Cypi 0 Posté(e) le 30 mars 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:guymauve a écrit:oh que oui je te veux ... Pas de soucis FAis gaffe à tes fesses Nico !! Mais qu'est ce que tu racontes toi encore? Voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Qui qui veut une video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Voici un petite video.. faite vers 23 heures sur route fermée par nos soins , la route est la côte de saint-comes un petit village vers chez moi à Nimes, certains la reconnaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 sont jolies tes phares nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Pas mal "nico" Moi j'adore , c'est la bonne flamme qui sort à la sortie de l'épingle et le petit pet aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Mais t'arrives a voir quelque chose avec ces phares ??? Sinon beau bruit, et sympa la petite flamme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 avril 2007 sacré nico!!!! belle video, mon papa est MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 avril 2007 heu moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 LOL Rom John tu sors Et avec mes phares je n'y vois pas grand chose non.. c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Nyco73 a écrit:Pas mal "nico" Moi j'adore , c'est la bonne flamme qui sort à la sortie de l'épingle et le petit pet aprés Moi j'ai adoré cete flamme.. franchement elle était énorme! elle a fait comme un gros flash et le pet aprés on ne le voit pas bien sur la vidéo mais il y a une autre flamme mais plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 johnLCR a écrit:sont jolies tes phares nico C'était pour le bruit d'abord et la flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 avril 2007 cette caisse fait vraiment des flammes de malade, la derniere fois que je le suivais j'ai eu droit à deux trois boules de feu bien sympatique, imaginez en pleine ville.... c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Jolie la flamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ça flamme bien, c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci Hier j'ai eu droit à un bon pet!! c'était jouisif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:cette caisse fait vraiment des flammes de malade, la derniere fois que je le suivais j'ai eu droit à deux trois boules de feu bien sympatique, imaginez en pleine ville.... c'est trop bon elle sait faire que sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:cette caisse fait vraiment des flammes de malade, la derniere fois que je le suivais j'ai eu droit à deux trois boules de feu bien sympatique, imaginez en pleine ville.... c'est trop bon elle sait faire que sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:cette caisse fait vraiment des flammes de malade, la derniere fois que je le suivais j'ai eu droit à deux trois boules de feu bien sympatique, imaginez en pleine ville.... c'est trop bon elle sait faire que sa aussi AVFE bande d'enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 24 avril 2007 nicosti8 a écrit:Merci Hier j'ai eu droit à un bon pet!! c'était jouisif TA copine elle fait sa aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est pratique comme allume-cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Merci Hier j'ai eu droit à un bon pet!! c'était jouisif TA copine elle fait sa aussi ??? Ta gueu** toi Ma copine est bien élevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Merci Hier j'ai eu droit à un bon pet!! c'était jouisif TA copine elle fait sa aussi ??? Ta gueu** toi Ma copine est bien élevée Mais je ne dit pas le contraire !! Sinon pour en revenir au sujet, sympa la flamme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ouaip super voiture que cette sti dommage de vendre un tel jouet... mais je suis mal placé pour parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Blue devil a écrit:ouaip super voiture que cette sti dommage de vendre un tel jouet... mais je suis mal placé pour parlé Je vais trouver un autre jouet mon ptit Rom ne t'inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 26 avril 2007 nicosti8 a écrit:Blue devil a écrit:ouaip super voiture que cette sti dommage de vendre un tel jouet... mais je suis mal placé pour parlé Je vais trouver un autre jouet mon ptit Rom ne t'inquiéte pas EVO ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 avril 2007 hihihi!!! ca serait bien mais je crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Exact ce ne sera pas pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi je pense savoir , mais bon chuuuuutttttttt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 27 avril 2007 A mon avis pour l'instant ça change tous les jours... Esperons juste qu'il n'y aura pas de regret car cette sti est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 johnLCR a écrit:moi je pense savoir , mais bon chuuuuutttttttt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 28 avril 2007 C'est vrai que c'est une jolie flamme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Elle est patiiieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Au prix que tu voulais ? Allez c quoi qui remplace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Allez, tu vas bien prendre une autre fusée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 guymauve a écrit:Au prix que tu voulais ? Allez c quoi qui remplace ? Oui tout comme il faut Je cherche encore la remplaçante je ne sais pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bon je te laisse locker alors A part une autre Sub, EVO ou M3 je ne vois rien qui pourrait remplacer une STi ... enfin à part du plus haut de gamme bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ahhhh!! mon nico,jvien dvoir une ptite video, belle flamme!!!!sa a l'air d'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 menteur a écrit:ahhhh!! mon nico,jvien dvoir une ptite video, belle flamme!!!!sa a l'air d'envoyer Vi elle envoie grave cette auto.. Pas de nouvelles du nouveau proprio Les subs me manquent déjà en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 nicosti8 a écrit:menteur a écrit:ahhhh!! mon nico,jvien dvoir une ptite video, belle flamme!!!!sa a l'air d'envoyer Vi elle envoie grave cette auto.. Pas de nouvelles du nouveau proprio Les subs me manquent déjà en tout cas! Tu l'as vendue à qui au fait ? Les cables Tactrix vont encore chauffer j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Gérald a écrit:nicosti8 a écrit:menteur a écrit:ahhhh!! mon nico,jvien dvoir une ptite video, belle flamme!!!!sa a l'air d'envoyer Vi elle envoie grave cette auto.. Pas de nouvelles du nouveau proprio Les subs me manquent déjà en tout cas! Tu l'as vendue à qui au fait ? Les cables Tactrix vont encore chauffer j'imagine... A un gars du 25.. il devait venir sur le forum mais il ne l'a pas fait. Ne m'en parle pas ça me rend malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bah, y'a toujours ceux qui ouvrent la voie... et ceux qui suivent... En plus, ta carto ne fonctionnera pas correctement sur une autre auto. Et puis, dis toi bien que celles que je ne veux pas qu'on lise, on ne peut pas les lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c'est qu'elle est magnifique et la remplacante alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Gérald a écrit:Bah, y'a toujours ceux qui ouvrent la voie... et ceux qui suivent... En plus, ta carto ne fonctionnera pas correctement sur une autre auto. Et puis, dis toi bien que celles que je ne veux pas qu'on lise, on ne peut pas les lire Je sais bien que chaque carto que tu fais est bien spécifique à l'auto que tu mappes..et donc elle ne marchera pas aussi bien sur une autre caisse mais bon.. Mais là tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sti2a a écrit:c'est qu'elle est magnifique et la remplacante alors ??? La remplaçante est bien ennuyante j'en ai déjà marre et je l'ai que depuis dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Il l'a peut-être crashée vu qu'il ne s'est pas inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 15 mai 2007 STI2003 a écrit:Il l'a peut-être crashée vu qu'il ne s'est pas inscrit ? Non, je l'ai croisé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 SebaRS4 a écrit:STI2003 a écrit:Il l'a peut-être crashée vu qu'il ne s'est pas inscrit ? Non, je l'ai croisé hier Oki, ma sub va bien? et Kévin en est toujours enchanté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 15 mai 2007 nicosti8 a écrit:sti2a a écrit:c'est qu'elle est magnifique et la remplacante alors ??? La remplaçante est bien ennuyante j'en ai déjà marre et je l'ai que depuis dimanche t'inquite pas trop ca va changer dans quelque temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 J'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites