Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solbergsub

Loeb

Messages recommandés

Je viens de voir sur ma page de démarage, que S.Loeb a fait une chute en VTT et a une quadruple fracture de l'humérus et d'après eux il ne pourra pas finir l'année mais j'ai été voir sur rally-live et wrc.com et eux disent qu'il ne courera pas le rallye de Turquie !

Le temps nous en dira plus!

PS: sa serai qand même con que le titre de champion du monde lui échappe mrgreen

Invité
http://www.lequipe.fr/Formule1/20060927_183137Dev.html

Voici le communiqué de S.L. sur son site :
www.sebastienloeb.com
[sur lequel on peut lui envoyer des messages de sympathie
en cliquant sur "Livre d'Or"]

" Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être déjà, je me suis cassé la tête de l’humérus hier soir (mardi) en faisant du VTT. C’est vraiment un coup dur.

Je descendais un chemin de terre en forêt et ma roue avant s’est bloquée contre un caillou. Je suis passé par-dessus le guidon et j’ai atterri sur l’épaule.

Je me suis fais opérer ce matin, et ce soir, je viens de voir le médecin qui a été plutôt rassurant pour mon état de santé. L’opération s’est très bien passée, mais je ne pourrai pas participer au prochain rallye de Turquie, ça c’est sûr ! J’espère être très vite rétabli !

Maintenant, le programme, c’est calme et repos. J’ai annulé tous mes rendez-vous au Mondial de L’auto. Je ne répondrai à aucune interview pendant quelques jours.

Je vous remercie pour vos nombreux messages que j’ai déjà lus sur mon livre d’or ! Ça me touche beaucoup et ça me remonte le moral.

Merci !

A bientôt,

Seb."

C'est quand même dommage pour lui car Seb est un très grand champion et j'espère qu'il pourra participer au 3 dernières manches du championnat du monde même s'il n'est qu'a 80% de ces moyens pour qu'il soit champion du monde pour la 3ème fois d'affilé

Invité

sa ma vraiment foutu les boules ,il ne mérité vraiment pas ca NoNo

j'espere qu'il pourrat finir le championnat tanpis pour le rally de turquie palepale et vive le RAC

Je suis certain qu'il les marquera ses cinq points, et si desfois Marcus avait un pepin sur l'un des rallye restant, Loeb serait quand même champion du monde.
Par contre je crainds que Kronos ne doive faire un trait sur le titre constructeur, déjà que ça n'aurait pas été facile, là je crois que c'est foutu.

Crying or Very sad Dégouté pour lui ! Falait bien ça pour conpromettre la saison !
Y'en a un qui doit se sentir +fort tout d'un coup ! Laughing

J'éspère qu'il sera de retour aprés la Turquie pour marquer ses derniers points manquant afin d'être champion du monde pour la 3eme année consécutive !
Et aussi être présent au rallye du Var qu'il doit normalement ouvrir avec la C4 WRC !

drapeau Loeb the best !

je suis moi meme tombe en vtt mercredi (chutte sur la face fracture du crane et nez casse) operation du nez lundi pas beau a voir du coup plus de sub pendant qlq jours la galere nul

j'ai toujours dis que le velo c'est dangereux .. quel dommage pour Seb mais il va se retablir vite j'en suis sur

didier3.65 a écrit:
je suis moi meme tombe en vtt mercredi (chutte sur la face fracture du crane et nez casse) operation du nez lundi pas beau a voir du coup plus de sub pendant qlq jours la galere nul
Donc c'est vraiment ta photo en avatar ?

vassim a écrit:
didier3.65 a écrit:
Donc c'est vraiment ta photo en avatar ?

mrgreen2

Si on prend le temps de reconsolidation d'une fracture simple et dans de bonnes conditions, on comptes 4 semaines de platre

mais la 4 morceaux, il a interet a avoir des chir d'enfer sinon la saison est morte pour lui

L'écurie Citroën-Kronos a fait savoir ce mardi que Colin McRae assurera l'intérim pendant la convalescence de Sébastien Loeb, victime la semaine dernière d'une fracture de l'humérus droit survenue à la suite d'une chute en VTT. Champion du monde en 1995, McRae sera donc au volant de la Xsara lors du rallye de Turquie qui se tiendra du 13 au 15 octobre. Pour le rallye d'Australie (27 au 29 octobre), antépénultième course de la saison, personne ne sait si Loeb sera en mesure de reprendre sa place.

Invité
johnLCR a écrit:
en espérant que Mcrae ne bousille pas la xsara avant la fin du rallye Madmrgreen

+1 faut avouer que avec lui c'est où tout bon ou tout mauvais scratchscratchscratch

Yaz a écrit:
Si on prend le temps de reconsolidation d'une fracture simple et dans de bonnes conditions, on comptes 4 semaines de platre

mais la 4 morceaux, il a interet a avoir des chir d'enfer sinon la saison est morte pour lui
Il a été opéré, y a pas de platre.

sub11 a écrit:
johnLCR a écrit:
en espérant que Mcrae ne bousille pas la xsara avant la fin du rallye Madmrgreen

+1 faut avouer que avec lui c'est où tout bon ou tout mauvais scratchscratchscratch

j'espère que l'equipe kronos a de bon carrossier car avec Colin, ils vont avoir beaucoup de tafs

• Créer...