Fabnîmes 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 nicoWRX034 a écrit:Fab tu changes pas toi on change pas une équipe qui gagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolom3 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 le reve un r34 bien que je crache pas non plus sur le 33 bonjour mrs dhl555 oups 2ni alors vilain garcon tu donne pu de nouvelle au vieille connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 des nouvelles pour l'homologation????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 super caisse rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Gabo a écrit:A votre avis..nous connaissant?? comment tu bike toi... bon ok cette petite R34 elle est sympa... et ça se traine pas trop... mais le pire c le boucher au volant... comme j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Evolution a écrit:Gabo a écrit:A votre avis..nous connaissant?? comment tu bike toi... bon ok cette petite R34 elle est sympa... et ça se traine pas trop... mais le pire c le boucher au volant... comme j'aime... Qui est EVO tu as l'air de connaitre le sujet tu es le proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Evolution.....tu as envie d'une petite mine en regle,,,????? Coquinou va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 +1 Jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 2NI a écrit:solbergsub a écrit:Sa développe combien une cacahouète comme sa? Arf, la réponse est toute faite: Perso la miène avec les turbals de R34 stock c 448CH au banc AVANT remap correct pour le 98 (c clairement les turbos qui limitent... C donné pour 225CH pièce donc çà colle). Mais là on c un peu nrv et on a commandé des HKS GT2540... Forza!!! Cela en est oû au fait la commande des gros turbals HKS tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 nicosti8 a écrit:Evolution a écrit:Gabo a écrit:A votre avis..nous connaissant?? comment tu bike toi... bon ok cette petite R34 elle est sympa... et ça se traine pas trop... mais le pire c le boucher au volant... comme j'aime... Qui est EVO tu as l'air de connaitre le sujet tu es le proprio? non moi je roule en Evo... mais je connais bien le proprio de la Skyline... et disons qu'avec lui et le biker on s'est fait une petite seance drift en Skyline ds Monaco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Evolution a écrit:nicosti8 a écrit:Evolution a écrit:Gabo a écrit:A votre avis..nous connaissant?? comment tu bike toi... bon ok cette petite R34 elle est sympa... et ça se traine pas trop... mais le pire c le boucher au volant... comme j'aime... Qui est EVO tu as l'air de connaitre le sujet tu es le proprio? non moi je roule en Evo... ok, pour la scéance drift dans MC ça devait bonnard mais je connais bien le proprio de la Skyline... et disons qu'avec lui et le biker on s'est fait une petite seance drift en Skyline ds Monaco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'etait bon ça!!:Dhein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Gabo a écrit:C'etait bon ça!!:Dhein!! Vi c'est ce que je disais dans le message précédent.. vous avez du vous régaler PS: je ne comprends pas j'ai répondu dans le message précédent mais mon texte n'apparait pas c'est bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Hé nico ! devine ou peu bien etre cette GTR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 hervé a écrit:Hé nico ! devine ou peu bien etre cette GTR ! enfoiré elle est a ta maison j'ai eu Gérald au tel tout à l'heure qui m'a dit qu'elle avait fait quelques tours de Lédenon Toujours aussi belle en tout cas, veux la voir moi Merci pour la photo A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck18 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ah non on l'a juste vu à Lédenon. Vu les pneus semi-slicks, j'aurai bien voulu voir ça sur une piste détrempée loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Franck a écrit:Ah non on l'a juste vu à Lédenon. Vu les pneus semi-slicks, j'aurai bien voulu voir ça sur une piste détrempée loooooooool oui j'imagine, mais il me semble bien qu'elle est fait quelques tours avant qu'il pleuve, je ne sais pas à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck18 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Non non aucun tour, j'ai vu Hervé et Gerald arrivés et repartir après. Juste passés faire un coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Franck a écrit:Non non aucun tour, j'ai vu Hervé et Gerald arrivés et repartir après. Juste passés faire un coucou. ok j'ai mal interprété ce qu'il m'a dit au tel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Franck a écrit:Non non aucun tour, j'ai vu Hervé et Gerald arrivés et repartir après. Juste passés faire un coucou. ok j'ai mal interprété ce qu'il m'a dit au tel alors Oui, on est juste passés faire un tour pour dire bonjour aux amis, pas des tours On était un peu à la bourre pour terminer 2-3 trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 jolie cette R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 agron25 a écrit:jolie cette R34 Jolie, oui... Ca envoie trés fort surtout C'est une GTR V-spec avec quelques améliorations sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:jolie cette R34 Jolie, oui... Ca envoie trés fort surtout C'est une GTR V-spec avec quelques améliorations sérieuses ben pour ca j ai pas encore vue mais je te crois combien de HP? 500? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Gérald a écrit:nicosti8 a écrit:Franck a écrit:Non non aucun tour, j'ai vu Hervé et Gerald arrivés et repartir après. Juste passés faire un coucou. ok j'ai mal interprété ce qu'il m'a dit au tel alors Oui, on est juste passés faire un tour pour dire bonjour aux amis, pas des tours On était un peu à la bourre pour terminer 2-3 trucs... Ok merci pour la précision moi je langui de la voir en tout cas car c'est clair qu'elle est belle mais pour que tu dises "qu'elle envoie fort" c'est que ça doit être du gros quand même oui au niveau puissance ça donne quoi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Elle est de nouveau dans son pays!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Gabo a écrit:Elle est de nouveau dans son pays!! bon je la verrai peut être à son prochain passage A MC elle n'a pas mal non plus la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ahlala elle est jolie de cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je me demande si une couleur lui fait défaut tellement c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 C quoi sur la console centrale les barres vertes etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Aprés avoir fait un petit tour dedans, j'avoue que j'ai été convaincu par cet engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vassim a écrit:Aprés avoir fait un petit tour dedans, j'avoue que j'ai été convaincu par cet engin. Sa y est , il va s'en acheté une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vassim a écrit:Aprés avoir fait un petit tour dedans, j'avoue que j'ai été convaincu par cet engin. Vi il parait qu'elle watt bien cette sky ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 2 février 2007 Moi je trouve que ça reste une voiture imposante.... c'est le seul bémol que je trouve tout de suite comme ça... Concernant la question je réiterre.. : combien elle developpe celle-ci grosso modo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ben, tiens vous vous souvenez de ça????Il y a quelques temps!!http://perso.monaco377.com/dario_brogi/videos/brokenvideos/leluc.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Gabo a écrit:Ben, tiens vous vous souvenez de ça????Il y a quelques temps!!http://perso.monaco377.com/dario_brogi/videos/brokenvideos/leluc.wmv Sacré coup de volant le pilote de la Skyline. Ca à l'air de partir en vrac tout seul, ça doit être bon à conduire cette voiture. Superbe vidéo merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 C'est tjs le meme....Dario; mon pote en bois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Déjà vu Dario a un sacré coup de volant ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 15 mars 2007 j en suis malade elle est tres belle cette gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ne faut pas etre malade....ça ne vaut pas le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Gabo a écrit:Ne faut pas etre malade....ça ne vaut pas le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT2111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Super cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je rêve, ou c'est Gabo qui mine Dario... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ben non...tu ne reves pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 17 mars 2007 la Gabo mobile : ça le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 29 mai 2007 chapeau la GT moi je dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 10 juin 2007 quel puissance pour la skyline? tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 280 cv d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est vraiment une caisse de fou quand on y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 super les vidéos et magnifique les 2 caisses en compétition sur ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites