Happy

je viens de commander des ressorts courts eibach pour qu'elle ressemble un peu moins à un tracto Razz et ce dimanche je me lance dans la suppression des caches oranges car c'est vraiment moche Mad

Voilou bientôt des photos donc Wink

Blue devil a écrit:
tiens moi au jus si tu trouves que c'est pas trop complexe!!!

faut aller assez vite je crois

Oui pas de soucis je te tiendrai au jus mais j'espere que je vais pas me foirer Laughing

arf, ben en fait, je vais ptet avoir une sti9 donc

a voir!!!

je t'appel et te tiendrais au courant, en fonction de l'avancement du projet!!

Blue devil a écrit:
arf, ben en fait, je vais ptet avoir une sti9 donc

a voir!!!

je t'appel et te tiendrais au courant, en fonction de l'avancement du projet!!

Oui en parlant de ça, j'ai jeté un coups d'oeil aux annonces et pas de sti dccd bleue Sad mais dans ton budget par contre pas mal de sti9 alors pourquoi pas Rolling Eyes
Mais je continue à regarder, on se tient au courant Wink

Hello, bon demain matin, enfin tout à l'heure lol! je m'attaque à la suppression de ces vilains caches oranges Wink

j'espère réussir et ne rien casser mrgreen2 parce que je suis né avec deux mains gauches crise mais un pot vient me filer un coup de main..

enfin bref demain si tout va bien photos de ma chtite sti avec de beaux phares RazzWink

Voici les photos Very Happy

Le commencement, déjà je pose le procédé sur le moteur histoire de le garder à portée de main Laughing

ici les phares sont démontés, opération trés simple et rapide Cool

Là il y a forcément un petit pincement au coeur... mais le gateau léve bien et rapidement mrgreen2

Le résultat Exclamation et moi je trouve ça franchement beaucoup plus beau Very Happy

De droite à gauche:
Arrow Arnaud un pot qui a observer les bricoleurs du dimanche scratchlol!
Arrow David "le nain" un pot d'enfance, ingénieur en meca à HMG (grenoble) et passionné d'auto et de rallye, qui m'a rendu un grand service en m'aidant à faire ce boulot Wink
Arrow Puis moi Neutralmrgreen2 un peu crispé sur la photo car fatigué et là la pression retombe car l'opération est terminé avec succés Exclamation rien de cassé, tout va bien cheers

Voilà tout cela pour dire que cela n'est pas bien compliqué, et assez rapide à deux, environ 1h40.. Very Happy et pour un résultat sans appel Laughing

Merci pour les auteurs de la notice qui aide bien quand même Wink

A++ pour la suite Wink

Rhaaaa à demonter tu aurais pu peindre en noir !!

Mais beau boulot quand même Smile

Ca rend bien !

Bobo a écrit:
Rhaaaa à demonter tu aurais pu peindre en noir !!

Mais beau boulot quand même Smile

Ca rend bien !

J'ai pris plusieurs avis à ce sujet et il est ressortit que la majorité m'a dit de ne pas les peindre du fait de la couleur de ma voiture... maintenant que c'est fait je suis hésitant Rolling Eyes au pire si je veux les peindre je redémonte maintenant que je gére lol!

Merci en tout cas Bobo Wink

beau travail!!!!

dis moi, toi tu as enlevé la colle du phare ou tu as fais l'operation rapidement pour la garder???

Oui, beau boulot nicosti8 Wink

Rhalalala, ta STi, elle est I love you sublime... oui je sais, c'est comme ça à chaque fois que j'en vois une geek

Félicitations, et bonne route Cool

PS : ze veux la même!!!!!!!!!!

lol!

mais il me manque les euros...

OK dehors2

nicosti8 a écrit:
Voici les photos Very Happy

Le commencement, déjà je pose le procédé sur le moteur histoire de le garder à portée de main Laughing

ici les phares sont démontés, opération trés simple et rapide Cool

Là il y a forcément un petit pincement au coeur... mais le gateau léve bien et rapidement mrgreen2

Le résultat Exclamation et moi je trouve ça franchement beaucoup plus beau Very Happy

De droite à gauche:
Arrow Arnaud un pot qui a observer les bricoleurs du dimanche scratchlol!
Arrow David "le nain" un pot d'enfance, ingénieur en meca à HMG (grenoble) et passionné d'auto et de rallye, qui m'a rendu un grand service en m'aidant à faire ce boulot Wink
Arrow Puis moi Neutralmrgreen2 un peu crispé sur la photo car fatigué et là la pression retombe car l'opération est terminé avec succés Exclamation rien de cassé, tout va bien cheers

Voilà tout cela pour dire que cela n'est pas bien compliqué, et assez rapide à deux, environ 1h40.. Very Happy et pour un résultat sans appel Laughing

Merci pour les auteurs de la notice qui aide bien quand même Wink

A++ pour la suite Wink

Armaud on dirai un beetles sur la photo mrgreenmrgreen

Sinon beau boulot cousin mais arrete maintenant car apres elle va devenir trop belle et il va falloir que je fasse des modifs sur la mienne lol!lol!

nicosti8 a écrit:
Oui mais Arnaud il est out depuis longtemps mrgreen2mrgreen2

Sinon merci je me suis bien dechiré sur ce coup là Wink

On dirai dtcmrgreen

affraid Super le résultat ! Faut à tout prix que j'y fasse sur la mienne mais .... Exclamation
Bin ramène toi "nicosti8" avec tes potes (et tes gonzesses du sud Laughing ) en Savoie , tu es invité !
Wink

ribeiro a écrit:
je peut te le faire nyco

Té sûr de ton coût Question Moi jveux comme "nicosti8" sans la peinture noire à l'intèrieur ! Juste me virer ces bouts oranges trop laids !
Quand j'entends "nicosti8" dire que ça prends à peine 1h40 bien fait à y voir le résultat bin .... ! Faut juste éviter de racheter une paire de feux Laughing

Et donc toi "nicosti8" , tu n'as pas remis de colle supplémentaire ? t'as séparé le bloc , enlever ces caches et remis le bloc ? Est-ce que pour remonter le bloc tu as à nouveau chauffé au four ? enfin est-ce que tu as de la condensation à l'intèrieur toi ?

Salut Nyco là je suis au boulot j'ai du monde mais ce soir dés que je rentre je répondrai à tes questions Wink je n'avais pas vu que cela avait bougé par ici Embarassed

Faut aussi absolument que je me lance dans cette modif... y'a pas à hésiter tellement c'est beau sans ces caches oranges!!

headbang

aws4 a écrit:
Faut aussi absolument que je me lance dans cette modif... y'a pas à hésiter tellement c'est beau sans ces caches oranges!!

headbang

Oui vas y fonces Wink moi j'ai deux mains gauches Laughing et j'ai réussi Wink c'est vraiment pas compliqué, il faut juste bien étudier la notice qui est en ligne sur le forum et aprés go tu te lances Very Happy

Nyco73 a écrit:
Et donc toi "nicosti8" , tu n'as pas remis de colle supplémentaire ? t'as séparé le bloc , enlever ces caches et remis le bloc ? Est-ce que pour remonter le bloc tu as à nouveau chauffé au four ? enfin est-ce que tu as de la condensation à l'intèrieur toi ?

Merci pour l'invitation au fait, je n'y manquerait pas Wink

et à l'occasion si tu veux on peut faire la modification ensemble Smile

Sinon pour répondre à tes questions, non je n'ai pas remis de colle, j'ai "pré-refermé" le bloc à la main puis remis un peu au four chaud un petit instant pour ramollir la colle et là j'ai ressorti et tout revissé Wink

ça marche trés bien, il faut être deux, et 1H40 comme je l'ai dit, et en prenant son temps Wink

Pour ce qui est de la condensation, j'ai passé hier ma voiture au karcher en insistant bien sur les phares et pas d'eau, pas de condensation Very HappyWink

et quand on voit le résultat on est trop content cheersVery Happy

Nyco73 a écrit:
Et pour mes ptites précisions plus haut qu'en est-il QuestionQuestion

lol! désolé j'ai commencé la reponse il y a une demie heure et le tel a sonné Embarassed maintenant c'est fait Wink

Côté piéces Very Happy ça avance Wink : AVC-R et ressorts courts H&R commandés Very Happy
la ligne devrait être commandée d'ici la fin de la semaine

mais pose aprés Noel pas avant Sad c'est la papa noel qui me la dit Razz

Very Happy Ok merci pour le conseil Laughing

Tu peux me filer le lien qui t'as servi s'il te plaît?

J'ferai ça dans 2 semaines (ce week-end j'emmenage avec ma copine....) je me vois mal déjà mettre les phares au four le premier jour Very Happy

A plus

aws4 a écrit:

J'ferai ça dans 2 semaines (ce week-end j'emmenage avec ma copine....) je me vois mal déjà mettre les phares au four le premier jour Very Happy

A plus

Oui biensur, le voici Wink :

http://perso.wanadoo.fr/jso/116/feux.htm

Oui évite le premier jour lol! ça ferait désordre Laughing

aws4 a écrit:

A plus

mrgreen2

Chéri y a un morceau de ta voiture dans le four, c'est normal ?

Bobo a écrit:
aws4 a écrit:

A plus

mrgreen2

PTDR chéri tu as petard tout va bien? Suspect

lol!

nicosti8 a écrit:

Oui biensur, le voici Wink :

http://perso.wanadoo.fr/jso/116/feux.htm

Oui évite le premier jour lol! ça ferait désordre Laughing

En effet, je vais éviter What a Face

Et encore merci pour le lien!!

Bobo a écrit:

mrgreen2

LOL Wink C'est tout à fait ça.... santa

Merci "nicosti8" Very Happy !

Encore quelques précisions :
Comment c'est fixé ce bout de plastique orange à l'intèrieur ? C'est amboité ? On l'enlève comme un rien ?
Et toi tu n'as pas changé tes ampoules blanches par des oranges ?

Nyco73 a écrit:
Merci "nicosti8" Very Happy !

Encore quelques précisions :
Comment c'est fixé ce bout de plastique orange à l'intèrieur ? C'est amboité ? On l'enlève comme un rien ?
Et toi tu n'as pas changé tes ampoules blanches par des oranges ?

Le plastique orange est juste clippé, un ptit coup de tournevis plat et bingo il saute Very Happy
En ce qui concerne les ampoules oui j'ai gardé les blanches et il n'y a rien de chauquant, ça fait propre et on reste visible Very HappyWink mon couin fabnimes a conservé les ampoules blanches aussi et pas de problemes Smile

Tu crois pas qu'aprés niveau assurance ça peut coinçer avec les ampoules blanches si jamais y'a le pire ?

Superbe boulot "Nicosti8" cheers

Cela me donne envie aussi...

Mais bon,j'ai aussi peur de faire une connerie petard

Nyco73 a écrit:
Tu crois pas qu'aprés niveau assurance ça peut coinçer avec les ampoules blanches si jamais y'a le pire ?

Si cela pourrait mais il faudrait vraiment tomber sur un expert à la con je pense, de toute je pense que je les mettrai en orange un de c 4 Wink pour être tranquille Smile

Mikot a écrit:
Superbe boulot "Nicosti8" cheers

Cela me donne envie aussi...

Mais bon,j'ai aussi peur de faire une connerie petard

Merci Wink

Non tu peut y aller tranquille moi j'ai deux mains gauches Embarassed et j'ai réussi donc pas de soucis Very Happy il faut juste arriver à se lancer et aprés ça roule tout seul Very Happy

Voilà donc ce matin j'ai reçu mon AVC-R Laughing je mettrai des photos du matos sous peu Wink même si vous connaissez Razz

A venir les ressorts H&R, la ligne et la walbro cheers

Une question sur les phares:
Quand vous enlevé les caches orange et que vous remonté les phare, il y a pas de souci avec le réglage de la hauteur des phare ? bounce

solbergsub a écrit:
Une question sur les phares:
Quand vous enlevé les caches orange et que vous remonté les phare, il y a pas de souci avec le réglage de la hauteur des phare ? bounce

Non justement moi j'ai laissé tout le système de réglage des phares en place histoire de ne rien dérégler.. Smile et avant de le faire j'ai appellé une personne de confiance Rolling Eyes qui m'a dit que je pouvais laisser et mettre au four Twisted Evil au final en gros tu enlèves que les ampoules et une fixation en plastique et c'est tout donc no problemo Wink

voilà pour les photos Wink

quand tout sera en place elle se trainera moins la bite Laughing

Merci Philou, nickel, i'm very happy Very Happy

voilou Very Happy

• Créer...