rmz 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut a tous Je vais monter un silencieux Blitz sur ma sti 2,5 Ou puis je me procurer un certificat d'homologation d'une autre marque d'echappement ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Mouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Tu sais tu te fais controler avec le blitz, les bleus ton certif ils se torchent avec, parce que vu le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 expldr c'est quoi cette blague???possédant un Blitz, je peux dire que vu le bruit personne va croire que c'est homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je peut toujours essayer ! Personne ne sait ou je peu m'en procurer un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ben pour ca faut que tu achetes un silencieux homologuer et tu auras le papier et tu met ton blitz mais personne le croira de toute facon car passer au sonometre par les gengens ben t y a le droit a tout les coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ric_b93 a écrit:expldr c'est quoi cette blague???possédant un Blitz, je peux dire que vu le bruit personne va croire que c'est homologué +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Peut etre qu'une personne du forum peut m'envoyer par Mail privé une copie d'un certificat d'un pot qu'il a monter sur son véhicule ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 rmz a écrit:Peut etre qu'une personne du forum peut m'envoyer par Mail privé une copie d'un certificat d'un pot qu'il a monter sur son véhicule ? Merci Vu qu'apparement tu es de la Moselle, autant te dire que le papier ne vaut rien , c'est carte grise versus sonometre ... et la sans la sourdine ... tu marques dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 en france les certif d'homologation n'existent pas, le seul juge de paix reste le sonometre et l'appreciation de l'agent, donc avec un blitz tu peux te gratter. Apres à toi de te faire discret dans les coins susceptibles de planquer de la bleusaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 rmz a écrit:Peut etre qu'une personne du forum peut m'envoyer par Mail privé une copie d'un certificat d'un pot qu'il a monter sur son véhicule ? Merci Hey ami Mosellan tu serai pas immat au Lux toi par hasard... Et tu voudrais pas FALSIFIER un certificat TUV non plus hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Non je ne suis pas immatriculé au lux ! Je n'ai encore pas entendu que des voitures sont passees au sonometre dans ma région donc je pense qu'avec un certificat d'homologation ca pourrait marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 rmz a écrit:Je n'ai encore pas entendu que des voitures sont passees au sonometre dans ma région donc je pense qu'avec un certificat d'homologation ca pourrait marcher ! Tu nous rediras hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mdr il persiste, il persiste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ric_b93 a écrit:l'espoir fait vivre Y a une suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Perso j ai un pot Prowler homologué, j'ai jamais reçu de papier avec pour l'homologation, y a juste une plaque dessous avec l'homologation CE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites