Wattman111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Il déchire tout celui là!!! Effectivement ça doit être meilleur, là!! Pour Nico, c'est 2 simple din... Et l'écran sort là où il y a les 3 manos chez la plupart des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 t'as pas des photos sans ta coulure sur le tableau de bord? Ca a été refait pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Et puis bon, on est sur STI Passion là, par sur WRX Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est une vieille photo d'abord!!! Désolé pour le "WRX forum", j'me rappelais plsu que c'était écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Wattman a écrit:C'est une vieille photo d'abord!!! Désolé pour le "WRX forum", j'me rappelais plsu que c'était écrit. Pas de soucis, c'était juste que je trouvais ça marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 citronVS a écrit:Wattman a écrit:C'est une vieille photo d'abord!!! Désolé pour le "WRX forum", j'me rappelais plsu que c'était écrit. Pas de soucis, c'était juste que je trouvais ça marrant Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredon82 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 moi j'ai le combiné des sti et des hauts parleurs focal à l'avant et a l'arriere et le son est trés bon , les basses sont presentes et les voies sont presentes et de bonne qualité, j'en suis trés content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ludo a écrit:Et quand vous changez votre autoradio vous avez pas un soucis pour capter la radio? :s oui, et quoi faire ? je veux pas rajouter une antenne exterieure, ça fera dégeu, solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sti04 a écrit:Ludo a écrit:Et quand vous changez votre autoradio vous avez pas un soucis pour capter la radio? :s oui, et quoi faire ? je veux pas rajouter une antenne exterieure, ça fera dégeu, solution ? un amplificateur (pas pour le son ) un amplis que tu branche sur le cable d'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pshit33 a écrit:sti04 a écrit:Ludo a écrit:Et quand vous changez votre autoradio vous avez pas un soucis pour capter la radio? :s oui, et quoi faire ? je veux pas rajouter une antenne exterieure, ça fera dégeu, solution ? un amplificateur (pas pour le son ) un amplis que tu branche sur le cable d'antenne ça marche pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ah merde donc la seule solution trouver un autoradio de qualiter qui a un tuner equivalent a l'autoradio d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je ne sais pas si sur la X , l installation audio est d une meilleure qualité... bon, y a deja un double din...c est deja mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 depuis la 7 c'est en double din rien a voir avec la qualité de reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sti04 a écrit:pshit33 a écrit:sti04 a écrit:Ludo a écrit:Et quand vous changez votre autoradio vous avez pas un soucis pour capter la radio? :s oui, et quoi faire ? je veux pas rajouter une antenne exterieure, ça fera dégeu, solution ? un amplificateur (pas pour le son ) un amplis que tu branche sur le cable d'antenne ça marche pas mieux A tu testé les amplis en ligne que tu branche en ligne sur le cable d'antenne et qui tu alimente avec un +12 aprèc contact, qui ressemble à un cigarre en gros ? J'en ai utilisé plusieurs fois sur des caisses avec mauvaise réception et en général la réception se trouvait grandement améliorée. Référence 37 60 49-82 de chez conrad. www.conrad.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 PYCLIC30 a écrit: A tu testé les amplis en ligne que tu branche en ligne sur le cable d'antenne et qui tu alimente avec un +12 aprèc contact, qui ressemble à un cigarre en gros ? J'en ai utilisé plusieurs fois sur des caisses avec mauvaise réception et en général la réception se trouvait grandement améliorée. Référence 37 60 49-82 de chez conrad. www.conrad.fr j'en ai 1 acheté chez norauto et c'est pas mieux je capte la radio(et encore pas toutes ) que lorsque je me trouve en ville, dès que j'en sors, plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sti04 a écrit:PYCLIC30 a écrit: A tu testé les amplis en ligne que tu branche en ligne sur le cable d'antenne et qui tu alimente avec un +12 aprèc contact, qui ressemble à un cigarre en gros ? J'en ai utilisé plusieurs fois sur des caisses avec mauvaise réception et en général la réception se trouvait grandement améliorée. Référence 37 60 49-82 de chez conrad. www.conrad.fr j'en ai 1 acheté chez norauto et c'est pas mieux je capte la radio(et encore pas toutes ) que lorsque je me trouve en ville, dès que j'en sors, plus rien A tu testé ta continuité de l'antenne sur ta lunette arrière ? Idem que pour le dégivrage ar ? Peut etre a tu un fil coupé ou le cable pincé quelquepart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 PYCLIC30 a écrit: A tu testé ta continuité de l'antenne sur ta lunette arrière ? Idem que pour le dégivrage ar ? Peut etre a tu un fil coupé ou le cable pincé quelquepart ? ça doit etre bon, puisque ça marche avec le poste d'origine il a le gps europe, bluetooth, dvd, divx, usb, tout marche nickel sauf la radio que je capte pas fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sti04 a écrit:PYCLIC30 a écrit: A tu testé ta continuité de l'antenne sur ta lunette arrière ? Idem que pour le dégivrage ar ? Peut etre a tu un fil coupé ou le cable pincé quelquepart ? ça doit etre bon, puisque ça marche avec le poste d'origine il a le gps europe, bluetooth, dvd, divx, usb, tout marche nickel sauf la radio que je capte pas fais chier Essaye quand même un truc: Tu cherche une station pourrie que tu captes presque pas. Tu débranche ton cable d'antenne. Tu plante dans le trou de l'autoradio un cable style cable cuivre électrique de 2.5mm2; d'un bon mètre. Vérifie ta réception .... à ce moment là. Une fois j'avais un ampli d'antenne celui dont j'ai parlé sur une pigot 305. Le poste recevait mieux avec un cable battard dans le c...l avec cet ampli qu'avec l'antenne d'origine de la voiture... Cela mérite un essai sachant aussi que le GPS n'utilise pas l'antenne "radio". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 PYCLIC30 a écrit: Essaye quand même un truc: Tu cherche une station pourrie que tu captes presque pas. Tu débranche ton cable d'antenne. Tu plante dans le trou de l'autoradio un cable style cable cuivre électrique de 2.5mm2; d'un bon mètre. Vérifie ta réception .... à ce moment là. je l'ai fait, toujours pourri mais un poil mieux que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sti04 a écrit:PYCLIC30 a écrit: Essaye quand même un truc: Tu cherche une station pourrie que tu captes presque pas. Tu débranche ton cable d'antenne. Tu plante dans le trou de l'autoradio un cable style cable cuivre électrique de 2.5mm2; d'un bon mètre. Vérifie ta réception .... à ce moment là. je l'ai fait, toujours pourri mais un poil mieux que l'origine Ahhh ... C'est déja ça, reste plus qu'a acheter une vieille antenne ! Non, moi ausssi je trouve la réception pourtant avec un bon poste, assez pourrie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Aucun souci de reception moi avec mon poste, peut etre parce que j'habite en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodaboy 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pour ma part j'ai simplement changé les hp, pour du Oxygen en 2voies séparées de 16,5 a l'avant et du 2voies coaxial en 13 a l'arriere. La qualité audio est bien meilleur, les basses plus présentes, mais la puissance maxi est limitée par l'autoradio. pour le montage j'ai mis toutes les images ici: /la-galerie-f4/ma-wrx-noire-de-2006-en-image-t7528.htm[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites