2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Que me conseillez vous de prendre comme barre (superieur avant) , matiere, marque? (pour GT) Enfin pas le carbone pour son prix par contre ! Merci de vos reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 +1 pour STI, il m'en faudra une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Est-ce qu'il y a vraiment un intérêt à mettre une bar sur une STI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 citronVS a écrit:Est-ce qu'il y a vraiment un intérêt à mettre une bar sur une STI? bha oui si ce n'est pour faire joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub401 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut, Tu as largement le choix dans les BAR AV. En alu, en carbone ou encore en titanium de toute marque ( cusco, whiteline, gtspec, omp etc...) L'idéal sera un BAR qui se monte aisément sans intéférer avec les tuyaux de clim et qui te permettent aussi de pouvoir monter dans l'avenir un intercooler de dessus plus gros. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ok ! merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 moi je pense que les cusco sont des bon compromis!! On les trouvent a 215€ donc c'est a peine plus qu'une sparco... et vla la qualite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Blue devil a écrit:moi je pense que les cusco sont des bon compromis!! On les trouvent a 215€ donc c'est a peine plus qu'une sparco... et vla la qualite... Aurait tu un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 voui, moi j'ai vu avec monstaka, tu les appels et ils peuvent te la livrer sous dix jours. il y en a encore en dispo. voilou, tu verra c'eest de la super came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 citronVS a écrit:Est-ce qu'il y a vraiment un intérêt à mettre une bar sur une STI? Pour moi, quasiment aucun... Par contre, cela ajoute encore du poids (et en haut) sur le train avant. Montez plutôt des luges inférieures d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Gérald a écrit:citronVS a écrit:Est-ce qu'il y a vraiment un intérêt à mettre une bar sur une STI? Pour moi, quasiment aucun... Par contre, cela ajoute encore du poids (et en haut) sur le train avant. Montez plutôt des luges inférieures d'abord C'est bien ce qu'il me semblait! Merci pour la précision Gérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je confirme aussi. Le cadre inférieur est bien plus interessant, surtout sur les sti 2002 a 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Blue devil a écrit:voui, moi j'ai vu avec monstaka, tu les appels et ils peuvent te la livrer sous dix jours. il y en a encore en dispo. voilou, tu verra c'eest de la super came Ok, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 par contre gerald a raison, il est necessaire de travailler aussi sur les inf. il les fait aussi de tte facoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodenis 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Pour ma GT 99, j'ai acheté la mienne sur Flat4Online. J'ai payé 85£ soit environ 130euros livré. C'est du costaud et à mon sens, ça ne se justifie pas vraiment de mettre deux fois le prix pour avoir le même résultat. Sauf si on fait la chasse au poids par exemple et alors là, effectivement on peut passer à des barres en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Gérald a écrit: Montez plutôt des luges inférieures d'abord Gérald, il y en a une de série sur sti9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 sti04 a écrit:Gérald a écrit: Montez plutôt des luges inférieures d'abord Gérald, il y en a une de série sur sti9 Oui mais là ça s'explique! Comme les pistons sont en plastique, il fallait bien trouver qq chose pour faire redescendre le centre de gravité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je comprends mieux pourquoi en virages à Mérignac ma STi 9 enroulait mieux que la STi 8.5 de soubasroue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 dadam a écrit:sti04 a écrit:Gérald a écrit: Montez plutôt des luges inférieures d'abord Gérald, il y en a une de série sur sti9 Oui mais là ça s'explique! Comme les pistons sont en plastique, il fallait bien trouver qq chose pour faire redescendre le centre de gravité t'en perds pas une, hein Damien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut, bon bin en fait j'ai pris de l'ultimate en alu, et j'en suis tres comptant Elle doit faire 1 kilos environ donc sa va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcsworks 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Pour ma sti 8, j'ai acheté du DC SPORT Titanium pour l'avant et l'arrière. Vraiment très léger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penelopejolicoeur 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 il parait qu il n y a encore rien sur le marché pour la sti 2006 si vous voyez quelque chose - tenez moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites