dadam 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 original! dommage que le tatouage ne soit pas plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pas mal du tout ça dadam a écrit:original! dommage que le tatouage ne soit pas plus bas ou alors beaucoup plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est clair mais elle ne ma pas laissé le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 qui? l'adresse internet du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Heuh , ce sera plus bas pour moi ! Original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 apparament y'a du poil plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 sub11 a écrit:apparament y'a du poil plus bas pas grave ca , ca n'a pas l'air d'etre une foret non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 franchement trop beau ! et ca me donne une idee pour les stickers aussi la car je le trouve super bien c ets un photoshop ou c est un vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Agron il est a fond la , un vrai ... Stop l'herbe Agron Je vois bien la fille, allez pour faire plaisir à cette bande de hyène je me faire tatouer l url de leur site sur le bas ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 non c'est pas un vrais c'est un photoshop ,mais je l'ai trouvé tres jolie et c'est pour ça que je le partage avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bobo a écrit:Agron il est a fond la , un vrai ... Stop l'herbe Agron Je vois bien la fille, allez pour faire plaisir à cette bande de hyène je me faire tatouer l url de leur site sur le bas ventre tu sais avec ce que tu vois de nos jours pourquoi pas sa non plus car il est tres beau en plus celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 je pense que celle là plairas un petit peux plus a certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Sympa la Deuxieme quoique la première aussi, mais le tatouage a carreauw j'accroche pas trop, cette endroit a nue serait quand meme mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 moi je prend les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Encore !! encore !! encore !! Sub11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Quitte à choisir, je m'envais en vacances avec la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 J'aime bien le dragon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 vassim a écrit:J'aime bien le dragon. moi aussi:love: il est super bien fait en stickers il devrait pas etre mal non plus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites