Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

450+

Messages recommandés

normalement vers le 15 decenbre apres cela peut varier a quelque jour pret car mon frere et moi ainssi que les parents ne seront pas la a cette époque ,je pensse que la premiere semaine de janvier ont ira la cherché ,vue que le fréro et maniaque il va prendre une remorque pour la maitre dessus il veut pas de soussi ni la brusqué en dehores du teritoire en ww il a bien raison car sé pas a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton frère le veut bien moi je veux bien de dévouer pour aller la chercher son évo aucun problème voir même y faire le rodage ?

Vivement les tofs de sa belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé clair vivement quel arive il ne la pas encore quil a deja plein de foto géante de lèvo dans son garage quil a fait faire a un gars qui tague il et trop se dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le comprends un peu car avoir une évo de 450 hp, moi personnellement je ne pourrais meme plus dormir, vivement quand le 15 decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une paire de photos et de détails s'impose Wink

Quand même... on est obligés de demander Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Une paire de photos et de détails s'impose Wink

Quand même... on est obligés de demander Laughing



+1 c'est une obligation là sinon tu en as trop dit ou pas assez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je sui encore comme dab dans un cyber cafe pour les foto sé comme sa ps a mon frére se lui qui deside si il veut en maitre sinon je vous en maitré des mon retour de celle que jaurai prise avec mon portable si il me laisse faire sé clair quel pousse vraiment tres fort en plus les route au portugal sont vraiment sinueuse un terrain de chasse ideale pour lévo je lui ai donne le forum sti passion pour voir si il si inscrit car des mon retour je ne porai discuté avec lui que via web cam et msn et peut etre sti passion des que lon sort il y a un regroupement autour de lauto meme a la station essence chose dailleurs quel aime cette tite evo abientot les gars entre parentese je sais pas en france mais ici le cyber café et tres cher sé a la seconde la facturation donc vous conprendrai ma rapidité a ne pas resté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut nous faire des vidéos je sais pas du tout comment ça tourne ce genre d'engin...
450 stock... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos, les photos, vite on ne peut plus attendre là.

Parle nous également des caractéristiques de cette bete (conso,couple,et les sentiments que tu as eu à son volant par rapport à ta ps)

Sinon bonne année à toute ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sensation jarive meme pas a les decrire pour les conso j peut juste dire un plein de 47 litre je croi 170 km au maxi sans trop taquiné mais ca marche telement fort je sai que par rapor a lex 993 bitubo de monpere ca poussebien plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
47 litres pour 170 km maxi PTDRPTDR

on appelle ça une bonne suce... lol!

environ 27l au cent Shocked
déjà avec mes 18 je pleure lol alors là c'est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
nicosti8 a écrit:
47 litres pour 170 km maxi PTDRPTDR

on appelle ça une bonne suce... lol!

environ 27l au cent Shocked
déjà avec mes 18 je pleure lol alors là c'est chaud



C'est clair que là c'est vraiment chaud!! Si c'est la conso mixte.. je dirai même que ça craint lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf !!!

On doit pas être loin des 50-60 litres sur piste...

Ainsi font font font... Trois p'tits tours et puis s'en vont... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou a écrit:
sur le site que tu nous donne http://www.ukgarage.it

l evo la plus puissance fait 370 CV

et sur google j ai rien trouver comme FQ 450???

dis nous en plus

par contre une 8 en FQ 400 ca donne ca...

http://news.caradisiac.com/La-plus-extreme-des-Mitsubishi-Lancer-l-Evo-MR-FQ-400

c est ca que ton frere a une 8 FQ 400...


d'après lololebargeot...c'est une MR et non une FQ...
les MR n'existent pas en 450..

mais ribeiro n'a pas confirmé le modèle alors... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être une MR préparée, ni plus ni moins... S'il y avait quelques photos ça aiderait Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si sé bien une evo 9 fq 450 le garage en a vendu 3 en france et quelque une en suisse je ne di pas que lolo ni connait rien mais bon moi aussi jai une 3 et jai deja u 2 evo 5 ji connait un peut celle de mon frere et bien une 450 javais posté le garage avec les fiche technique du vehicule la vous ne la trouvé plus car ce garage fait sé auto au compte goute un exemple il comande 10 evo et il les mets en vente pareil pour des skyline il nen comande jamais une de plus je vous garantie la 450 existe bien maintenant pour les foto a mon frere de voir il parcour souvent le forum mais nai pas inscrit pour que je méte a l'epoque sa ps en foto il voulait pas deja apres je lai posté moi et il ma fait la remarque donc maintenant a lui de décidé sinon envoiyé un mp au garage et demandé lui si un psy francais ne lui a pas pri une fq en fin dannéé vous verai il en a vendue 2 une a dom mon frere et une a geneve un confrere a mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ribeiro, je ne pense pas que quelqu'un ici se permette de douter de ce que tu dis. Inutile donc d'appeler le garage pour vérifier si ton frère a bien acheté une evo ou pas...

En revanche là où je suis beaucoup plus sceptique c'est sur l'appelation donnée par le garage à l'evo vendue à ton frère... L'evo IX FQ est bien, comme le dit Lolo, disponible sur le marché anglais uniquement et à ce jour la version la plus puissante est la 360 qui développe 366 chevaux... Par ailleurs il n'y a jamais eu de FQ 450 en VIII. La photo que tu as postée est une FQ 400 anglaise, pas de doute là dessus...

A mon avis ils appelent FQ leurs evo (MR ou pas) qu'ils préparent eux-même. Après tout je ne pense pas que l'appelation "FQ" soit déposée ou reservée, donc rien ne le leur interdit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle de mon frere et gravé sur la malle mr 450 et sur les porte fq - mr 450 il nai pas rare de trouve des annonce et des foto avec les 2 regarde le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que mon frere sé une evo 9
apres je sais que mon frere et inscrit et menbre actif sur lancerregister jetait y un oeil apres son pseudo je sai pas lequel sé
bon dom manifeste toi sa devien lourd la montre leurs une foto quil voit de dieu ,je sai que tai reserve comme psy mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien une MR, ok.

Mais sans doute pas une FQ produite par CCC (Mitsu UK) Wink Sans doute le garage italien utilise-t-il le terme de FQ qui ne doit pas être déposé. Ca veut dire "Fuckin' Quick" parait-il Wink Quant à sortir 450 canassons d'une IX rien d'impossible... (je me demande même si le 16G n'est pas un peu surdimensionné pour si peu de watt sur une Evo Rolling EyesRazz) Bon l'huile sur le feu, ça c'est fait... Laughing

Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
que veut tu dire sur une evo 9 dorigine il y a un 16 g ?


C'était juste une petite blague qui ne t'était pas spécialement destinée et qui n'a rien à voir avec la question Wink Mais sinon oui sur une 9 c'est un TD05H 16G6 housing 10.5 d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Gauche evo 9
droite evo 8 mr

On voit bien que celui de la 9 est, comme Obelix, tombé dedans quand il était petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les FQ sont des version MR ....

sans mettre ca parole en doute j attend de la voir en photo...

car pour le moment ca reste la licorne car pas encore vu....

PS ribeiro peut tu faire un effort d ecriture c est dure a lire ton language SMS......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou a écrit:

PS ribeiro peut tu faire un effort d ecriture c est dure a lire ton language SMS......


il est portugais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jen sais rien je sais que moi aussi sur le cyber café au portugal je n'était pas inscrit et jai put lire les post pares quand jai put je suivait
et sub 75 pourquoi un turbal de 9 d'origine et plus gros qune mr ? ben sé le top non, au moin la 9 a un bon turbal d'origine pas besoin de plus gros si je conprend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est pas le sujet mais il y un seul post que tu peux lire sans etre inscrit si je ne m'abuse...

Tu peux essayer pendant des heures et ce sera toujours la même chose: si tu veux lire un post tu passes sur la page ou tu dois t'indentifier...

Mais bon c'est pas grave..

Là je commence un peu à douté de certaines choses Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou je m'explique mal ou je sais pas moi quand je suis partie au portugal jai bien répondu a plusieurs post et je navait pas mon ordi j'etait cazi tout le temps dans le cyber café en bas de chez ma mere pour ce qui et de mon frere ne pouvoir lire le post lui ma di a une reprise quil n'etait pas inscrit ,maintenant je lui demanderai je naime pas que lon maite ma parole en jeux je nai aucun intéré a dire ca ou ca moi sé juste pour que lon discute entre amies qui partagon la meme passion maintenant je peut afirmé quil et sur le forum que jai cité plus haut vous n'avez plus qua chercher un peut pour tomné dessus d'orénavant je ne parlerai que de sujet me concernant moi meme un ans deja que je suis la et tout sé bien déroulé plus de 3 ans sur le wcs et pas de soussi et vous avec qui je prend et aime du temps a parlé vous maité ma parole en jeux j'aurais jamais du posté ca
je me rapéle le jour ou jai posté ma solberg et mon evo que javais encore on ma fait la reflection que ici sé un forum sub et pas evo donc jaurais du men tenir la enfin sé pas grave parfois je regrette de ne pas savoir m'expliqué correctement pourtant jai etait a l'ecole en france et ji suis néé d'ailleurs apres la vie a changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'enerves pas! Ici personne n'a remis ta parole en jeux.. à part moi qui est dit que je doute! Donc ne mets pas tout le monde dans le même panier Wink

Ensuite j'ai dit ce que je pensais c'est tout..

Biensur qu'on est là pour partager notre passion, je suis le premier à le dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben que sa soit de chez ta maman d un cyber cafer ou autre
pour les lires les pages
tu est obliger de t indentifier avec ton speudo et ton mot de passe
sinon aucune lecture a part presentation et probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis certain a 100/ 100 de ne maitre pas réinscrit au portugal et mon frere lui etait souvent avec moi pour lire se qui se passé dailleurs jai plus bien de nouvel depuis mon retour sé pas comme quand il habitait a coté , la le telephone marche mais coute tres cher donc je restreint les appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon mots de passe ok mais je me suis jamais réinscrit moi sé se vous voulier dire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il faut s'indentifier a chaque fois se connecter quoi...

tu n'as pas besoin de te reinscrire a chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ribeiro ne t'excite pas.

Je resume:
1. On s'inscrit sur le forum une seule fois (sauf cas particulier).
2. On s'identifie en ecrivant son nom d'utilisateur et en tapant son mot de passe à chaque visite.Sinon tu cliques sur "connexion auto " et a chaque visite pas besoin de retaper tout cela. Ce qui explique que chez toi, ta pas besoin de les remettre. Mais au portugal en principe si.
3. On a changé de sujet, si on revenait au sujet initial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ribeiro : te prends pas la tete Wink

Sinon pour le turbo d'evo9 oui oui il a l'air pas mal Wink sans doute que c'est grâce au Mivec (VVT) qu'ils ont pu en mettre plus gros. Le mivec pallie le moins bon spool up...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le lien vers les photos de la MR posté par ribeiro car il faisait 1m de large et perturbait la mise en page... déja que ce n'est pas simple de lire ce post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
J'ai édité le lien vers les photos de la MR posté par ribeiro car il faisait 1m de large et perturbait la mise en page... déja que ce n'est pas simple de lire ce post Wink


Ha bon ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...