ribeiro1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 voila un grand merci a tout les adm et moderateur pour mavoir passé a la catégorie supérieur ,et longue vie a nous tous:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Membre hyperactif ?? on parle de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 et!!!!! moi aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 en faite vous vous fier a quoi et comment désidé vous cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ben nous on ne fait rien, au départ il y a des statuts fixés pour les membres en fonction du nb de messages, après c'est géré en automatique je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 dadam a écrit:ben nous on ne fait rien, au départ il y a des statuts fixés pour les membres en fonction du nb de messages, après c'est géré en automatique je pense excat et apresil y en a encore mais faut avoir des messages la:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ribeiro a écrit:en faite vous vous fier a quoi et comment désidé vous cela ? bah c'est ma femme qui dit ça de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 STI2003 a écrit:ribeiro a écrit:en faite vous vous fier a quoi et comment désidé vous cela ? bah c'est ma femme qui dit ça de moi Ah toi aussi Non il y a un cotat pour les type de membres et les diverse opération, gt lover avait fais un topics dessus les grade je crois ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Vilain qui ne s'est pas présenté ! 0 messageNouveau membre 1 messagesPetit joueur 10 messagesMembre 50 mesagesMembre actif 100 messagesMembre hyperactif 500 messagesMeuble du forum 1000 messagesPilier du forum 3000 messagesAncêtre du forum 6000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 membre hyperactif ouais ouais ouais sti2003, ta femme veut surement te faire plaisir en disant cela. Car tu dois confondre hyperactivité et vitesse. Ton épouse nous a indiqué la dernière fois que tu étais comme ta sub....fallait attendre longtemps avant de taper dedans, puis comme la dump tu déchargeais souvent et rapidement. Ensuite fallait laisser reposer pour pas abimer la mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 fab62 a écrit:membre hyperactif ouais ouais ouais sti2003, ta femme veut surement te faire plaisir en disant cela. Car tu dois confondre hyperactivité et vitesse. Ton épouse nous a indiqué la dernière fois que tu étais comme ta sub....fallait attendre longtemps avant de taper dedans, puis comme la dump tu déchargeais souvent et rapidement. Ensuite fallait laisser reposer pour pas abimer la mécanique... arf je suis démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Belle mine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites