Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore une Sub Gendarmerie de cassée

Messages recommandés

hugowrx01 a écrit:
Vassim , je comprends tres bien ton point de vue quand tu vois passer une sub gend a 200KM et tu te dis ils sont debiles. Mais regarde les choses en face si on intervient pas , c'est laisser la porte ouverte aux autre , ils prendront exemple et ce dirons "prend l autoroute de toute facon ils vont pas nous suivre c'est trop dangereux pour eux " alors tu veux que l autoroute devienne un lieu de non droit et si mes collegues etaient à 200KM c'etait justifier.Sinon Regarde les histoires des cités on intervient et on se fais traité de ras....et pour tant c'est faux alors qu est ce qu on fais on y vas plus ou on regarde de l autre coté mais resultat des courses quand les pompiers y vont , tu peu me dire ce qui se passe : insulte jet de lave linge de cailloux etc ou encore tir au fusille a pompe.Voila ce qui se passe quand on nous empeche de faire notre boulot.De plus les gendarmes au moment des faits ont eu les renseignement et on eu surtout des ordres (oh oui des autre !!!!).
Sinon moi gendarme je dis OUI monsieur il y a des gendarmes des policiers qui se croivent les roi du monde (les king of the world avec l'accent svp ) mais il y a des gendarmes fantastique et comme on dis souvent avec ma femme on ne retient que le mal par contre on ne vois jamais les points positifs.
et pour toi blue devil je suis desolé pour toi , car tu serais tomber sur moi je t aurai pris ta caisse et ton permis Laughing non je rigole. Je pense qu'on aurai parler caisse et tu serais repartie juste avec un petit avertissement verbale en te disant de faire attention à toi et aux autres.

Alors monsieur apres tout ça dites vous que certaine situation necessite des moyens qui pour vous semblent inaproprié mais qu ils sont necessaire exemple pourquoi on porte une arme etant donné que ça ne courre pas les rues et sachant qu un gendarme fait une carriere sans jamais tirer de cou de feu !!!!


Tout à fait d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon chacun sont point de vue!
apres ce poste reste ouvert tant que sa degenere pas et qu il y a pas d insulte !
si c ets le cas je ferme
mais bon pour le moment sa se passe bien en adulte ce qui est tres bien
je suis pour les droit de reponse en se qui me concerne que sa soit dans un sens ou l autre
voila
PS ;quand je me suis sortit avec mon vito quand il pleuvait et pris une plaque de gasoil dans un virage a 60 j ai finit dans un poteau
ben je me suis pris une prune de 90 euro pour non maitrise du vehicule
et le pire c est qu il y avait 2 motard de gendarme derriere moi
ben c ets pas eu qui m ont mit la prune
car ils ont bien vue comment ca sait passer
mais 2 policier qui passait par la par hasard
la j etait degouter
et a cette endroit des qu il pleut
il y a casiment 1 accident par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand je me suis sortit avec mon vito quand il pleuvait et pris une plaque de gasoil dans un virage a 60 j ai finit dans un poteau
ben je me suis pris une prune de 90 euro pour non maitrise du vehicule

mrgreen
Ca enerve hein ?
Il ne manquerait plus que je me soit pris une prune pour stationnement interdit quand je me suis arrété pour porter secours a l'accidenté, tant qu'on y est....

Sinon pour en revenir sur le taf des gendarmes il est clair qu'ils ne sont pas utilisés pour ce qu'il faudrait.
Y a un redéployement de leur activité a mettre en place.

Les mecs de la 407 volée étaient de multi récidivistes "10 mois de libres sur les 5 derniéres années" dixit l'article du journal.
Est ce bien normal que l'on relache systématiqument ces gars la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ont pourrait aussi comparer le nombres de point qu'il reste sur mon propre permis et le nombre de point qu'il y a sur le permis d'un gendarme qui roule en sub????

moi je ne suis pas dans les force de l'ordre ,je suis juste un routier(sympas) et je pense que je peux affirmer qu'il y aurat toujours des gars comme moi ou dtant d'autre pour payer a la place de certain qui ce crois tout permis

petit exemple: imaginez que blue devil soit gendarme ,est ce qu'il aurait pris un manche quand il l'ont pris en train d'essayer sa 306 grn?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vassim a écrit:
Les mecs de la 407 volée étaient de multi récidivistes "10 mois de libres sur les 5 derniéres années" dixit l'article du journal.
Est ce bien normal que l'on relache systématiqument ces gars la ?

C'est clair que si la justice française était un peu plus ferme, ça ferai plus refléchir avant de faire une connerie.

J'ai eu l'occasion d'en parler avec des policiers de ma ville, c'est simple : ils sont dégoûtés ! Pourquoi attraper un mec ? Risquer de se prendre un coup de couteau ou autre, alors que le mec sera dehors 2 heures après ou relaxé sans charge après sa garde à vue...

Y'a qu'à voir l'exemple du CRS latté par une bande de bons à rien en pyjama Lacoste aux tarterets cette semaine, ça révolte personne ! Ca passe à la télé un soir et puis c'est tout ! Par contre quand c'est une racaille qui se fait éléctrocuter en se faisant poursuivre par la Police on en parle pendant 2 semaines et on accuse les flics d'avoir coursé un jeune innocent (il s'est enfuit pourquoi alors ? Suspect ).

Bref, je m'égare. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Citation :
quand je me suis sortit avec mon vito quand il pleuvait et pris une plaque de gasoil dans un virage a 60 j ai finit dans un poteau
ben je me suis pris une prune de 90 euro pour non maitrise du vehicule

mrgreen
Ca enerve hein ?
Il ne manquerait plus que je me soit pris une prune pour stationnement interdit quand je me suis arrété pour porter secours a l'accidenté, tant qu'on y est....

Sinon pour en revenir sur le taf des gendarmes il est clair qu'ils ne sont pas utilisés pour ce qu'il faudrait.
Y a un redéployement de leur activité a mettre en place.

Les mecs de la 407 volée étaient de multi récidivistes "10 mois de libres sur les 5 derniéres années" dixit l'article du journal.
Est ce bien normal que l'on relache systématiqument ces gars la ?

clair que ca fait chier:evil:
surout quand tu voit que ton vehicule et mort dans un poteau
moi qui avait mal partout
et l autre de fou une prune de 90 euro par dessus
comme si tu avait pas perdu assez comme ca en materiel et physique
mais bon c est la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="vassim"]

Citation :

Est ce bien normal que l'on relache systématiqument ces gars la ?


Voilà un p'tit gars qu'il est bien, il n 'est pas flic et il a trouvé LA bonne question..... je vote pour toi aux présidentielles

Pour les autres, je vois que ça vient doucement..... on y est, Ah oui, les gars, C'EST BON!!!!!!!!htkcgoodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que l'on critique inutilement les forces de police qui ne sont que l'élément effecteur perceptible pour la population du comprtement débile des gouvernants.
Je connais plusieurs personnes, policier ou gendarme, et je sais leur raz le bol de certaines situations.

En attendant :

J'aurais bien aimé que les 2 corniauds de dimanche se sortent les doigts du cul pour m'aider !!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne course pas des forcennés un dimanche de pluie a plus de 200 km/h... sur une bande d' arret d' urgence.... 1ere régle, des helicopteres, des barages routiers ça exixtent... les americains suivent à distances les voleurs de voitures surtout a grande vitesse, ne pas provoquer de surenchere dans la prise de risque des malféteurs... logique.... il a des gendarmes qui adorent les sub et c' est pas les plus cons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement pour te repondre sub11 , oui tu as raison en disant que si blue etait gendarme il n aurait pas pris de prune , j n ai pas peur de le dire , on peu parler de cohesion entre gendarme .
sinon pour toi agron , je trouve ça scandaleux et tu as tout a fait raison de protester donc la on peu parler de vrai connard par contre mes collegues auraient vraiment pu faire un effort parcontre si c'est les flics qui t ont verbaliser c'est qu ils etaient pas dans leur circo mais ca n empeche rien. Ce qui me fais enchainer sur les courses poursuites qui ne s'arretent pas si on change de circo les autorisations sont données.
Et pour tout le monde ne baissez pas les bras il faut continuer a se battre pour pas laisser les autres pourrir notre socité et il y aura toujours des personnes competente pour vous aider , moi le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugowrx01 a écrit:
franchement pour te repondre sub11 , oui tu as raison en disant que si blue etait gendarme il n aurait pas pris de prune , j n ai pas peur de le dire , on peu parler de cohesion entre gendarme .
sinon pour toi agron , je trouve ça scandaleux et tu as tout a fait raison de protester donc la on peu parler de vrai connard par contre mes collegues auraient vraiment pu faire un effort parcontre si c'est les flics qui t ont verbaliser c'est qu ils etaient pas dans leur circo mais ca n empeche rien. Ce qui me fais enchainer sur les courses poursuites qui ne s'arretent pas si on change de circo les autorisations sont données.
Et pour tout le monde ne baissez pas les bras il faut continuer a se battre pour pas laisser les autres pourrir notre socité et il y aura toujours des personnes competente pour vous aider , moi le premier.

ça c'est un bon gars:punk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois sur l'autoroute, j'ai vu des gendarmes en moto arrêter et verbaliser des policiers qui roulaient à fond sans gyro Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
Une fois sur l'autoroute, j'ai vu des gendarmes en moto arrêter et verbaliser des policiers qui roulaient à fond sans gyro Laughing



Oh Pitin, ils ont pas du apprécier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stephanbar a écrit:
on ne course pas des forcennés un dimanche de pluie a plus de 200 km/h... sur une bande d' arret d' urgence....

Je pense que cette partie est exagérée. Wink

Parce que prendre 200 sur BAU (ce qui signifie que les autres voies sont occupées) faut avoir des putains de couilles et avoir envie de mourrir. Neutral

Une seule fois j'ai pris la BAU pour doubler un camion qui slalomait pour m'empêcher de passer, je devais être à 120-130 sur la fin du doublage (départ en 2 au cul du camion), bah je faisais pas le fier car c'est pas large !

Alors 200 j'y crois pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karma a écrit:
Hadès a écrit:
Une fois sur l'autoroute, j'ai vu des gendarmes en moto arrêter et verbaliser des policiers qui roulaient à fond sans gyro Laughing



Oh Pitin, ils ont pas du apprécier Laughing

mdr les cons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vassim a écrit:
La bau fait plus de 2m de large, c'est en théorie possible, mais bon...

Oui c'est faisable Laughing mais le fait d'avoir le rail à droite est inhabituel, faut avoir le compas dans l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja, je ne roulais pas a 160, car c'était un virage qui refermait, et je devais etre a 70 au lieu de 50km/h et encore, je sduis pas sure qu'en montagne, hors agglo, la vitesse soit a 50km/h...

Donc si je dis qu'ils se sont pris pour des cowboys...je sais pk. Bref...

Apres relecture des info, je trouve que c'es normal qu'ils aient lancé la poursuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab62 a écrit:
oh les gars, ils sont là pour arreter ces gros cons de délinquants (y a pas d'autres termes pour ce genre d'individus).
Désolé mais qu'ils soient en 306 ou en sub, là n'est pas le pb. Ils ont fair leur boulot. La grivellerie est un vol. Donc laisser partir ces gus serait la porte ouverte à tout. Sachez que pour info le véhicule était volé.......
Je suis le 1er à critiquer les gendarmes qui verbalisent à outrance sans trop réfléchir mais il faut savoir faire la part des choses.
Qd les gendarmes mettent des contraventions vous gueulez en disant qu'ils devraient courir après le bandit. Quand ils courent après le bandit, ca ne va pas, ils devraient verbaliser au lieu de courser des voleurs.
Faudrait peut etre arrêter de critiquer à tout va et grandir.


Mais en même temps, risquer leur vie, et pire encore la vie d'autrui pour à peine 80€ au grand maxi ShockedShocked

Tu laisses fillé la voiture tranquillou, et tu te post au prochain peage, à ce moment, tu as juste à attendre que le gars viennent, et s'arrete porule prendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé iron mais pour vol plus les autres infractions commisent avant ,vol de voiture et autre , on ne parle plus de 80€ mais de prison.
sinon comme on a deja dis les attendres au peage c'est bien dans certain cas mais on ne sais jamais ce qui se passe dans leur tete et apres ce qui on fais , ils auraient pu remonter a contre sens l autoroute au moins en les poursuivant on les entraine vers le peage mais je suis tout a fais d'accord que c'est dangereux mais il faut le faire et on ai entrainer pour .

sinon pour vous donner une idée , chaque gendarme recoient le magazine gend info et il y a une colonne des gendarmes blessés en service et on remarque que la pluspart il s'agit de controle routier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on remarque que la pluspart il s'agit de controle routier
Et tu ne trouve pas que ca révéle un probléme ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire que les personne n ont plus aucun repect pour les forces de l ordre et qui ont pas peur de faire des delits de fuites et de renverser les gendarmes car ils roulent sans permis. allez j arrete de te taquiner .
sinon sans blague , il y a de ça mais egalement des gens qui ont peur qui stress et qui font des betises , ce qui ammene des fois a blesser l agent exemple quand tu remets les personne en circulation et qui font pas attention en reculant et qui a un gendarme derriere (tu vas dire il a pas se mettre derriere mais on apprend ça a l ecole, c'est juste une question d ouverture du feu)
Parcontre ce qui est assez marrant quand tu leur demande leur permis et qu ils font n importe quoi exemple il n arrive pas a sortir les papiers etc...mais bon le but est te les rassurer meme quand il faut verbaliser. Regle d'or "etre courtois".
vassim si tu as des autres questions je serais ravie de te repondre mais tout en sachant que c'est ma maniere de faire .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir transformé les forces de l'ordre en agent du fisc n'aide pas a leur crédibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Avoir transformé les forces de l'ordre en agent du fisc n'aide pas a leur crédibilité.



+1000 good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Avoir transformé les forces de l'ordre en agent du fisc n'aide pas a leur crédibilité.


tout a fais d'accord et vos reactions le montrent bien et j 'en suis le premier mecontent car maintenant , on sort pour faire du chiffre comme une entreprise .
pour l histoire etant gendarme mobile tous les 16 mois environ on part a l etranger la année derniere on est partie en guadeloupe et lors d'une apres midi de repos , nous sommes partie tous a la plage et on nous a rappeler. A l'epoque le port de point a pitre etait en greve donc on croyait faire du maintient de l ordre et non , on sait pris un coup de 12 car on mettais pas assez d amende et nos apres midi a la plage fini .On etait tous degouté car on allait devoir devenir des marie pervenche. Mais bon on c'est pas laisser demonté on revenait tous les jours avec 4 amendes et toujours la meme pour les places anticapé et pour les ceintures passagers bref des amendes intelligentes et non parce que le ct n'etait pas valable (une petite convocation fait autant chi.. qu une amende) ou que la personne avait oublier son sac avec ses papiers.
mais bon les valeurs se perdent ce qui entraine une idée des forces de gendarmerie et de police qui sont de plus en plus negatif.
voila voili en tout cas perso , moi et les amendes ça fais deux.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait arrêter à pied sans raison par la bac il y a peu, c'est arrivé à un ami aussi. Ils lui ont dit texto, nous on s'en fou on est là pour faire du chiffre.
Ca laisse songeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bac la bac !!!!!! on pourrait en parler longuement et apres ca comment veux tu avoir une belle image desfois j ai honte !!!!!
mais bon tantque moi je fais bien mon boulot !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugowrx01 a écrit:

mais bon tantque moi je fais bien mon boulot !!!!!

Oui c'est là l'essentiel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugowrx01 a écrit:
la bac la bac !!!!!! on pourrait en parler longuement et apres ca comment veux tu avoir une belle image desfois j ai honte !!!!!
mais bon tantque moi je fais bien mon boulot !!!!!

si ils etaient tous comme toi ça ne serait pas encore le paradis mais ça
commencerait à y ressembler mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui mon cher anubis travailler intelligementc'est mieux non mais ce qui est le plus enmerd.......c'est que apres la mobile je veux rentrer en bri et la je devrais mattre que des amendes gros gros dilem mais l appel de la sub..........j espere qu ils formeront des instructeurs comme ils font pour les bmo et la je serais le roi du petrol alors si petit jesus tu m entend .............
sinon j irais voir les toutous ou le psig ou mon petit projet dans le civil...

et si vous etes sages en rentrant du kosovo donc dans 4 semaines (ouai c'est bon ça ) je vous mettrais une photo de moi en tenu de combat devant la sub de la bri

a++hugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugowrx01 a écrit:
eh oui mon cher anubis travailler intelligementc'est mieux non mais ce qui est le plus enmerd.......c'est que apres la mobile je veux rentrer en bri et la je devrais mattre que des amendes gros gros dilem mais l appel de la sub..........j espere qu ils formeront des instructeurs comme ils font pour les bmo et la je serais le roi du petrol alors si petit jesus tu m entend .............
sinon j irais voir les toutous ou le psig ou mon petit projet dans le civil...

et si vous etes sages en rentrant du kosovo donc dans 4 semaines (ouai c'est bon ça ) je vous mettrais une photo de moi en tenu de combat devant la sub de la bri

a++hugo


Si tu veux entrer en BRI, accroche toi bien, c'est le plus gros cygycop après celui de pilote d'hélico. Je me suis porté volontaire pour la place à Amiens et on m'a répondu que sur 22 candidats NPC-PICARDIE, 20 sont revenus de Malakof avec peau de balle.... En arrivant de mobile il te faut déjà 3 ans d'unité autoroute ou gd. Sachant qu'à 35 ans, c'est fini, j'espère que tu n'es pas trop vieux.

Maintenant, si tu as une sub je pense qu'il vaut mieux éviter, privilégie les amis avec ta sub que les ennemis avec la verix Gie......

Enfin bon courage si tu persiste.... Wink

Pour les autres, je suis content que beaucoup comprennent que nous ne sommes que les bras de la répression routière et non pas les instigateurs.

Au final, tous les flics ne sont pas cons, mais tous les cons sont flics...... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison en disant que vous n'etes que les bras de la repression!!!!

Certes, une certaine incomprehension s'est installee entre citoyens et gendarmes, flics...

Mais nos coup de gueule on les passent a travers vous car c'est un ras le bol général... On s'en prend tjs a qui on peut et non au responsable.

C'est un peu comme qd l'essence augmente, on gueule sur le pompiste, qui n'y peut rien alors qu'encore une fois c'est l'etat le resp.

Bref, vs faites un metier que je ne ferais pas, dur, mais si beaucoup pouvait avoir plus de discernement et de reflexion av de verbaliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bac la bac !!!!!! on pourrait en parler longuement et apres ca comment veux tu avoir une belle image desfois j ai honte !!!!!

Houla pas d'apriori hugo.
Je fais justement partie de cette unité spécialisée. Pour moi les Pv, je ne connais pas, je cours uniquement après le "bandit". Le gars qui est clean et n'a rien à se reprocher on ne l'emmerde pas même si pour savoir s'il est clean, on est obligé de le controler car à 2/3h du mat, tous les chats sont gris comme le dit l'expression.

Pour ma part je me suis fait verbaliser par les gendarmes pour 10km/h au dessus et je ne dis rien. Point, je suis fautif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi mais quand meme c'est les plus cowboy d'entre nous , je ne critique pas quoique (lol).
mais je me souviens que je me suis fait controller avec un pote et le pompe sortie la main sur les flingues et pas un bonjour. Et quand j entend parler et quand je les vois travailler Ca fou les boules desfois mais t inquiete pas je les aimes bien aussi mais comme je dis il sont plus cowboy ....

a++hugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a certains qui se croient sortie de la cuisse de jupiter, c'est vrai. De la à dire cowboy c'est un à priori que bcq de personnes ont. Le fait d'etre en civil, avec le bon gros blouson bac, les etuis haut etc....donnent cette impression. Moi le 1er avant d'intégrer la bac canine, je me disais cela mais j'ai révisé mon jugement, même s'il est vrai que certains se la pètent et comme le disent si bien les jeunes "zi va, y joue les chaud l'inspect"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux t appeler walker stp. je rigole collegue tu sais nous mobiles ont une sacrée reputation aussi.
sinon comme ça tu travail avec les toutous ça dois etre genial .

bon allez police gendarme meme travail meme passion ....................la sub pas le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quelle mauvaise nouvelle,
deux gendarmes viennent de trouver la mort au volant d'une sub en intervention.
Ils pourchassaient un alcolo....
Et ont pris un arbre.

Putain ces alcoliques, voila un vrai probleme, plus que la vitesse non?

Putain c'est la merde, toutes mes condoléances aux familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai appris ca !

ils font partis du peloton des essarts , la ou j'habite !

j'avais deja croisé le jeune qui a été tué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas en Sub mais en Ford Focus ils ont dis a la télé, et ils ont arrêté le fuyard avec la Sub apres.

C'est vraiment triste et désolant de voir ca, le pire c'est que pour le moment le gars n'est même pas inculpé pour ce fait, c'est pas de sa faute alors qu 'il fuyait un controle si les gendarmes ont eu un accident ..... Vraiment affligeant la justice de ce pays .

Toutes mes pensées vont aux familles des victimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un autre coté c'est pas de sa faute si les flics se sont plantés ,il faut pas exagerer non plus, c'est pas lui qui les a foutu dans le fossé ! il se sont plantés tout seul.

et puis tout le monde sait que les vendéens savent pas conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais si il avait pas fui le controle, il n y aurai pas eu de poursuite, c'est encore un débat sans fin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et puis si il avait pas été flic il aurai pas fait de controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilrx a écrit:
d'un autre coté c'est pas de sa faute si les flics se sont plantés ,il faut pas exagerer non plus, c'est pas lui qui les a foutu dans le fossé ! il se sont plantés tout seul.



qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois, c'est enervant ce genre de reflexion. le mec au départ il a commis une faute grave qui est de conduire en ayant bu, il ne les pas tué directement peut-etre mais il a contribué à la prise de risques et donc à leur mort...généralement on appelle ça un homicide involontaire...(même si c'etait volontaire de sa part de conduire avec son taux d'alcoolémie) et généralement c'est ce qui se passe quand on mélange alcool et conduite..

guilrx a écrit:
oui et puis si il avait pas été flic il aurai pas fait de controle

Et puis quoi encore???leur pere et leur mere n'avaient qu'à pas copuler????
N'importe quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
guilrx a écrit:
d'un autre coté c'est pas de sa faute si les flics se sont plantés ,il faut pas exagerer non plus, c'est pas lui qui les a foutu dans le fossé ! il se sont plantés tout seul.



qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois, c'est enervant ce genre de reflexion. le mec au départ il a commis une faute grave qui est de conduire en ayant bu, il ne les pas tué directement peut-etre mais il a contribué à la prise de risques et donc à leur mort...généralement on appelle ça un homicide involontaire...(même si c'etait volontaire de sa part de conduire avec son taux d'alcoolémie) et généralement c'est ce qui se passe quand on mélange alcool et conduite..



je suis d'accord sur le faite que le mec est commis une faute grave et qu'il doit etre sancionné pour ca maintenant de la a lui mettre la mort des 2 flics sur le dos je suis pas d'accord , c'est les risques du metier,mais c'est con et je compatie a la soufrance des familles....

ric_b93 a écrit:
guilrx a écrit:
oui et puis si il avait pas été flic il aurai pas fait de controle

Et puis quoi encore???leur pere et leur mere n'avaient qu'à pas copuler????
N'importe quoi!!!!


apparement tu a pas compris mon sens de la derision ! c'etait juste pour répondre a ce que disait bobo , mais c'est pas grave
retourne donc devant ton pc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilrx a écrit:

je suis d'accord sur le faite que le mec est commis une faute grave et qu'il doit etre sancionné pour ca maintenant de la a lui mettre la mort des 2 flics sur le dos je suis pas d'accord , c'est les risques du metier,mais c'est con et je compatie a la soufrance des familles....

Justement c'est les mecs comme l'autrre qui font qu'il y a des risques. Alors qui va payer pour l'imprudence du mec??Qui est le coupable dans l'histoire?? le mec qui a bu au volant? ou le fait de vouloir faire son travail!!!! Faut arreter là.


guilrx a écrit:

apparement tu a pas compris mon sens de la derision ! c'etait juste pour répondre a ce que disait bobo , mais c'est pas grave
retourne donc devant ton pc Wink


Même si c'est de la dérision, je pense pas que ce soit des choses qui se disent surtout du fait qu'ils soient décédés, c'est un peu un manque de respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veux tu c'est la vie des gens qui meurt , il y en a tous les jours , on vas pas en faire un plats parce que c'est 2 flics ! c'est des gens comme les autres non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilrx a écrit:
que veux tu c'est la vie des gens qui meurt , il y en a tous les jours , on vas pas en faire un plats parce que c'est 2 flics ! c'est des gens comme les autres non ?

Ce sont avant tout deux êtres humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...