Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ric_b931

Boost Creep

Messages recommandés

Oupse ! désolé pour le méssage de au-dessus mais la commande de citation n'a pas marché !


Ouet "Aaron-59" , celle-ci ! Une remap ou un boitier spéciale pour annuler sa valeur Question

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyco73 a écrit:
Oupse ! désolé pour le méssage de au-dessus mais la commande de citation n'a pas marché !


Ouet "Aaron-59" , celle-ci ! Une remap ou un boitier spéciale pour annuler sa valeur Question

Rolling Eyes


Non j'ai pas encore de remap mais c'est pour bientot. J'ai fait mettre un cellfix pour ne pas avoir de CE. Pour l'instant j'ai fait que 150km et elle marche de mieux en mieux cheers

Je ne fait jamais de pleine charge. Le BC sera fait semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaron-59 a écrit:
Nyco73 a écrit:
Oupse ! désolé pour le méssage de au-dessus mais la commande de citation n'a pas marché !


Ouet "Aaron-59" , celle-ci ! Une remap ou un boitier spéciale pour annuler sa valeur Question

Rolling Eyes


Non j'ai pas encore de remap mais c'est pour bientot. J'ai fait mettre un cellfix pour ne pas avoir de CE. Pour l'instant j'ai fait que 150km et elle marche de mieux en mieux cheers

Je ne fait jamais de pleine charge. Le BC sera fait semaine prochaine
c'et qui qui te la fait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
je parie sur grillau moi Wink
je pense pas car a gruillau ces moi qui devé le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de mes colègues a une ligne en 63 sans cata sur une STI7 et on se pose la question si il a vraiment du BC ! Car son turbo grimpe a 1,5b pour ensuite se stabiliser a 1.2b sur la fin du rapport !
Si y'aurait BC , la crète du turbo devrait être proche du rupteur ! Pas vrai ? Rolling Eyes
Ne pensez-vous pas que même si on a du BC , le turbo d'origine est pleinnement capable de supporter 1,5b pour 280ch sans risques pour celui-ci et pour le bloc ?
Enfin si BC il y a , ça fait au moins 30Mkm qu'il roule comme ça et rien à signialer a part qu'elle marche bien ! mrgreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, si, la réponse est là !

Cédric a écrit:
Oui tu peux rouler, mais sans modif de boost creep tu détruis ton moteur à petit feu.

Les vendeurs de ligne ils en ont rien à foutre que tu pètes ton moteur, tu achètes le matériel à tes risques et péril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais pas vue pardon bon allé donné moi un lieus ou trouvé une console + mano vraiment pas chere car la jai plus trop les sou trop de truc a payé et trop de sortie dargent donc vue quil me faut un mano pour savoir si jai du bc je voi plus que cette solution,sinon je peut pas branché un mano juste pour lassai et ou le branché merci car jai un mano de conpresseur de chaudiere juste pour etre sur de rien abimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyco73 a écrit:
Un de mes colègues a une ligne en 63 sans cata sur une STI7 et on se pose la question si il a vraiment du BC ! Car son turbo grimpe a 1,5b pour ensuite se stabiliser a 1.2b sur la fin du rapport !
Si y'aurait BC , la crète du turbo devrait être proche du rupteur ! Pas vrai ? Rolling Eyes
Ne pensez-vous pas que même si on a du BC , le turbo d'origine est pleinnement capable de supporter 1,5b pour 280ch sans risques pour celui-ci et pour le bloc ?
Enfin si BC il y a , ça fait au moins 30Mkm qu'il roule comme ça et rien à signialer a part qu'elle marche bien ! mrgreenWink

a 1.5bar tu as jamais 280cv la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyco73 a écrit:
Un de mes colègues a une ligne en 63 sans cata sur une STI7 et on se pose la question si il a vraiment du BC ! Car son turbo grimpe a 1,5b pour ensuite se stabiliser a 1.2b sur la fin du rapport !
Si y'aurait BC , la crète du turbo devrait être proche du rupteur ! Pas vrai ? Rolling Eyes
Ne pensez-vous pas que même si on a du BC , le turbo d'origine est pleinnement capable de supporter 1,5b pour 280ch sans risques pour celui-ci et pour le bloc ?
Enfin si BC il y a , ça fait au moins 30Mkm qu'il roule comme ça et rien à signialer a part qu'elle marche bien ! mrgreenWink


s'il a 1.2b de creep, la richesse est dans les choux !!
ça doit bien cliqueter......
si ça fait 30000km qu'il est comme ça, il doit pas dépasser souvent les 6000tr, ou alors son mano n'est pas précis, et il n'a pas beaucoup de creep;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, l'idéal est de monter une walbro par sécurité, faire un réset écu, faire un log au wpsm et si pas bon, remap:suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
dadam a écrit:
je parie sur grillau moi Wink
je pense pas car a gruillau ces moi qui devé le faire Wink


Pour l'instant aucune idée Sad j'essai de te pas monté en charge sur la 4-5-6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de sorcier à faire la modif, j'étais comme toi, je voulais que qq'un me la fasse, et puis je me suis lancé, et c'est rien du tout en fait. Le plus chiant c'est pour remettre la durite de retour d'huile, quelle misère mais avec de la patience on y arive. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est parce que tu as demonte tout le turbo. Tu peux uste demonter le carter ech et laisser tout le reste sur place, c'est encore plus rapide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de faire quelque test et apparemment j'ai de la chance cars je ne pense pas avoir de boost creep, j'ai 1.4bars a 4000tr/min puis sa commence a descendre a partir de 5500tr/min pour finir a 1.2 bars a 6500tr/min(j'ai pas pu monter plus haut trop de monde) mais bon c'est déjà pas mal surtout en 5ieme affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Ca c'est parce que tu as demonte tout le turbo. Tu peux uste demonter le carter ech et laisser tout le reste sur place, c'est encore plus rapide Wink



Effectivement, comme ça ça doit être plus simple mrgreen








Dans mon cas j'avais tombé le turbo pour sortir le up et faire la modif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lun dentre vous peut il mexpliqué par mail ou mp faze par faze la maniere pour suprimé le boost creep sans tout démonté car elle et sous garantit merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans tout démonter, ben tu remets ta ligne d'origine et hop il n'y en a plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, théoriquement tu perds la garantie à la moindre modif, hormis peut-être si tu montes juste un silencieux. Mais j'ose esperer que si il sont pas trop c#ns, il te feront pas c#ier avec la ligne pour un pb de tête d'amorto ou de boite de vitesse, par contre un pb sur le turbo là je dis pas.
Pour supprimer le BC t'es obligé de démonter le carter chaud du turbo, il n'y a pas d'autre solution, sauf celle de Dadam. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ribeiro a écrit:
a t'ai chien dadam

Bah non mais il a raison, faut savoir ce que tu veux. Wink

Si tu veux la fiabilité, il faut que tu fasses la modif boost creep et donc PERDRE LA GARANTIE.

Donc si tu préfères rouler avec la garantie, ne fais pas de modif. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin je me suis mal expliqué ,je voulait dire quel et neuve quoi tres peut de km donc je ne vaut pas tout démonté voila quoi donc sé facile ou pas et conbien de temps
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est facile, quand je m'étais renseigné on m'avait dit moins d'une heure. Wink

Le tout c'est de passer la voiture au WPSM avant / après pour voir si c'est fait correctement et observer les changements. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ca fait chier jai rien de tout ca moi bon il y a til une ame genereuse qui pourait maidé a le faire et avoir un wpsm car moi je vais encore faire des morte couil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas trop chaud pour le faire. J'ai jamais toucher au niveau turbo.

Si un Nordiste ou un Parisien pouvait m'aider moyennant finance ou gratuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
sans tout démonter, ben tu remets ta ligne d'origine et hop il n'y en a plus Wink


le DP d'origine suffit ! ... suis moins chiant moi Ribeiro ? mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
oui tu et moin chian mais que veut tu dire par dp ?


le down pipe, la première partie de l'échappement qui part du turbo et qui contient un cata. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi jaime bien que du tube moi sé du jolie inox du turbo jusqu'au silencieu donc je veut trouvé un bon remaide ou un bon pote du forum qui me le fasse ,moi ji ariverai mais jai pas de mano ni de wpsm alors ca me soule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
ben moi jaime bien que du tube moi sé du jolie inox du turbo jusqu'au silencieu donc je veut trouvé un bon remaide ou un bon pote du forum qui me le fasse ,moi ji ariverai mais jai pas de mano ni de wpsm alors ca me soule


Patience , y'en a bien un parmi nous qui va te faire la modif ! Razz
Aprés tu pourras dépasser les 5500 trs de ta STI et ça sans crainte ! mrgreen
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et allé sa chanbre ,en faite peut etre quel et yper puissante sé pour cela que je ne depasse que rarement les 5500trs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
et allé sa chanbre ,en faite peut etre quel et yper puissante sé pour cela que je ne depasse que rarement les 5500trs

tu fais bien, sans avoir controler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question: le turbo des STI 2006 est-il sujet au phénomène ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
question: le turbo des STI 2006 est-il sujet au phénomène ou pas?

non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sti04 a écrit:
dadam a écrit:
question: le turbo des STI 2006 est-il sujet au phénomène ou pas?

non

Ah cool, si la 2008 ne me plait pas je reviendrais en 2006 alors. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric a écrit:
sti04 a écrit:
dadam a écrit:
question: le turbo des STI 2006 est-il sujet au phénomène ou pas?

non

Ah cool, si la 2008 ne me plait pas je reviendrais en 2006 alors. Twisted Evil

ou EVO X Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ric_b93 a écrit:
ou EVO X Twisted Evil

Mouarf et pourquoi pas une FIAT non plus ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric a écrit:
ric_b93 a écrit:
ou EVO X Twisted Evil

Mouarf et pourquoi pas une FIAT non plus ? Laughing

TIPO, UNO, STYLO? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
Cédric a écrit:
ric_b93 a écrit:
ou EVO X Twisted Evil

Mouarf et pourquoi pas une FIAT non plus ? Laughing

TIPO, UNO, STYLO? Laughing

PANDA ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
ric_b93 a écrit:
Cédric a écrit:
ric_b93 a écrit:
ou EVO X Twisted Evil

Mouarf et pourquoi pas une FIAT non plus ? Laughing

TIPO, UNO, STYLO? Laughing

PANDA ? Laughing


oui mais une 4*4 alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je reviens un peu plus serieusement sur la 2006, pas de BC, mais j'ai eu éco de coupures lorsque la ligne était modifié (décata) ...

Avez vous des infos ? ça m'interesse car j'aimerai bien laisser un peu respirer ma titine sans la brusquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sujet déjà evoqué plusieurs fois, la coupure pression de turbo est assez basse d'origine sur les 2006 d'où le souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
oui sujet déjà evoqué plusieurs fois, la coupure pression de turbo est assez basse d'origine sur les 2006 d'où le souci Wink


la coupure s'effectue à 1.3b (au lieu de 1.4b sur les 2.0sti).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...