Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes dernieres modifs(2)

Messages recommandés

Invité

voila je tenais a vous faire partager les modifs que j'ais effectué sur ma GT SmileSmileSmileSmile
le bloc moteur a été remplacé par un bloc sti7
le changement de mon nouveau turbo(vf34)


les barres de renfort et la ligne


la pose du fmic


avec le remplacement de la pignonerie de boite par un kit sti ra
je pense avoir atteint la limite que je m'etais fixé même si il reste toujours quelque chose a faire SadTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot!!!

et comme je t'ai deja dis , vivement la bresse pour la voir en action ta belle gt mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos compliment mrgreen2mrgreen2mrgreen2mrgreen2

effectivement ,elle devrait commencé a bien marcher, reste plus qu'une bonne remap pour s'assurer que tout fonctionne normalement et le tour sera joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub11 a écrit:
merci pour vos compliment mrgreen2mrgreen2mrgreen2mrgreen2

effectivement ,elle devrait commencé a bien marcher, reste plus qu'une bonne remap pour s'assurer que tout fonctionne normalement et le tour sera joué


super !Wink belle preparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnLCR a écrit:
beau boulot!!!

et comme je t'ai deja dis , vivement la bresse pour la voir en action ta belle gt mrgreen


Quand yu parles de la bresse, est ce que tu parle du circuit de bresse?
Y a t-il une sortie de prévue sur ce site? parce que j'habite juste à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en ce qui conserne la sortie circuit de la bresse , moi j'y vais avec un club SEAT(CRTEAM) le 21 octobre, mais les inscription sont complete depuis un bon momment scratch
cette sortie est organisé par circuit passion!!!!!
à++ ERIC
ps: tu pourras venir nous rendre une petite visite goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je te remercie, j'irai juste faire un tour pour voir.
Tu tourneras avec ta GT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila en début d'année je me suis mis dans la tête de mettre une boite 6 de sti pour remplacer mon sti ra, mais quelques mésaventures mon obligé de remettre ce projet a plus tard , jusqu'à ce que j'apprenne il y a deux semaines de ça, que a quelque kilomètre de chez moi un gars vendez une boite6 avec tout les trains roulant, moyeux, pont ar, les amortisseurs ,les freins av et ar et même les jantes(obligatoire a cause du nouvel entraxe) d'une sti8 de 2005 le tout totalisant a peine 10 000km et pour une somme VRAIMENT dérisoire affraid
A ce prix là j'aurais été vraiment bête de ne pas le prendre, pour info le tout mais revenue moins cher que d'acheter une boite6 d'occaz!!!
je suis donc allez voir le papa Noël pour lui demander une avance de cadeaux d'au moins 3 ans LaughingLaughing
donc maintenant mis a part les culasses et le boîtier qui sont resté d'origine elle a tout d'une STI
reste plus qu'une bonne reprog pour faire evoluer l'auto comme elle le mérite et le tours sera joué
voila donc le resultat final Twisted Evil

voila les freins avant :diable:

les freins arrieres :diable:

et le nouveau train arriere tout alu lovelove


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme montage....je fais à peu pres le meme en mode STI8 2003.....mais par contre, va falloir que tu fasses quelquechose pour ta hauteur de caisse!!Smile

COmme demandait Bebeu....tu a sle faisceau sti?? et tu utlises l'avcs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je n'ai pas le faisceau sti puisque j'ai gardé mes culasses d'origine, et pour l'avcs je vais peu être passer pour un idiot mais je ne sais pas ce que c'est???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'AVCS est le calage variable des arbres à cames!!Smile

Je vais faire un montage similaire mais avec le faisceau pour garder l'AVCS.......et un turbo pour sortir des watts!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci pour la réponse, mais ça moi je ne l'ai pas NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai dis éric , très beau boulot , manque plus qu'une bonne remap. et hop je me mettrais sur tes genoux pour la fessée lol!mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le bloc sti7 il n'y a pas vraiment d'adaptation vue qui est identique a tout point de vue au bloc GT(sauf les internes, piston, bielles, vilo...) et puis il a été monté en concession, donc il n'y a vraiment pas eu de bricolage effectué.

et pour repondre a john ,il n'y aura pas de féssé mais je pense plutot qu'ont va bien rigoler le jours où ont va ce retrouver sur un circuit tout les deux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub11 a écrit:
pour le bloc sti7 il n'y a pas vraiment d'adaptation vue qui est identique a tout point de vue au bloc GT(sauf les internes, piston, bielles, vilo...) et puis il a été monté en concession, donc il n'y a vraiment pas eu de bricolage effectué.

et pour repondre a john ,il n'y aura pas de féssé mais je pense plutot qu'ont va bien rigoler le jours où ont va ce retrouver sur un circuit tout les deux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


pour le circuit , je pense au plus tard le 24 aout à la bresse , sinon , il y a une cession le 9 avril , toujours à la bresse , une le 17 février à lédenon mais je ne pourrais pas venir Crying or Very sad , dommage , j'ai hate de la voir respirer ta GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a tout hazrd si quelqu'un a un bon coseil a me donner sur le choix des ressorts que je dois mettre pour la rabaisser , je suis preneur WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H&R je pense , mais il va falloir que tu tires un peu tes ailes a l'arrière , ca va être juste lors de gros appuis No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

carrossage quand tu nous tien lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une autre petite question, en montant mes amorto arriere, je n'ai rien vue qui ressemblé au reglage du carrossage, donc y a t'il un moyen pour remedier a ce probléme?
normalement c'est sur la jambe de force par le biais d'une vis exentrique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas a l'ar, c'est sur les bras de suspensions inférieurs sur les 2005.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas juste le reglage du pincement sur le bras de suspention?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même haute comme un 4x4 toy le comportement a l'air super efficace et le freinage c'est le jours et la nuit avec avant!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien ta GT, position tout terrain mais bien !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Blue devil a écrit:
trop trop chouet projet!!!!

belles pieces, beau travail, une gt sti 2005 style!!


et bien voila , je ne savais pas quoi mettre dans ma signature donc je vais te piquer ton idée WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Steph77 a écrit:
Très sympa ce projet a quand la suite


la suite????? et bien je pense que pour l'instant elle est déjà pas mal WinkWink
c'est sur qu'ont peu toujours améliorer Twisted Evil un 20g par exemple cheerscheers mais sa devra attendre un certain temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il devait la vendre il y a qq temps, c'est déjà bien qu'il ait pu la garder non?
Elle est vraiment sympa cette gt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...