Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

450+

Messages recommandés

120km environ il resté peut etre un chuia dans le reservoir ont va dire avec un plein complet peut etre 200km en tapant dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il habite ou ton frère? En Suisse j'espère paske passer çà en plaques Françaises moi je lui souhaite bien du plaisir... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non 2ni il abite en france et lauto sera livréé avec des ww francais tout et conprit dans le tarif dailleurs méme si elle arivé en plaque italienne il ni aurait aucun probleme car moi il y a quelque annéé quand jai acheté mon audi rs2 je nai u qua atendre un mois avec les plaque italiene et apres direct en plaque francaise idem pour les auto que lon achéte en allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien mais bon... Rolling Eyes

Montrez moi un CCE de série FQ et je fermerai ma gueule... Laughing

Y a qu'à demander à David ce qu'il en est de l'homologation de sa MR... On en est nulle part je crois... Suspect

Maintenant il est vrai qu'avec du pognon on arrive à arranger plein de choses en France... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
david reprend quoi denis?


Oh rien... Depuis l'achat et la prépa de l'EVO, il c un tant soit peu blasé des voitures donc... Suspect

Là elle dort en fait et fodrai que qq prenne la suite pour s'occuper de la paperrasserie car noudidiou, fo qu'elle roule cette auto! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
agron25 a écrit:
david reprend quoi denis?


Oh rien... Depuis l'achat et la prépa de l'EVO, il c un tant soit peu blasé des voitures donc... Suspect

Là elle dort en fait et fodrai que qq prenne la suite pour s'occuper de la paperrasserie car noudidiou, fo qu'elle roule cette auto! Crying or Very sad

donc pas si facile que sa a homologuer une MR ou une FQ alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je vous redie bien aucun soussi avec les plaque les auto arive chez lui casi préte et mon frengn naura que quelque jour de ww peut etre dou le prix si elevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
donc je vous redie bien aucun soussi avec les plaque les auto arive chez lui casi préte et mon frengn naura que quelque jour de ww peut etre dou le prix si elevé


Tant mieux pour ton frangin... Moi si çà se passe comme çà je serai le plus heureux pour lui! punk


Le seul truc que je veux dire par contre c que généralement çà se passe pas comme çà... Laughing


Tu aurai une url à me communiquer pour le garage Italien? Je suis curieux de nature... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis cette evo FQ-450 n'existe pas en tant que tel... déjà c'est une evo 8 ou 9?

L'evo8 a existé en FQ-400, et la 9 n'existe qu'en FQ-360 pour le moment, et ce sont des versions qui n'existent qu'en angletterre (donc en conduite à droite) car "créées" par l'importateur mitsu anglais qui assure lui-même la garantie des autos (en se gavant sur leur prix au passage).

Donc sa future evo est certainement un modèle aux spécifications européennes, mais qui est préparé (peut-être en imitant les versions anglaises?). D'où la possibilité de l'importer et de l'immatriculer normalement en tant que véhicule européen homologué (en passant sous silence la prépa).

Sinon je vois pas Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la doucement mon frangin sé tre bien se quil fait et moi en jai deja possédé 2 evo une 5 et une 6 donc je connait tres bien,demandé a clauduis de cps il me connait et lui pourat vous dire quel existe bien mais bon voila le site ou vous pourait en possédé une de toute maniere sur le bon de commande en italien il et bien présisé que lauto sera donné en main propre avec conduite a gauche et ww francais,pour votre info la boite cesam daccésoire a lyon il y a quelque annéé y avait prit une skyline r34 grise quill posséde tjr dailleurs
http://www.ukgarage.it/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pardon lolo sé une evo 9 et elle et bien en 450 jai mi mais 2 faisse a lintérieur et je peut te dire que les 450 y sont,et que lauto ont et pas pret den voir par ici vue le tarif mais bon pour un psy ca passe encore, vivement le 4 decenbre jour de la remise de lauto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la boite cesam daccésoire a lyon il y a quelque annéé y avait prit une skyline r34 grise quill posséde tjr dailleurs


Y a du vrai et du faux dans cette phrase mais après tout, ce n'est pas bien grave tout çà... Laughing


Citation :
il et bien présisé que lauto sera donné en main propre avec conduite a gauche et ww francais


Je suis pas rital mais çà, moi aussi je sais faire... mrgreen


PS: je charrie hein, flower power man... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
ou la doucement mon frangin sé tre bien se quil fait et moi en jai deja possédé 2 evo une 5 et une 6 donc je connait tres bien,demandé a clauduis de cps il me connait et lui pourat vous dire quel existe bien mais bon voila le site ou vous pourait en possédé une de toute maniere sur le bon de commande en italien il et bien présisé que lauto sera donné en main propre avec conduite a gauche et ww francais,pour votre info la boite cesam daccésoire a lyon il y a quelque annéé y avait prit une skyline r34 grise quill posséde tjr dailleurs
http://www.ukgarage.it/index.php


C'est donc pas une FQ, mais une 9 MR préparée, et question puissance, tout est effectivement possible Wink

Pense à nous faire des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit conseil : c'est pas en WW qu'il lui faut l'auto mais immatriculé definitivement.........

pour bertrand : les fq400 avaient bien un motec ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du nouveau sur lévo du frangin ,le garage la appelé hier et il y a un trruc que lon ne savé pas elle sortira en 32cv carte grise mon frere me di ouf sé enorme a votre avis pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le peut que mon frére ma di sé que apparament cela serait du au couple et non au ch réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le calcul de la puissance fiscale en france depuis le 01.07.98 se fait par rapport a la puissance reelle (annoncée) et l'emission de co2....donc oui 32cv pour une auto de 450 canassons qui envoie du CO2 a mort, oui c'est plausible...si elle est homologuée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutant une me e46 a bien moin de cv et je croi quel fait aussi 32cv, le garage donc lui a bien di quel sera livré avec plaque et carte grise a son non moi 32 cv sa maurait calmé mais bon le garage et serieux des doc collégue de mon frére en suisse en ont deja prit et aucun soussi niveau papier er délai heureusement vue le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique la future monture de ton brother good

Vivement des news fotos et des vid lol!

Moi sa me parait tout a fait plausible 32cv pour la puissance fiscale.. à voir tu nous dira.. sa va douiller la carte grise pale mais bon aprés le plaisir sera conséquent... cheers

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
des doc collégue de mon frére en suisse en ont deja prit et aucun soussi niveau papier


La réponse est dans la question... lol!

Et encore une fois: je ne lui veux aucun mal à ton fère, au contraire! Que du bien! Wink


Tiens à propos d'Evo: j'ai vu de mes yeux vu cet aprem an allant au taf une Evo wagon... Je pensais jamais voir un tel engin en Europe continentale un jour mais bon, fallait bien que je me rende à l'évidence! affraid
Le truc con c que j'ai pas encore compris que mon nouveau GSM dispose d'un APN alors fodra me croire sur parole... mrgreen

Si jamais je la revoie je la shoote direct! mitrail

Mais bon, rien à voir avec une la beauté suave d'une GT wagon par exemple ( afro )... Là c LAID et tout carré!!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A déplacer si besoins est Wink










Type: Mitsubishi Evo IX Break 2006
Moteur: 2,0l 16V optimisé par GReddy :
-TD06S-Kit turbo
-Wastegate externe
-Kit échangeur avec durites alu
-Radiateur d'huile et d'eau gros débit
-Filtre Airinx avec admission polie
-Boitier GReddy
-Injecteur gros débit
= 420 CV
Roues: Gravity Gullflame
AV: 9,5x18" en 235/40/18
AR: 9,5x18" en 235/40/18
Liaison au sol: Kit fileté GReddy Performance, Barre stabilisatrices AV-AR GReddy, Kit gros freins GReddy (6 av / 4 ar)
Echappement:Collecteur GReddy, Ligne Trust Power Extreme Titan
Kit aéro GReddy

http://www.trust-power.com/
http://www.greddy.com/


Perso, j'aime beaucoup Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres tres belle auto nivo moteur cette 9 wagon mais alors la gueule est a vomir...

Sinon cett 450+, ben elle tue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvien dlire le dialogue, et franchement,si il arrive à s'amuser avec cette superbe lancer,bah........ j'voi pa avec il pourait le faire!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...