nicosti81111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Voilà c'est fait la nouvelle est dans mon garage En quelques mots je l'adore déjà, de nouvelles sensations, elle est trés propre, brutale... enfin que des bonnes choses J'ai fait quelques photos cette aprés midi, les voici même si ce n'est rien de bien nouveau pour la plupart d'entre vous.. c'est vrai quoi.. c'est juste une sti 8 bleue.. mais qu'est ce que j'en suis content : trop belle la mangeuse de bitume j'adore cette prise d'air : Sinon elle est quasi stock: il y a une sorti madac, une dump forge comme vous avez pu le voir.. et des plaquettes Fer. DS2500 AV et AR.. voili voilà Mais je trouve qu'elle a le diable au corps A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ah ! Félicitations !!! Tu auras pas trainé dis donc ! Profites en bien, et sois prudent sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est vrai qu'elle marche bien cette petite et en plus elle est en superb état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Gérald a écrit:Ah ! Félicitations !!! Tu auras pas trainé dis donc ! Profites en bien, et sois prudent sur la route Mon petit doigt me dis que tu vas bientôt la voir celle là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Gérald a écrit:Ah ! Félicitations !!! Tu auras pas trainé dis donc ! Profites en bien, et sois prudent sur la route Merci non j'ai craqué sur celle là et je ne regrette pas ha la passion c'est fort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Fabnîmes a écrit:C'est vrai qu'elle marche bien cette petite et en plus elle est en superb état Merci c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Fabnîmes a écrit:Gérald a écrit:Ah ! Félicitations !!! Tu auras pas trainé dis donc ! Profites en bien, et sois prudent sur la route Mon petit doigt me dis que tu vas bientôt la voir celle là.... Oui je l'espere que le club des va la prendre en main mais cela quand les finances le permettront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 elle est sublime pour ma part , je compte profiter encore 1 ans de ma gt et ensuite je franchirais le pas en prenant une belle sti8 toute noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 sub11 a écrit:elle est sublime pour ma part , je compte profiter encore 1 ans de ma gt et ensuite je franchirais le pas en prenant une belle sti8 toute noire Merci tu nous tiendras au courant pour ta sti noire bon choix car c'est vraiment trés beau.. mais plus dur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 nicosti8 a écrit:sub11 a écrit:elle est sublime pour ma part , je compte profiter encore 1 ans de ma gt et ensuite je franchirais le pas en prenant une belle sti8 toute noire Merci tu nous tiendras au courant pour ta sti noire bon choix car c'est vraiment trés beau.. mais plus dur à trouver et dure a tenir propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oui c vrai aussi au niveau de l'entretien c'est beaucoup plus pénible mais bon.. il faut peser le pour et le contre et faire son choix Moi c le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 sympa la petite bête, et vivement les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tres joilies sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 y a pas à dire, ce sont les plus belles les STi 8 bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Felicitation pour cette superbe STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci à tous et dés que les finances iront mieux je vais la transformer en bête méchante il faut que je fasse un peu ma liste au papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ouuaahhhh quelle belle bête , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Hadès a écrit:Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 sub11 a écrit:elle est sublime pour ma part , je compte profiter encore 1 ans de ma gt et ensuite je franchirais le pas en prenant une belle sti8 toute noire une comme ca éric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Les plus belle en noir par contre bonjour l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 pour l'entretien , c'est lavage 1 fois par semaine avec peau de chamoix obligatoire pour enlever les gouttes rebelles , en gros , 1 heure au lavage automatique , ca reste raisonnable quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 belle auto j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 trop belle ta STI!!!!! content que tu ais trouvé ton bonheur rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 content pour toi et tres belle voiture elle est vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Super vraiment tres jolie mais je préféré ton ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tres belle mais comme le di sti2003 les bleu sont les plus belle surtout les bleu ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ced.WRX.034 a écrit:Super vraiment tres jolie mais je préféré ton ancienne Ca c'est parce que ta pas essayé la nouvelle.... Lui l'essaie de la sti (la mienne), as été fatale, il a craquet en moins d'un mois... , Moralité : Si tu n'a pas les moyens n'essais pas une sti... . Mais c'est vrai que la tienne est la plus jolie des wrx (le type qui la modifiée avais vraiment du gout )... A plus sur Clermont, et là on fera un tour avec la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ribeiro a écrit:tres belle mais comme le di sti2003 les bleu sont les plus belle surtout les bleu ps Peter Solberg c'est pas ce mec qui ce traîne cette année en rally... ... Du coup moi je prefere pas m'y identifié.... Cela dis c'est vrai que ce bleu PS est jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pas de prob fabnîmes c'est quand tu veux. Sa ne doit pas etre la + jolie des wrx mais je la trouve tres sympa Quand a savoir si c'est a cause du gars qui l'avais avant je doute A bientot a Clermont "rassemblement ce week-end à Issoire de SUBARU" c'est à coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Fabnîmes a écrit:ribeiro a écrit:tres belle mais comme le di sti2003 les bleu sont les plus belle surtout les bleu ps Peter Solberg c'est pas ce mec qui ce traîne cette année en rally... ... Du coup moi je prefere pas m'y identifié.... Cela dis c'est vrai que ce bleu PS est jolie... clair c'est pas une référence cette année... elles vont décoter un max d'ailleurs les STi PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 non elles ne décoteront jamais, sé caisse la ,sé comme les évo 5et6 sa ne soublie jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolom3 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c est la classe c est les + belles bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Blue devil a écrit:trop belle ta STI!!!!! content que tu ais trouvé ton bonheur rapidement Merci Rom c sympa oui c clair que cela aura été rapide le coup de foudre peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pour en revenir au rallye, je suis bien deg des mauvais résultats de sub en la matiere, c'est bien dommage, heureusement qu'il y a des passionnés comme nous qui évitent que la flamme ne s'eteigne.. Alors bonne continuation à ce forum : même si ce n'est pas le sujet du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Et bin quand "nicosti8" dit qu'il veux une STI8 , c'est pour tout de suite ! Trop content pour toi ! Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Nyco73 a écrit:Et bin quand "nicosti8" dit qu'il veux une STI8 , c'est pour tout de suite ! Trop content pour toi ! Bye ! Quand j'ai un coup de foudre je deviens capricieux Je suis super content en tout de mon achat Merci en tout cas Nyco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Maintenant il reste plus qu'a trouver un moyen de faire une sortie commune!!!! Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Blue devil a écrit:Maintenant il reste plus qu'a trouver un moyen de faire une sortie commune!!!! Bonne continuation!!! Merci toi aussi bonne continuation et pour la sortie pas de probleme avec plaisir c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Très belle STI8, alors bonne route avec ton nouveau jouet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 lolosub a écrit:Très belle STI8, alors bonne route avec ton nouveau jouet...... Merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est une comme sa que je veu pour noël prend en soin elle est magnifique ( je me repete sur tous les posts ais c tellement beau une sti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 nougache a écrit:c'est une comme sa que je veu pour noël prend en soin elle est magnifique ( je me repete sur tous les posts ais c tellement beau une sti ) Pas de soucis j'en prends bien soins si tu en réves alors je te souhaite de pouvoir t'en offrir une un jour et aprés c'est que du bonheur c'est sur que c'est des concessions mais bon la passion n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 comme tu dis, la passion c'est sacré!!! moi j'avais fais une connerie avec ma précédente sti8 pour une fille, que j'aimais, mais qui m'a jeté six mois apres donc... fini, je fais ce que je veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Voila j'ai ma STI depuis le 5 Novembre et je voulais faire un premier bilan, certes celà coute cher mais c'est que du bonheur, je me régale Vive la passion Sub Qu'elle sacré voiture cette tite STI8 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tu m'étonnes.. je confirme, de la balle cette STi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 STI2003 a écrit:tu m'étonnes.. je confirme, de la balle cette STi. idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Nyco73 a écrit:STI2003 a écrit:tu m'étonnes.. je confirme, de la balle cette STi. idem Vi c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 moi je trouver ta wrx pas mal non + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites