hugowrx01 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour tout le monde !!! le dimanche 12 novembre 2006 , le circuit du Val de Vienne ouvre ses portes pour tous. question tarif : 10€ pour les 15minutes inscription le jour meme. obligation : etre muni de son permis, de son assurance avec la carte verte et porter un casque (pret de casque). divers : le circuit est sous surveillance avec des cameras et des commissaires de courses. les accompagnateurs et l acces au circuit est gratuit. donc si vous etes interresser inscrivez vous ici et une rencontre entre les gens du wrx forum et du wcs peu etre envisagé allez je commence: hugowrx01 et sa fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ben moi j'y serai comme je l'ai déja dit ailleur,par contre en touriste ou en pilote,ça je sais pas.... au fait Hades,ca te tente pas une p'tite sortie comme ca?t'es pas trop loin en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki86 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 normalement en pailote si tous va bien, il faut bien conjuré le sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 +1 bien sur , en pseudo-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilrx 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 manu 79 a écrit:+1 bien sur , en pseudo-pilote je devrais etre la aussi , sauf si des terroristes font exploser mon avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugowrx01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 voici la liste pour l'instant Frenchyyii wcs Glubux wcs et sti passin Pshitt33 wcs Manu79 wcs et sti passin Kiki86 wcs et sti passin Yannick wcs hugowrx01 sti passion wrx forum et wcs quiquisub wcs nico8040 wcs guilrx sti passion sublolo wrx forum +11 a++hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 dommage trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8040 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Comme dit ailleurs, moi aussi, mais en sac de sable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 je sens qu'il va y avoir un paquet de monde ! en plus il y aura aussi des motos ... bref, il ne faut pas s'attendre à pouvoir tourner : ça va être une grande journée d'attente faut pas y aller, c'est naze perso, je pense aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugowrx01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 je pense aussi qu il y aura du monde et qu il vas y avoir de l attende mais c'est pas grave on parlera sub HIHIHIHIHI c'est le but aussi a++hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Richy a écrit:je sens qu'il va y avoir un paquet de monde ! en plus il y aura aussi des motos ... bref, il ne faut pas s'attendre à pouvoir tourner : ça va être une grande journée d'attente faut pas y aller, c'est naze perso, je pense aller y faire un tour moi c'est pareil,ca fait deux ans que j'en rate pas une pour vérifier que c'est toujours aussi naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 au fil des sessions, on remarque qu'il y a des bas et des moins bas ... mais ça ne vole jamais bien haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Richy a écrit:au fil des sessions, on remarque qu'il y a des bas et des moins bas ... mais ça ne vole jamais bien haut trop loin pour moi et si c est pas pour tourner ou perdre les cles ca vaux pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8040 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Richy a écrit:je sens qu'il va y avoir un paquet de monde ! en plus il y aura aussi des motos ... bref, il ne faut pas s'attendre à pouvoir tourner : ça va être une grande journée d'attente faut pas y aller, c'est naze perso, je pense aller y faire un tour c'est clair que des fois il faut etre patient , mais on y va aussi pour ce retrouver et passer un bon moment avec tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Faut en parler à SousBasRoue, il aime ce tracé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi je vais peut etre y aller pour vous voir déjà et également voir ce circuit car j'espère aller au vassim days si je n'ai rien de prévu à cette date là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugowrx01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bon la date arrive plus que 1 semaine sinon vous pensez arriver vers quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 très sympa comme circuit, mais se méfier quand même les rails sont plus prés qu'il n'y parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 hervé a écrit:très sympa comme circuit, mais se méfier quand même les rails sont plus prés qu'il n'y parait Sacré Hervé c'est bon tu as 102 tu as accés a l'AREA 51 tu vas te barder ça t'a énervé ce qu'on t'a dit hier A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 nicoWRX034 a écrit:hervé a écrit:très sympa comme circuit, mais se méfier quand même les rails sont plus prés qu'il n'y parait Sacré Hervé c'est tu as 102 tu as accés a l'AREA 51 tu vas te barder ça t'a énervé ce qu'on t'a dit hier A bientôt Le "monster man" se sentait seul, maintenant il vas pouvoir matter du nibard dans l'area 51.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 dommage, je bosse ce week end... autrement j'aurais fait le grand week-end : - le 11 à pau - le 12 à vdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Comme prévu, c'était gavé de peuple ; il y avait tout et n'importe quoi. Un joli bordel sur la piste, aucune discipline ni respect ; comme prévu. Je n'y suis resté que ce matin, mais comme prévu ... c'était plutôt naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ouais c'est vrai que c'était un peu le bordel ces journées sont victimes de leur succes l'apres midi il ya quand meme un type assez enragé pour venir se sortir sous drapeau jaune et tamponner la 205 a l'origine du drapeau ainsi que le 4x4 d'assistance... mais autrement ca m'a fait plaisir de revoir tout le monde,l'ambiance était a la déconne,du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 non mais c'est pas vrai ! enfin ça devait finir par arriver, dans un tel merdier ... sinon, ça m'a également fait bien plaisir de revoir un peu de monde ; et notament de te faire partager les débuts de ma CTR sur piste ... humide (c'est rare quand ça glisse autant, pour une première fois ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Heureux d'avoir vu ce superbe circuit pour la première fois, mais c'est vrai que là c'était un peu le bordel avec des voitures qui n'avait rien à faire sur la piste mais bon il en faut pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites