Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnLCR1

bruit sur amortisseur

Messages recommandés

j'explique mon problème:

j'ai un énorme bruit sur l'amortisseur arrière droit , comme si la coupelle était morte et que l'amortisseur se balladait , j'ai rdv demain chez subaru (symbol cars a lyon) mais j'aurais voulu avoir votre avis vu que ma sti est de novembre 2004 et a seulement 30000 km

le mécano m'a dit qu'il avait deja eu des sti avec le même symptome mais ne pas eclairci plus que ca.....

oui oui j'ai eu ce pb et d'autres aussi... sti04 avec son ancienne et c'est pris sous garantie. Wink

Moi idem, les 2 amortos arrières faisait comme des "clong" à basse vitesse. Passage chez Sub, amorto changé sous garantie et d'après renseignement pris, ils ont fait des modifs sur les amorto donc le problème ne devrait pas réaparaitre.

Autre info, ma sub est équipée de ressort court, et ça n'avasis pas posé problème pour la garantie Wink

bon alors pas de soucis a avoir , j'attend de voir ca cette après midi avec le mécano good

bon , les news ne sont pas terribles , le garage de lyon chippotte pour la garantie vu que l'origine de ma sub' est belge , mais je crois qu'il n'a pas compris qu'elle avait la garantie européenne donc a suivre de très prêt....

une question me gratte la tête quand même , je vais tourner a la bresse samedi 21 octobre et je ne sais pas si il y a un risque de rouler en mode "attaque" avec un amorto. défectueux?

ps: j'en ai profité en vue de la sortie pour monter les plaquettes ferodo ds 2500+ durites aviations et le silencieux MADAC "oblong" mrgreen

du coup , ca chante et ca freine maintenant , mais ca fait encore "clong clong" pale

STI2003 a écrit:
arf je viens de te répondre ailleurs Wink

ca m'inquiète tellement que j'ai demandé sur le WCS aussi lol!

johnLCR a écrit:
bon , les news ne sont pas terribles , le garage de lyon chippotte pour la garantie vu que l'origine de ma sub' est belge , mais je crois qu'il n'a pas compris qu'elle avait la garantie européenne donc a suivre de très prêt....

une question me gratte la tête quand même , je vais tourner a la bresse samedi 21 octobre et je ne sais pas si il y a un risque de rouler en mode "attaque" avec un amorto. défectueux?

ps: j'en ai profité en vue de la sortie pour monter les plaquettes ferodo ds 2500+ durites aviations et le silencieux MADAC "oblong" mrgreen

du coup , ca chante et ca freine maintenant , mais ca fait encore "clong clong" pale

Tu peux y aller sans autre aucun soucis avec ces "klongs" sur les 2003-4

normalement pas de risque de casse

Par contre tu risques des problemes avec la garantie en france si tu tournes sur circuit albino

Pas de soucis pour tes amortos, tu peux y aller sans autre (selon les mécanos de chez Sub Wink )

Petite question bete ....... j'ai le meme soucis mais la voiture à légérement plus de 3 ans (3 ans et 1 mois et demi...) et la garantie si je me trompe pas elle est de 3 ans .... scratch
Vous pensez qu'il y a encore possibilité de faire passer ca sous garantie confused

grego98 a écrit:
Petite question bete ....... j'ai le meme soucis mais la voiture à légérement plus de 3 ans (3 ans et 1 mois et demi...) et la garantie si je me trompe pas elle est de 3 ans .... scratch
Vous pensez qu'il y a encore possibilité de faire passer ca sous garantie confused

c'est chaud mais tu peux toujours tenter

Fabnîmes a écrit:
Nicosti8.... Ce bruit doit ce bruit doit te rappeler quelques chose.....

tu begayes? Laughing

ric_b93 a écrit:
Fabnîmes a écrit:

tu begayes? Laughing

J'ai pas oser la faire :p

Si ca passe pas au niveau de la garantie, vous feriez quoi (la sti a 50'000 bornes .... usage route essentiellement ....) ?
Arrow Un kit d'amortisseurs complet, mieux que l'origine mais à un prix raisonnable (si vous pouvez me dire lequel c'est mieux Idea )
Arrow Remettre quatres origines (ca ca me ferait mal au coeur quand meme ...)
Arrow Changer les deux arrieres
Arrow Remplacer uniquement le défectueux (la voiture serait pas un peu déséquilibrée ..... Question )

ric_b93 a écrit:
Fabnîmes a écrit:

tu begayes? Laughing

PTDR un peu là Laughing

nicosti8 a écrit:
ric_b93 a écrit:
Fabnîmes a écrit:

tu begayes? Laughing

PTDR un peu là Laughing

Toi, l'homme qui entend des bruit imaginaire, ne la ramêne pas trop.... mrgreen2mrgreen2

sinon je demande à Hades de te changer ton pseudo pour Jeanne Darc mrgreen2mrgreen2

Fabnîmes a écrit:
Nicosti8.... ce bruit doit te rappeler quelques chose.....

Oui c'est exactement ce que j'ai sur mon amorto arriere gauche et ça me fais chier..

Mais bon à priori c'est rien de grave.. donc je laisse comme ça car ça ne passera pas sous garantie à coups sur Sad mais je peux toujours tenter qui sait

Fabnîmes a écrit:
nicosti8 a écrit:
ric_b93 a écrit:
Fabnîmes a écrit:

tu begayes? Laughing

PTDR un peu là Laughing

Toi, l'homme qui entend des bruit imaginaire, ne la ramêne pas trop.... mrgreen2mrgreen2

sinon je demande à Hades de te changer ton pseudo pour Jeanne Darc mrgreen2mrgreen2

Mais kilékon celui là mrgreen

grego98 a écrit:

Si tu tentes la prise sous garantie et que tu passes par Mozart autos, tiens moi au courant car j'ai le meme soucis . Je dois de toute façon y aller dans 1000 kms pour la révision des 45000.

johnLCR a écrit:
en même temps , ils sont pas censés le savoir les gars de chez sboub'....

par contre remet la d origine pour changer ton amortisseur avec la garantie ou sinon ta garantie te passera sous le nez.(ne laisse meme pas la dump)

grego98 a écrit:
Si ca passe pas au niveau de la garantie, vous feriez quoi (la sti a 50'000 bornes .... usage route essentiellement ....) ?
Arrow Un kit d'amortisseurs complet, mieux que l'origine mais à un prix raisonnable (si vous pouvez me dire lequel c'est mieux Idea )
Arrow Remettre quatres origines (ca ca me ferait mal au coeur quand meme ...)
Arrow Changer les deux arrieres
Arrow Remplacer uniquement le défectueux (la voiture serait pas un peu déséquilibrée ..... Question )

je mettrais du TEIN, apres tu as plusieurs gammes donc choisi en fonction de ton usage Wink

Merci pour l'info pour les TEIN
C'est mieux que ceux d'origine sur une Sti de 2003 ?

Désolé pour la question mais bon ...... je connaissais pas la marque ..... Rolling Eyes

J'ai un pote qui va devoir changer ses amortos AR pour la 2ème fois (la voiture a 60.000 kms) et un autre pour la 3ème fois !!! (sa STi à 80.000 kms). Sad

STI2003 a écrit:
J'ai un pote qui va devoir changer ses amortos AR pour la 2ème fois (la voiture a 60.000 kms) et un autre pour la 3ème fois !!! (sa STi à 80.000 kms). Sad
ShockedShocked

pouiki62 a écrit:
STI2003 a écrit:
ShockedShocked

ouais et ils étaient là hier chez Dany... Dany va d'ailleurs se renseigner pour voir si chez Sub ils remplacent les amortos par les mêmes (même numéro de références)... Wink

D'après ce que m'avait dit le concessionaire Sub (en Suisse) les amortos arrières sont changé par d'autre modèle, qui selon lui toujours, Subaru aurait résolu le problème...

citronVS a écrit:
D'après ce que m'avait dit le concessionaire Sub (en Suisse) les amortos arrières sont changé par d'autre modèle, qui selon lui toujours, Subaru aurait résolu le problème...

+1 Wink

• Créer...