agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 la S204 contre R34 lambo corvette http://video.google.com/videoplay?docid=-3933962787931352545&sourceid=docidfeed&hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 vraiment belle cet sti s204!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 comment on fait pour l'enregistrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 sti04 a écrit:comment on fait pour l'enregistrer ? on peut pas je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Mais si on peut ! Je l'ai d'ailleurs moi cette vidéo on va là : http://www.videodl.org/ on colle l'adresse google vidéo dans la barre prévue à cet effet et on clique sur get it... Puis download... une fois le fichier enregistré - et renommé en XXX.flv si nécessaire- on l'ouvre avec "flv player" téléchargeable ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger/FLV-Player,0301-4274.html . Vala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 sub75 a écrit:Mais si on peut ! Je l'ai d'ailleurs moi cette vidéo on va là : http://www.videodl.org/ on colle l'adresse google vidéo dans la barre prévue à cet effet et on clique sur get it... Puis download... une fois le fichier enregistré - et renommé en XXX.flv si nécessaire- on l'ouvre avec "flv player" téléchargeable ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger/FLV-Player,0301-4274.html . Vala ! merci car je savais pas non plus c est quand meme la misere quand ont connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 nickel merci elle va bien la S204 malgrès le roulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 sti04 a écrit:nickel merci elle va bien la S204 malgrès le roulis vi ca va mais manque des cv quand meme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 agron25 a écrit: merci À ton service ! agron25 a écrit: c est quand meme la misere quand ont connait pas Vi... C'est ce que je me dis aussi quand je vais me ballader sur Ouvertducul heu openecu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 sub75 a écrit:agron25 a écrit: merci À ton service ! agron25 a écrit: c est quand meme la misere quand ont connait pas Vi... C'est ce que je me dis aussi quand je vais me ballader sur Ouvertducul heu openecu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 video ! pour la Sub bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 sub75 a écrit:Mais si on peut ! Je l'ai d'ailleurs moi cette vidéo on va là : http://www.videodl.org/ on colle l'adresse google vidéo dans la barre prévue à cet effet et on clique sur get it... Puis download... une fois le fichier enregistré - et renommé en XXX.flv si nécessaire- on l'ouvre avec "flv player" téléchargeable ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger/FLV-Player,0301-4274.html . Vala ! oh la la c compliqué tout ça tu cliques sur dowload tu télécharge le programme et chaque vidéo de google tu n'as qu'a cliqué sur dowload pour l'enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ca marche quand meme un S204 Pourquoi on en a pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Galoo a écrit:Ca marche quand meme un S204 Pourquoi on en a pas nous car ont a les reste nous mais bon 320cv c ets vite atteind sur une STI mais clair quand chassis il y a du travail et de belle pieces dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Elle bouchonne pas mal dans le serré, mais comme elle peut réaccélérer trés tot ca suffit a rester devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 vassim a écrit:Elle bouchonne pas mal dans le serré, mais comme elle peut réaccélérer trés tot ca suffit a rester devant oui ,il lui manque des cv quand meme et ont voit qu il se bat plus avec la S204 qu avec les autres quand meme il attaque vraiment par rapport aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 agron25 a écrit:vassim a écrit:Elle bouchonne pas mal dans le serré, mais comme elle peut réaccélérer trés tot ca suffit a rester devantoui ,il lui manque des cv quand meme et ont voit qu il se bat plus avec la S204 qu avec les autres quand memeil attaque vraiment par rapport aux autres et puis le mec avec la corvette fait bouchon sinon je donne pas cher de la S204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Avec pres de 200 ch de déficit sur les autres autos ca reste remarquable. Mais si l'ordre de départ avait inverse, la sub serait resté derriére Ca se voit aux meilleurs chronos, 1.07 pour la sub & 1.04 pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 agron25 a écrit:une autre elle va tres bien cette S204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 [quote="sti04"]agron25 a écrit:une autre elle va tres bien cette S204:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Comment il va vite ! Elle sous vire bcp sinon. A noter les rétros chromés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 vassim a écrit:Comment il va vite ! Elle sous vire bcp sinon. A noter les rétros chromés. oui les retros j aime bien comme ca pourtant en chassis il y a du matos et ca sous vire encore faudra faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 agron25 a écrit:pourtant en chassis il y a du matos et ca sous vire encore faudra faire quoi ?vu la vitesse qu'il passe, c'est sur qu'elle peut souvirer, peut etre aurait'il du passer en manuel et pas rester en auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:pourtant en chassis il y a du matos et ca sous vire encore faudra faire quoi ?vu la vitesse qu'il passe, c'est sur qu'elle peut souvirer, peut etre aurait'il du passer en manuel et pas rester en auto peut etre aussi et mettre le maxi a l arriere sa aurait deja atenuer je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Très efficace cette Sub! Par contre moi j'aime pas du tout les rétros chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 elle marche tres bien ,mais c'est clair qu'il aurait pu jouer avec le dccd pour aténuer le souvirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites