agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 voila j ai recuper une carto d origine d une wrx 2003 pour voir un peut ben ca tourne assez pauvre d origine je trouve ? a certain endroit c ets meme plus pauvre qu une STI d origine ? il y a que vraiment en haut et en charge que sa tourne assez riche 9.46 normal ou pas normal que sa marche un peut mieux que les 2002 en voyant ca:lol: qui elle tourne assez riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon ben je vais regarder la mienne (03) dès que j'aurai compris comment on fait... Comme ça je verrai si je tourne aussi riche que je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Wattman a écrit:Bon ben je vais regarder la mienne (03) dès que j'aurai compris comment on fait... Comme ça je verrai si je tourne aussi riche que je pense... ok tu me dira car le gars ma dit qu elle est d origine mais pas une 1er main donc ont vera avec ta carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 gérald te dira qe le 9.46 demandé n'est jamais atteint, c'est pour compenser volontairement une faiblesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 vassim a écrit:gérald te dira qe le 9.46 demandé n'est jamais atteind, c'est pour compenser volontairement une faiblesse. ok car la ca fait riche par contre mais le reste tourne + vers les 11 quand meme au wpsm on a sortit 260 cv et 38 de couple juste avec un catback madac bon je sait le wpsm faut le prendre avec des pincettes les mesures mais bon elle marche bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Correct oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 et n'oublie pas non plus agron que TOUTES les valeurs lues sont théoriques. Autrement dit il se peut qu'il faille mettre 10.5 sur sti pour avoir réellement 10.5 mais qu'il faille mettre 11 sur WRX... Tu ne pourras jamais en lisant deux map dire laquelle tourne plus riche que l'autre... Et effectivement les valeurs très riches sont des zones de sécurité, juste au cas où, un peu comme la carto hi det map! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 oui bien sur c est theorique les cartos mais c etait juste en regardant les 2 cartos d origine que je me suis apercu de ca apres oui les zones de securiter sont tres riche effectivement ! meme trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 agron25 a écrit:oui bien sur c est theorique les cartos mais c etait juste en regardant les 2 cartos d origine que je me suis apercu de ca apres oui les zones de securiter sont tres riche effectivement !meme trop la faudrait verifier ca a la wide bande pour etre sur en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 c'était le sens de ma remarque effectivement... ceci dit les mesures prises par watt sur la sienne semblent confirmer tes impressions Franck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 dadam a écrit:c'était le sens de ma remarque effectivement...ceci dit les mesures prises par watt sur la sienne semblent confirmer tes impressions Franck... oui effectivement faudrait attendre que watt sorte sa carto pour comparer vraiment et j ai regarde la carto de boost aussi ben il y a pas trop de pression la:ptdr: mais bon c est une WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 faudrait déjà qu'il comprenne comment ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 dadam a écrit:faudrait déjà qu'il comprenne comment ça marche oui aussi car pas facile au debut quand meme:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 en effet j'ai pas regarder de quel case tu parles, mais c'est surement une avec un load elevé que tu ne peux pas atteindre en etant stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bebeu a écrit:en effet j'ai pas regarder de quel case tu parles, mais c'est surement une avec un load elevé que tu ne peux pas atteindre en etant stock. c'est riche dans ces cases surement pour sécuriser en cas d'overshoot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ben oui c'est bien ce qu'on dit, juste "au cas où" pour être safe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 dadam a écrit:faudrait déjà qu'il comprenne comment ça marche Mais euh!!! Si j'avais pas un prof qui se couche au milieu de l'après midi, j'apprendrais + vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Wattman a écrit:dadam a écrit:faudrait déjà qu'il comprenne comment ça marche Mais euh!!! Si j'avais pas un prof qui se couche au milieu de l'après midi, j'apprendrais + vite!!!! msn doit marcher la:htkc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Justement, j'y étais, mais il s'est couché en plein après midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Wattman a écrit:Justement, j'y étais, mais il s'est couché en plein après midi!! ben t avais qu a me demander aussi si je peut t aider pas de probleme aussi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Euh... J'ai pas pensé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Wattman a écrit:Euh... J'ai pas pensé... pas grave comme ca tu as chercher comme un grand tout seul en attendant:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Wattman a écrit:Justement, j'y étais, mais il s'est couché en plein après midi!! ben je serais bien reste encore qq minutes pour finir ce qu'on avait commncé mais "raison familiale" j'ai du aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 d'aileurs moi non plus je ne comprends pas. On est dimanche, il est 10h39 du matin et il n'y a PERSONNE sur le forum, vous êtes cachés où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 dadam a écrit:d'aileurs moi non plus je ne comprends pas. On est dimanche, il est 10h39 du matin et il n'y a PERSONNE sur le forum, vous êtes cachés où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Toujours personne sur MSN... Alors, tu la veux ma carto ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Wattman a écrit:Toujours personne sur MSN... Alors, tu la veux ma carto ou quoi??? mais si tu m as eu sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites