Cyril82 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Modèle : wrx 2002 série limitée Modifications : - dump valve forge pour pschiiter - kit 3 manos : temp huile ; pression turbo ; pression huile - suppression des 3 catalyseurs (ligne madac + up pipe helix) - boîtier webclub - pompe essence walbro - durites air venair Un colis est arrivé un volant moteur allégé + un embrayage renforcé amorti en kevlar + catadioptres en carbone au lieu d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 joilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 sympa la verixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 belle sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bien belle cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru0841 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 tres jolie ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 tres jolie et bien equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je la trouve trés sympa ta sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 jolie cette sub ,di moi cet extracteur ariere vient de chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril82 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ribeiro a écrit:jolie cette sub ,di moi cet extracteur ariere vient de chez qui ? aucune idée. quand je l'ai acheté l'extracteur y était déjà. ça doit venir de chez prodrive car les autres éléments sont de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMBLE 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 belle sub , mais je te l ai deja dit sur un autre forum l'ami ps) comment tu fais pour avoir ton mano de pression d'huile à presque 0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril82 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 KIMBLE a écrit:belle sub , mais je te l ai deja dit sur un autre forum l'ami ps) comment tu fais pour avoir ton mano de pression d'huile à presque 0 ? Salut Kimble Pour l'avoir à 0 tu achètes des manos IRESA mais pour 300 € le tout je ne me plains pas ça ne me l'a plus fait depuis. Alors la distribution + la pose embrayage a été faite par Subaru. (100 000 kms oblige) L'embrayage était malade depuis un petit bout de temps. Le nouvel embrayage est plus viril. Ce n'est plus l'embrayage qui patine lors d'un départ arrêté mais les pneus Pour le volant moteur allégé je n'ai senti aucune différence Je vais commander des amortos car ils sont rincés. Je pense acheter des kayaba agx réglables en dureté. Voilà après j'arrête les frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 elle doit marché pas mal avec tous çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 j'aime beaucoup les éléments carosserie (quoi normal j'ai presque les mêmes ) notamment le PC avce les AB, je l'ai vu sur aucune autre caisse! Enfin si tout ça vient direct de chez Prodrive je sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stegi 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Très belle auto, peux tu me dire d'ou vient la petite lame noir que tu as sous le PC avant??? aussi de chez Prodrive??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril82 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 stegi a écrit:Très belle auto, peux tu me dire d'ou vient la petite lame noir que tu as sous le PC avant??? aussi de chez Prodrive??? J'ai acheté la sub d'occasion chez un concessionnaire subaru. Le précédent propriétaire l'avait acheté neuve avec tous ces éléments chez ce même vendeur. Il m'a dit que toutes les pièces provenaient de chez subaru (prodrive). Le proprio s'est fait reprendre la wrx et s'est pris une sti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Jolie cete Véèrix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Super top ta sub et bonne modif tu doit bien te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites