ribeiro1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 voila je me tate un peut pour l'achat dune sti 9 neuve jaimerai savoir vraiment la différence de puissance se recent elle ,par rapport a mon sti ps rien de sur mais bon ji pensse sinon si je la prend je la veut noir ou un gris foncé cela existe til ? merci et a quoi ressenblerai t'elle dans ses couleur? en réalité sé une comme ca que jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 comment on fait maintenant pour maitre des foto ? ya plus la fonction image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ben ecoute cette couleur je l ai vue sur une WRX2006 a dijon! je penssait pas qu on l aurait ? le steel grey? et a coter il y avait une sti club cristal grey ben on voit bien la difference par contre je sais pas si elle se fait en STI dommage j avait pas le numerique pour faire une photo! moi aussi je me tate pour une sti9 des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 la dif est énorme coté couple, c'est exploitable tres tot en régime, moi, je n'ai que du bonheur avec;)coté chassis c'est mieux que la solberg grace aux voies elargies (comme la 2005) et aux ponts pilotés plus élaborés.à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 clair que coter couple on le sent bien et niveau tenue de route c est encore un plus en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je suis aussi de voir pour en prendre une et justement toute information et bon a prendre (puissance, sensation, tenue de route)... Merci et en tout cas magnifique de cette couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ben pour la voiture qui fait 1500 kg ben on a pas l impression des 1500kg je trouve niveau tenue de route ben du tout bon avec un torsen a l avant et un ZF a l arriere je crois la il y a des bon autobloc et sa serre encore plus pour la sensation il y en a un peut grace au couple qu on sent bien voila pour moi pour les impression que j ai eu de cette 2006 essayer sur le circuit de dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 teste de la sti2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 tres belle de cette couleur en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Pour en avoir une, je te garantis que les STi 2L donnent l'impression d'être trop pointues en comparaison du couple de camion de la 2,5 L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 qeul et le couple de la9 et celui de ma ps? je me tate vraiment mais le truc sé cette calandre de seat qui menbéte un peut si lun dentre vous peut me dire si cette couleur et vraiment dispo et la ref merci car moi je ne la prendrai pas chez mon concéssionaire mais bon moi mon conssésionaire jai prit le catalogue couleur et prix et sur lawrx il y a la crystal grey mais je snai pas sur la doc la sti ni les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 35mkg la sti 2.040mkg la sti 2.5et je te garantie que ça se sent!pour la calandre, si ça en choque certain, moi pas, je trouve qu'elle est meme pas mal, surtout si on met une fron lip, voir les photos sur le sujet S204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Le mieux ribeiro, c'est que tu en essaies une Pour en avoir essayé une, c'est vrai que le couple est très tôt, on a presque l'impression de conduire un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Au WPSM, ma Club a sorti en 3ème un couple de 46,77 m.kg et 331 ch. Mais tant que j'aurais pas étalonné le WPSM au banc de puissance, je retiens 10 % de marge d'erreur sur ces chiffres !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 mackie07 a écrit:Au WPSM, ma Club a sorti en 3ème un couple de 46,77 m.kg et 331 ch. Mais tant que j'aurais pas étalonné le WPSM au banc de puissance, je retiens 10 % de marge d'erreur sur ces chiffres !...c'est HS, mais je suis tjs surpris de voir les puissances annoncées au wpsm. Comment une voiture annoncée pour 280 ch peut dépasser allègrement les 300 ch ...+15% c'est dingueje ne suis pas un expert mais quand pensez vous ?moi aussi j'ai essayé la STI9, bien plus précise et directe en direction par rapport à ma 8 et un couple d'enfer , mais s'essoufle passé 6000tr/min.celle que j'ai essayé avait une ligne complète Madac, le son et le soufle du turbal dans le bitube . bref que du bon, si ce n'est ce vilain museau seat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Y a maldonne, la différence de chassis se fait a partir du millésime 2005, donc avant les STI9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Effectivement, direction beaucoup plus précise sur la 9 que sur la 8... Je déteste ce "flou" que l'on ressens avec la 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 vassim a écrit:Y a maldonne, la différence de chassis se fait a partir du millésime 2005, donc avant les STI9 oui mais j'ai une 8 pas une 8.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oui sur les sti de 2005 la direction et direct comme sur la sti9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 sinon a quoi voiyé vous visuelement la diférence avec une sti et une wrx car je regarde les annonce et elle sont toute casi pareil meme aileron mais jantes ? regardé cette annonce la je sai que sai une wrx car il et marqué 230ch sinon en plus la couleur je craque ,croiyé vous que les jante soi dorigine noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/Detail.asp?ID=321187564&pageorigine=liste&idmarque=49&idmodele=546&tri=7&NumAnnonce=38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Sur celle la, il n'y a pas par exemple l'aileron de toit, donc WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c est une wrx celle ci equiper en sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Une astuce pour distinguer la WRX de la STi : les anti-brouillards avants présents sur seulement la WRX... (et la STi "Club", mais parait que c'est pas une vraie STi... %) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est vrai que de cette couleur là, cela lui va superbement bien. Le steel grey sur STI malheureusement ne se fait pas en France maintenant dans les autres pays de l'UE faudrait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 stephwrx41 a écrit:C'est vrai que de cette couleur là, cela lui va superbement bien.Le steel grey sur STI malheureusement ne se fait pas en France maintenant dans les autres pays de l'UE faudrait voir sur wrx si mais en effet je sais pas pour la STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Quand j'ai acheté la mienne il n'y avait que le crystal grey dispo sur les WRX en France! Pas de Steel Grey à ce moment là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 a la cé clair si je trouve une sti gris comme ca je prend et adieu solberg:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Tres belle couleur en effet, ca change. pour les perfs, le grand couple enleve un peu la sensation de brutalité de la 8.5 je trouve. par contre nivo efficacité, pas foto, pour sortir des epingles ca va bien mieu... je me tate aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Huhu, je rigole car nombreux étaient ceux qui juraient que jamais ils ne regarderaient une 2006 quand elle est sortie, mais maintenant, elle se vend très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi j'avoue qu'au tout premier abord j'ai moyennement accroché mais je m'y suis très vite fait... A la base j'ai fait partie de ceux qui ont conspué la WRX/STi 7 et j'en ai eu une de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 dadam a écrit:moi j'avoue qu'au tout premier abord j'ai moyennement accroché mais je m'y suis très vite fait...c'etait exactement mon cas aussimais si on regarde bien, à chaque nouvelle sortie, c'est la meme chose, ça plait pas, et c'est normal, tous les 2 ans c'est trop court, subaru devrait laisser le design 4 ans, meme s'il fait des améliorations techniques, ce serait beaucoup beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Mouais... moi je ne m'y fais toujours pas... et Subaru planche déjà sur une nouveau projet de "face" avant, d'après ce que j'ai vu sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 citronVS a écrit:Mouais... moi je ne m'y fais toujours pas... et Subaru planche déjà sur une nouveau projet de "face" avant, d'après ce que j'ai vu sur le net...non, c'est un projet pas que "face avant" mais integral;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 sti04 a écrit:citronVS a écrit:Mouais... moi je ne m'y fais toujours pas... et Subaru planche déjà sur une nouveau projet de "face" avant, d'après ce que j'ai vu sur le net... non, c'est un projet pas que "face avant" mais integral;) Comme tous les 2 ans quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 En espérant qu'ils laissent leurs feux Lexus jackys au placard. Sur la 2006 c'est vraiment à gerber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Cédric a écrit:En espérant qu'ils laissent leurs feux Lexus jackys au placard. Sur la 2006 c'est vraiment à gerber. faut s y faire moi j aime bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 se week end je vais a une grande foire et sub y expose leurs modele ,je vai allé éssaiyé la sti 2006 et je leurs demanderai au passage si elle y ai en steel grey sé mon consésionaire qui expose ,comme ca je me ferai une idéé d sette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 je viens d'essayer la sti 2006 c'est pas mal du tout De plus elle est dispo en Cristal Gray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 en France c'est sur pas dispo en steel grey car j'ai la doc devant les yeux. Sti disponible en blue mica, black pearl,cristal grey, premium silver et pure white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 vivement dimanche que je laissaie:crise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ribeiro a écrit:vivement dimanche que je laissaie:crise: a mon humble avis, tu ne peux qu'est enchanté. si réellement tu ne franchis que rarement les 6000 tr/min, le couple camionesque d'origine devrait te plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 voila comme promis mes sensation au volant de la 9 hier lors de léssai porte ouverte chez moi donc essai par temps de pluie alors perso je trouve que lauto a la puissance plutot dans les tours par raport a ma ps bien plus bas la tenue de route et meilleur mais bon par raport a ma ps pas grand chose car jai le dccd sinon oui elle par plus tot mais je nai pas resenti les 280 par rapor au 265 sé clair que léssai sé fait a 2 avec moi et le mecano de chez sub qui tenait le stand lui me di que la diference et conséquante et que lon ressent bien la différence apres comme il di vue que jai une ligne directe et que je doi bien gagne les 280 la diférence nai plus visible sinon je laime bien, mais la face avant je narive pas a mi faire puis jai essaiyé la wrx et bien quand on sort de lessai de stiiiii on a linpression détre en 2 cv voila messieur mes ceci nengage que moi apres vous allé dire oui mais avec une ligne sur la 9 ,voila moi je di léssaie avec ma ps et celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 deja pas mal alors pour la 9 que tu es les meme sensation que ta 8 avec la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites