Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugowrx01

12 novembre journée porte ouverte val de vienne

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!

le dimanche 12 novembre 2006 , le circuit du Val de Vienne ouvre ses portes pour tous.

question tarif : 10€ pour les 15minutes inscription le jour meme.
obligation : etre muni de son permis, de son assurance avec la carte verte et porter un casque (pret de casque).

divers : le circuit est sous surveillance avec des cameras et des commissaires de courses.
les accompagnateurs et l acces au circuit est gratuit.

donc si vous etes interresser inscrivez vous ici et une rencontre entre les gens du wrx forum et du wcs peu etre envisagé

allez je commence:

hugowrx01 et sa fifille

ben moi j'y serai comme je l'ai déja dit ailleur,par contre en touriste ou en pilote,ça je sais pas....

au fait Hades,ca te tente pas une p'tite sortie comme ca?t'es pas trop loin en plus? Wink

normalement en pailote si tous va bien, il faut bien conjuré le sort...

manu 79 a écrit:
+1 bien sur , en pseudo-pilote Laughing

je devrais etre la aussi , sauf si des terroristes font exploser mon avion

voici la liste pour l'instant

Frenchyyii wcs
Glubux wcs et sti passin
Pshitt33 wcs
Manu79 wcs et sti passin
Kiki86 wcs et sti passin
Yannick wcs
hugowrx01 sti passion wrx forum et wcs
quiquisub wcs
nico8040 wcs
guilrx sti passion
sublolo wrx forum

+11

a++hugo

je sens qu'il va y avoir un paquet de monde !

en plus il y aura aussi des motos ... bref, il ne faut pas s'attendre à pouvoir tourner : ça va être une grande journée d'attente

faut pas y aller, c'est naze

perso, je pense aller y faire un tour Smile

je pense aussi qu il y aura du monde et qu il vas y avoir de l attende mais c'est pas grave on parlera sub HIHIHIHIHI c'est le but aussi

a++hugo

Richy a écrit:

en plus il y aura aussi des motos ... bref, il ne faut pas s'attendre à pouvoir tourner : ça va être une grande journée d'attente

moi c'est pareil,ca fait deux ans que j'en rate pas une pour vérifier que c'est toujours aussi naze mrgreen

au fil des sessions, on remarque qu'il y a des bas et des moins bas ... mais ça ne vole jamais bien haut mrgreen

Richy a écrit:
au fil des sessions, on remarque qu'il y a des bas et des moins bas ... mais ça ne vole jamais bien haut mrgreen

Laughing
trop loin pour moi Sad
et si c est pas pour tourner ou perdre les cles Laughing
ca vaux pas le coup Razz

Richy a écrit:

c'est clair que des fois il faut etre patient Rolling Eyes , mais on y va aussi pour ce retrouver et passer un bon moment avec tout le monde.... Wink

Moi je vais peut etre y aller pour vous voir déjà et également voir ce circuit car j'espère aller au vassim days si je n'ai rien de prévu à cette date là

très sympa comme circuit, mais se méfier quand même les rails sont plus prés qu'il n'y parait Wink

hervé a écrit:
très sympa comme circuit, mais se méfier quand même les rails sont plus prés qu'il n'y parait Wink

Sacré Hervé c'est bon tu as 102 tu as accés a l'AREA 51 tu vas te barder mrgreen2lol!

ça t'a énervé ce qu'on t'a dit hier Wink

A bientôt drapeau

nicoWRX034 a écrit:
hervé a écrit:

Sacré Hervé c'est tu as 102 tu as accés a l'AREA 51 tu vas te barder mrgreen2lol!

ça t'a énervé ce qu'on t'a dit hier Wink

A bientôt drapeau

Le "monster man" se sentait seul, maintenant il vas pouvoir matter du nibard dans l'area 51.... cheerscheerscheersVery Happymrgreen

Comme prévu, c'était gavé de peuple ; il y avait tout et n'importe quoi.

Un joli bordel sur la piste, aucune discipline ni respect ; comme prévu.

Je n'y suis resté que ce matin, mais comme prévu ... c'était plutôt naze Very Happy

ouais c'est vrai que c'était un peu le bordel

ces journées sont victimes de leur succes Crying or Very sad

l'apres midi il ya quand meme un type assez enragé pour venir se sortir sous drapeau jaune et tamponner la 205 a l'origine du drapeau ainsi que le 4x4 d'assistance... geek

mais autrement ca m'a fait plaisir de revoir tout le monde,l'ambiance était a la déconne,du bonheur Razz

non mais c'est pas vrai ! Evil or Very Mad enfin ça devait finir par arriver, dans un tel merdier ...

sinon, ça m'a également fait bien plaisir de revoir un peu de monde ; et notament de te faire partager les débuts de ma CTR sur piste ... humide (c'est rare quand ça glisse autant, pour une première fois ... Rolling EyesShockedVery Happy )

Heureux d'avoir vu ce superbe circuit pour la première fois, mais c'est vrai que là c'était un peu le bordel avec des voitures qui n'avait rien à faire sur la piste mais bon il en faut pour tout le monde.

• Créer...