gerald01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 En blanc oui, mais faut peindre les roues alors... J'ai voté noir car je pense que pour une Sub, on peut faire l'effort de prendre soin de la peinture... c'est pas si compliqué que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Noir, parce que c'est noir !!!!!! C'est vrai que c'est la couleur la plus délicate, mais c'est tellement beau et tellement classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Compare bien les photos à iso équipements, moi je dirais quand même noir car on ne voit pas le jeu "éléphantesque" qu'il y a dans le passage de roues (entre la roue et l'aile avt) mais blanc rabaissé elle est pas trop mal En tout cas, pas bleu, y en a trop quoiqu'avec la banquette rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 -alex- a écrit:Compare bien les photos à iso équipements, moi je dirais quand même noir car on ne voit pas le jeu "éléphantesque" qu'il y a dans le passage de roues (entre la roue et l'aile avt) mais blanc rabaissé elle est pas trop mal En tout cas, pas bleu, y en a trop quoiqu'avec la banquette rose Tu lui en veut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 a voté blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Sauvage a écrit:Noir, parce que c'est noir !!!!!! C'est vrai que c'est la couleur la plus délicate, mais c'est tellement beau et tellement classe !!!! Tu changeras jamais toi... Bon, note moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 le gris est top. discret et facile d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 en blanc elle est vraiment top moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 de toute manière il sert à rien ce sondage, vu que Agron va avoir une STI 2006 de chaque couleur dans les 6 mois à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bobo a écrit:de toute manière il sert à rien ce sondage, vu que Agron va avoir une STI 2006 de chaque couleur dans les 6 mois à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bobo a écrit:de toute manière il sert à rien ce sondage, vu que Agron va avoir une STI 2006 de chaque couleur dans les 6 mois à venir enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Gérald a écrit:En blanc oui, mais faut peindre les roues alors... J'ai voté noir car je pense que pour une Sub, on peut faire l'effort de prendre soin de la peinture... c'est pas si compliqué que ca je vois que certains n'on ni jeune chien, ni chat ni enfants ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 xAv a écrit:Gérald a écrit:En blanc oui, mais faut peindre les roues alors... J'ai voté noir car je pense que pour une Sub, on peut faire l'effort de prendre soin de la peinture... c'est pas si compliqué que ca je vois que certains n'on ni jeune chien, ni chat ni enfants ici... Si si, mais ils ne montent pas dans l'auto noire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bleu et blanc en tête! Moi perso j'ai voté bleu mais aprés toutes les photos postées le blanc ma tapé dans l'oeil, dur dur comme choix Alors Agron t'en pense quoi de tout ça? prends la meilleure occaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Mon cher agron, avec qui je partage le cult de la spec C, je te conseillerais bien bleu ou alors blanc, c'est chouet... Le noir est magnifique, surtout quand on voit celle de gerald mais pour une 2006, je trouva moyen. Bon choix en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bleu et blanc j aime bien en blanc tres dur a trouver par contre ! et en occase pas trop le choix de la couleur mais bon je suis pas trop presser non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Crystal Grey à 142458% En tout cas la mienne sera de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Cédric a écrit:Crystal Grey à 142458% En tout cas la mienne sera de cette couleur. tu cherches une STI2006 aussi cedric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 xAv a écrit:Gérald a écrit:En blanc oui, mais faut peindre les roues alors... J'ai voté noir car je pense que pour une Sub, on peut faire l'effort de prendre soin de la peinture... c'est pas si compliqué que ca je vois que certains n'on ni jeune chien, ni chat ni enfants ici... Si, tout ça... mais ca marche à la baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Gérald a écrit:xAv a écrit:Gérald a écrit:En blanc oui, mais faut peindre les roues alors... J'ai voté noir car je pense que pour une Sub, on peut faire l'effort de prendre soin de la peinture... c'est pas si compliqué que ca je vois que certains n'on ni jeune chien, ni chat ni enfants ici... Si, tout ça... mais ca marche à la baguette pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 J'ai un chien et un chat et j'ai voté noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 agron25 a écrit:Cédric a écrit:Crystal Grey à 142458% En tout cas la mienne sera de cette couleur. tu cherches une STI2006 aussi cedric?Si on arrive à choper des photos de la STI 2008 avant sa sortie et qu'elle est à chier (ce qui est probable vu qu'à chaque nouveau modèle ça se jackyse de plus en plus ), je prendrais une 2006.Si la 2008 déchire le slip, alors je patienterai jusque là , car après tout, ce n'est que dans 1 an !En attendant, je me repose, pour mieux revenir. Qu'est ce qu'on devient riche quand on a plus de bagnole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Cédric a écrit:agron25 a écrit:Cédric a écrit:Crystal Grey à 142458% En tout cas la mienne sera de cette couleur. tu cherches une STI2006 aussi cedric? Si on arrive à choper des photos de la STI 2008 avant sa sortie et qu'elle est à chier (ce qui est probable vu qu'à chaque nouveau modèle ça se jackyse de plus en plus ), je prendrais une 2006. Si la 2008 déchire le slip, alors je patienterai jusque là , car après tout, ce n'est que dans 1 an ! En attendant, je me repose, pour mieux revenir. Qu'est ce qu'on devient riche quand on a plus de bagnole !!!! ben si c est les photos qu on voit de la 2008 je vais m arreter a la 2006 je crois clair que sa allege un peut quand on a plus de caisse le porte monnaie mais bon j ai encore ma GT moi moi aussi pas trop presser pour en trouver une mais pas attendre trop lontemps non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Plus de plein à payer toutes les semainesPlus d'assurance (quoique je payais pas cher du tout)Plus peur de la sortir et de se la faire abîmeretc...Par contre plus de branlée non plus , enfin si maintenant c'est moi qui me prend des toles. Ca manque quand même cette STI2003 que j'avais, le couple, cette gueule d'enfer, et la tenue de route. RDV dans 1 an ...ou moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Cédric a écrit:Plus de plein à payer toutes les semaines Plus d'assurance (quoique je payais pas cher du tout) Plus peur de la sortir et de se la faire abîmer etc... Par contre plus de branlée non plus , enfin si maintenant c'est moi qui me prend des toles. Ca manque quand même cette STI2003 que j'avais, le couple et cette gueule d'enfer. RDV dans 1 an ...ou moins. ben j espere aussi avec une 2006 ou 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Là je roule en Punto 60 (véhicule de prêt), à chaque fois que je tourne le volant je me vois mourrir ou accroché dans un arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Cédric a écrit:Là je roule en Punto 60 (véhicule de prêt), à chaque fois que je tourne le volant je me vois mourrir ou accroché dans un arbre. moi c ets quand je prend la ford KA de ma femme que je vie ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Fab rend moi ma STI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Cédric a écrit:Fab rend moi ma STI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Cédric a écrit:Fab rend moi ma STI. Tu la regrettes?Non non il la garde maintenant et aprés il me la vendra quand il en aura marre..J'ai bien vu que tu avais un pincement au coeur quand on est parti avec de chez toi.. normal En tout cas trés belle ta enfin ton ancienne sti tu as fait du beau boulot dessus sincère:!: Tu auras encore mieux là tu te ressources pour ressurgir encor plus fort:lol!: A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Cédric a écrit:Plus de plein à payer toutes les semaines Plus d'assurance (quoique je payais pas cher du tout) Plus peur de la sortir et de se la faire abîmer etc... Par contre plus de branlée non plus , enfin si maintenant c'est moi qui me prend des toles. Ca manque quand même cette STI2003 que j'avais, le couple, cette gueule d'enfer, et la tenue de route. RDV dans 1 an ...ou moins. clair, je regardais la mienne hier encore garée dans la rue... trop belle vont devoir faire fort chez Sub en 2008 pour que je craque à nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 STI2003 a écrit:vont devoir faire fort chez Sub en 2008 pour que je craque à nouveau ! Effectivement, car pour l'instant, je suis pas près de craquer, si ce n'est pour la marque aux diamants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 en rouge elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C est le rouge officiel Subaru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est vrai elle tue... mais il reste quoi d'origine a part les phares ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 xAv a écrit:C'est vrai elle tue... mais il reste quoi d'origine a part les phares ? !!! La calandre Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Clair que pour 2008, je crains le pire... et cela se confirme de plus en plus certainement. Mais il semble bien que le nom de cette replique d'A3 (au niveau format) changera aussi, ce ne sera plus une Impreza : l'honneur de la race sera sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 STI2003 a écrit:en rouge elle tue Si on aime le tun.... le tuni....... Arf, j'arrive pas à dire ce mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Gérald a écrit:Clair que pour 2008, je crains le pire... et cela se confirme de plus en plus certainement. Mais il semble bien que le nom de cette replique d'A3 (au niveau format) changera aussi, ce ne sera plus une Impreza : l'honneur de la race sera sauf ravis de te revoir sur les forums...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 citronVS a écrit:STI2003 a écrit:en rouge elle tue Si on aime le tun.... le tuni....... Arf, j'arrive pas à dire ce mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 citronVS a écrit:STI2003 a écrit:en rouge elle tue Si on aime le tun.... le tuni....... Arf, j'arrive pas à dire ce mot On n'est pas obligé de mettre tout le matos qu'il y a dessus non plus puis si tu veux mon avis, celle là elle ne fait pas que "parader" elle doit pas trop se trainer N'empêche une STi avec un rouge comme celui là (sans le matos, les autocollants, ...), j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 t aime bien le rouge toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Il la font pas en vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 agron25 a écrit:t aime bien le rouge toi aussi ! ben vi... tu te souviens du post sur les Sub rouge si je prends une EVO, ce sera une rouge par contre pour la Sub les délais seraient trop longs puis j'ai jamais eu de voiture rouge... ah si, celle que j'ai acheté à ma femme il y a qqs mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ahh , égalité parfaite entre le bleu et le blanc ! Pour moi le bleu reste la valeur sûr mais a ma surprise , le blanc n'est pas si mal aimé que ça ! Cette dernière couleur me donne des pour la suite : aprés 2 sub bleu , une blanche serait top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Nyco73 a écrit: une blanche serait top ! C'est pas moi qui vais te contredire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 agron25 a écrit:qui c est qui a voter noir Bah a ton avis qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Galoo a écrit:agron25 a écrit:qui c est qui a voter noir Bah a ton avis qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 les scores sont tres serrer la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut à tous, Bleu est la couleur représentative de la marque Subaru, en plus sur les STI, cela permet sur le modèle français d'assortir couleur moquette-sièges-carrosserie, pas de faute de goût. Sinon le crystal grey est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites