didier41 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 http://www.sohbetim.com/fotogaleri/displayimage.php?album=143&pos=0 - 45k - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 http://www.sohbetim.com/fotogaleri/displayimage.php?album=143&pos=0 comme ca sa marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 faudrait pas que quelque chose lui coupe la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Déplacé ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Waouh , quelle cadence ! Poignée dans l'angle mais pas le droit à l'érreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Sauf erreur, et suite discution avec un ami motard, la moto dispose de rapport court, ce qui fausse le compteur de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Y a pas d'erreur, le compteur est super faux. Par contre les prises d'angles face au camion sont bien réelles, c'est débile autant de risques je trouve. On dirait une kawa, le compteur est pourtant pris sur la roue av la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 245 en 3ieme jai deja pris des vitesses de gorets sur de la grosse hayab ou autre mais j'y crois pas trop la, apres cote conduite il touche peut etre mais c'est n'importe quoi tout de meme de faire ca sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 si c'est celle à laquelle je pense c'est une ZX 10R, et il roule fort c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 je pense aussi que le compteur est un peu faux , mais sa ne l'empeche pas de prendre des angles de goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je l'avais deja vu mais plus je la voix et plus c'est impressionnant !! C'est vrai qu'il attaque quand meme et la pas le droit a l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 il est pas passé loin de la dernière voiture quand même... C'est un grand malade, le jour où il se loupe faudra passer l'aspi pour le récupérer au complet sur le sol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bobo a écrit:il est pas passé loin de la dernière voiture quand même... C'est un grand malade, le jour où il se loupe faudra passer l'aspi pour le récupérer au complet sur le sol.... A cette vitesse la meme si c'est pas 299, a mon avis il va etre vaporise le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 cette video a fait le tour de la terre et tout le monde s'accorde a dire que c'est un fake....remarquez la vitesse a laquelle elle passe de 250 a 299...meme un zx10 full comme celle la ne fait pas ca....de plus bcp d'angles sont pas en rapport avec la vitesse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 +1 moi je n'y crois pas trop à cette video... Je l'ai regardé plusieurs fois mais je ne pense passe que tout soit reel! si ce n'est pas le cas en tout cas c un grand malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ouais... il est un peu au choux son compteur, ca peut venir de sa boite courte qui fausse le capteur... En tout cas meme le monstre de gost rider ne va pas si fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites