ribeiro1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 voila juste pour dire que cette sti et a vendre et que je lai vue garé chez elle a beziers cet été a plusieurs reprise ont dirait vraiment une déco de gendarme ,il doi souvent etre enmerdé de plus sa calandre et horible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ça doit s'écarter devant lui sur les autoroutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 gonflé le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 sé clair moi je lai vue en vrai quand on passe vite fait a coté on dirai vraiment les condé voici le lien pour preuve http://www.yannickautomobiles.fr/car/carview.php?view=283 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Rackham68 a écrit:gonflé le gars +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ribeiro a écrit:voila juste pour dire que cette sti et a vendre et que je lai vue garé chez elle a beziers cet été a plusieurs reprise ont dirait vraiment une déco de gendarme ,il doi souvent etre enmerdé de plus sa calandre et horible Tout à fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 sé une calandre taillé a la cerpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugowrx01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est génial je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 vassim a écrit:C'est génial je trouve ! clair mais fallait oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Elle est horrible avec les bandes et le paresoleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est comment dire, je trouve pas les mots.... Moche, horrible, a chier Ben tiens ils sont revenus vitesse grand V ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glen 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je comprend vraiment pas ce gars.... comment peut-on??!!! ...aaaarg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 elle est sacagee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Et pourquoi pas Starsky et Hutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est particulierement moche (bon, on va mettre ça sur le compte du bon délire ((un peu lourd)) ) et de plus il doit se faire taper sur les doigts a chaque fois kil croise la bleusaille parce qu'ils ne doivent pas apprécier ce genre de provoc je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 26 février 2007 mdr fo osé!!!!!! mé les gendarme on compri un truc en prenan des sub!! on ba le mal par le mal!! mé il son pas encor assé méchan!!! 225 ch et une bite au volan ça fé cacahuete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 26 février 2007 j'aime pas du tout et c'est les pilote qui manque a la gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 26 février 2007 j imagine bien solberg signé ché les schtar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 fallais oser.. j'admire juste ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Y a celle du pts aussi les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Faut croire que le style sub flics est rentré dans les moeurses Original et pas forcément beau, mais à priori des gens aiment ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Moi je n'aime pas dutout, par contre je pense que sur l'autoroute les mecs qui arrivent vite sur toi doivent se dire mince.. et planter un gros coup de frein enfin ce serait ma réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 mars 2007 nicosti8 a écrit:Moi je n'aime pas dutout, par contre je pense que sur l'autoroute les mecs qui arrivent vite sur toi doivent se dire mince.. et planter un gros coup de frein enfin ce serait ma réaction Rien que pour voir ça, je suis prêt à mettre le kit déco sur la mienne ! Ah zut, elle est grise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites