jmc161 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 salut voila une petite video de ce week end!! http://videos.streetfire.net/video/3e0f6af0-7039-419e-be3e-9845018a3e59.htm a+jmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 vraiment top!!!!et beau pilotage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 ont doit t'appeller appel contre applel par contre la gt noire elle ce sort a un momment?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Et tes roulements ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 pour les roulements ca va!! no problem la gt noire il se sort effectivement, mais il repart desuite!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Sacré coup de volant jolie video la GT a du se faire une petite frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Les roulements, l'embrayage, les pneus... C'est chiant, pourquoi ça s'use!! En tous cas, c'est bien marrant mais c'est là qu'on se rend compte qu'il en faut, des watts, pour maintenir une longue glisse sur le sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 non non le proprio de la gt a pas eu peur!! il etait juste degouter que je passe comme ca!! a partir du moment ou il a rien abimer il s'en fou, il est un peu nyaë sur les bords, heu, au centre aussi remarque!! c'est claire wattman il faut des chevaux, mais la sur des derives aussi longue elle peine un peu la grosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est mi drift mi circuit mais c'est joli a regarder j'ai fait 300 km en un week end sur ce tracé il y a 3 ans et c'est plaisant de tourner avec vous ...souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYNET67 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Belle vidéo. Même pas peur de déjanter à la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Mouais. Et conduire proprement vous savez faire aussi ? Je me demande ce qui bouzille le plus les trains roulants, rouler normalement en sachant qu'on va aller bcp plus vite et que les freinages dégageront bcp plus de chaleur, ou comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 sympa la petite vidéo ! dommage que je ne sois pas arrivé 1 semaine plus tôt... je serais venu faire le sac de sable... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ce que j'aimerai y aller moi aussi sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub84 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut a tous c'etait juste pour remercier tout le monde pour vos commentaires et pour dire que je n'ai pas eu peur c'etait pour rire A+ alex (sub84) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 fanfaronne pas non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 super mr appéle contre appéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci ribeiro, alors cette admission monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 non je ne les pas comandé et toi tu a des foto? sur l'admission ?allé je tan achéte une si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 non non moi je n'ai rien a vendre pour le moment!! excuse j'avais completement oublier les tofs, je te fais ca ce week end !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci de panssé a moi pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Jolie video gg a vous encore tre dessus de ne pas avoir pu vous accompagner mais le deces d'un ami et certaines formalites ne m'ont pas permis d'etre present a mon grand regret Mais j'espere etre de la prochaine, ^^ Bien jouer a vous, sinon pour alex j'espere pas trop de trace du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gt for ever 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je dirais juste magnifique super mes gars respect!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut a la demande de ribeiro, je mets des tofs d'une admin de sti, elle est monte sur la solberg d'un copain!! pour tut rensignements n'hesiter pas a appeler le garage orgeas a bollene, non il en vents pas mets mais c'est lui qui la trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci jmc di moi sé pas du apexi ca ? encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 non non c'est bien du K&N !! je crois meme qu'il y a une a vendre sur ebay a 60 dollars je crois!! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Simpa la video!Beau pilotage!! Pourrais-tu me dire à titre indicatif quand est ce qu'aura lieu la prochaine session de "roulage" à lédenon étant du coin je viendré faire un tour, surtout si tu y es histoire de prendre des infos pour apprendre à conduire pq la j'ai du chemin! Merci à++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 salut prochaine sortie ledenon ce week end!! 14/15/octobre et no problem viens nous voir qu'on discute le coup! tu nous reconaitra tous avec des plaques team nyaë sur les autos!! peut etre a demain alors!! a+ jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ps on y vas que demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Merde!!je suis deg demain je bosse je ne pourrai pas venir ohhh la blaze... Dimanche vous n'y allez pas sur?? Sinon c qd la prochaine session? A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 non on a pas asssez de pneus pour tenir 2 jours!! par contre la prochaine se sera en novembre, je sais plus quant, mais si tu veux y a un site pour ledenon avec les dates jusqu'a la fin de l'annee!! c'est pas grave on se vera en novembre!! a+ jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut, rentré de week end! Bon j'espère que vous vous étes bien régalés! C ok jiré consulter le site de lédenon et donc RDV dés la prochaine session! Bye A++ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ben en faite tres mauvaise nouvelle se week end !! une fois la bas il y avait un rasssemblement peugeot et circuit fermer sans qucune info sur le site du circuit la veille!! en plus les passager seront interdit a partir de ce week end!! alors on est aller rouler sur route fermer a nyons, gros delires!! je mettrais la video des que possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ok oui c'est ce que je me suis dit.. ce we il y avait les rencontres peugeot sport.. si on peut parler de sport.. vivement la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ca fait un moment qu ils en parlent d'interdire les passagers a Ledenon suite à de nombreux abus mais vont ils vraiment finir par l'appliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bobo a écrit:ca fait un moment qu ils en parlent d'interdire les passagers a Ledenon suite à de nombreux abus mais vont ils vraiment finir par l'appliquer ? A priori oui car je viens d'appeller un ami qui me confirme ça..dommage si c le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 il avait deja interdit les passagers l'annee derniere a la meme epoque puis il avit recommencer a les autoriser!! comme il nous on dit , ils vont rechercher un autres assureur pour povoir faire rentrer les passagers!!! ils savent qu'ils vont eprdre un peu de clientele a cause de ça!!! la video est bientot prete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 cool vite la vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 voila le lien si vous ne l'avez pas encore vue le blog !! http://videos.streetfire.net/video/da4c9b84-0f84-44de-a50b-985f00427d69.htm bonne seance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Vous êtes des gros malades Il y a de trés beau passage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 on fera beaucoup mieux la prochaine fois, sub 84 son frein amain marcher pas et moi je vaus m'entrainer ce week!! a+ jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Terrible sur la fin de magnifique derapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Sa fait plaisir de voir une bande comme sa jmc16 a écrit:on fera beaucoup mieux la prochaine fois, sub 84 son frein amain marcher pas et moi je vaus m'entrainer ce week!! a+ jeje Il me semblai bien que la GT avai un peu de mal quelque foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ouais c claire; mais gros prob de frein a main, demain on va s'entrainer et vous verrez la prochaine ca va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut Jeje je viens de voir un autre post que tu as fait sur le WCS ou d'ailleurs ta video a fait fureur Si c'est possible tiens nous au courant quand vous refaites des sorties , moi sa me dit bien de passer vous voir un petit peu!! A++ et n'oublie pas la video du we dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ouais la video n'est pas exploitable, car cam analogique et en plus on ete que 2 donc impossible de se prevenir, une petite partie et sur le blog, les sauts ne sont pas extraordinaires, on vas y retourner et la 140 voir 150, tant que ca talonera pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 il est sympa vôtre blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bizzare,j'ai cru reconnaitre quelqu'un sur le début de la video, il m'a vendu un up-pipe a une station total sur lunel. et il avait plein de piéces dans le coffre de sa wrx bleu serie limitée avec des jantes en 18 et un echappement. il m'a dit qu'il allait a ledenon et qu'il etait membre d'un club. il était bien portant plutot bronzé,et sympa, il était avec sa copine. il m'a dit qu'il habitait sur nimes je crois, mais je peu me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 nic a écrit:bizzare,j'ai cru reconnaitre quelqu'un sur le début de la video, il m'a vendu un up-pipe a une station total sur lunel. et il avait plein de piéces dans le coffre de sa wrx bleu serie limitée avec des jantes en 18 et un echappement. il m'a dit qu'il allait a ledenon et qu'il etait membre d'un club. il était bien portant plutot bronzé,et sympa, il était avec sa copine. il m'a dit qu'il habitait sur nimes je crois, mais je peu me tromper... Ca ressemble à Pat ce que tu décris là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonne vidéo pilotage sa va. Amuser vous bien ce week-end et casser pas vos belle autos sa serai bien dommage bonne course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites