ribeiro1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 120km environ il resté peut etre un chuia dans le reservoir ont va dire avec un plein complet peut etre 200km en tapant dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bravo, magnifique auto bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Il habite ou ton frère? En Suisse j'espère paske passer çà en plaques Françaises moi je lui souhaite bien du plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 non 2ni il abite en france et lauto sera livréé avec des ww francais tout et conprit dans le tarif dailleurs méme si elle arivé en plaque italienne il ni aurait aucun probleme car moi il y a quelque annéé quand jai acheté mon audi rs2 je nai u qua atendre un mois avec les plaque italiene et apres direct en plaque francaise idem pour les auto que lon achéte en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi je veux bien mais bon... Montrez moi un CCE de série FQ et je fermerai ma gueule... Y a qu'à demander à David ce qu'il en est de l'homologation de sa MR... On en est nulle part je crois... Maintenant il est vrai qu'avec du pognon on arrive à arranger plein de choses en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 david reprend quoi denis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 agron25 a écrit:david reprend quoi denis? Oh rien... Depuis l'achat et la prépa de l'EVO, il c un tant soit peu blasé des voitures donc... Là elle dort en fait et fodrai que qq prenne la suite pour s'occuper de la paperrasserie car noudidiou, fo qu'elle roule cette auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 2NI a écrit:agron25 a écrit:david reprend quoi denis? Oh rien... Depuis l'achat et la prépa de l'EVO, il c un tant soit peu blasé des voitures donc... Là elle dort en fait et fodrai que qq prenne la suite pour s'occuper de la paperrasserie car noudidiou, fo qu'elle roule cette auto! donc pas si facile que sa a homologuer une MR ou une FQ alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 donc je vous redie bien aucun soussi avec les plaque les auto arive chez lui casi préte et mon frengn naura que quelque jour de ww peut etre dou le prix si elevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ribeiro a écrit:donc je vous redie bien aucun soussi avec les plaque les auto arive chez lui casi préte et mon frengn naura que quelque jour de ww peut etre dou le prix si elevéTant mieux pour ton frangin... Moi si çà se passe comme çà je serai le plus heureux pour lui! Le seul truc que je veux dire par contre c que généralement çà se passe pas comme çà... Tu aurai une url à me communiquer pour le garage Italien? Je suis curieux de nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololebargeot1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 A mon avis cette evo FQ-450 n'existe pas en tant que tel... déjà c'est une evo 8 ou 9? L'evo8 a existé en FQ-400, et la 9 n'existe qu'en FQ-360 pour le moment, et ce sont des versions qui n'existent qu'en angletterre (donc en conduite à droite) car "créées" par l'importateur mitsu anglais qui assure lui-même la garantie des autos (en se gavant sur leur prix au passage). Donc sa future evo est certainement un modèle aux spécifications européennes, mais qui est préparé (peut-être en imitant les versions anglaises?). D'où la possibilité de l'importer et de l'immatriculer normalement en tant que véhicule européen homologué (en passant sous silence la prépa). Sinon je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand011 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je ne pense pas non plus que les FQ disposent d'une gestion MOTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ou la doucement mon frangin sé tre bien se quil fait et moi en jai deja possédé 2 evo une 5 et une 6 donc je connait tres bien,demandé a clauduis de cps il me connait et lui pourat vous dire quel existe bien mais bon voila le site ou vous pourait en possédé une de toute maniere sur le bon de commande en italien il et bien présisé que lauto sera donné en main propre avec conduite a gauche et ww francais,pour votre info la boite cesam daccésoire a lyon il y a quelque annéé y avait prit une skyline r34 grise quill posséde tjr dailleurs http://www.ukgarage.it/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 euh pardon lolo sé une evo 9 et elle et bien en 450 jai mi mais 2 faisse a lintérieur et je peut te dire que les 450 y sont,et que lauto ont et pas pret den voir par ici vue le tarif mais bon pour un psy ca passe encore, vivement le 4 decenbre jour de la remise de lauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Citation :la boite cesam daccésoire a lyon il y a quelque annéé y avait prit une skyline r34 grise quill posséde tjr dailleurs Y a du vrai et du faux dans cette phrase mais après tout, ce n'est pas bien grave tout çà... Citation :il et bien présisé que lauto sera donné en main propre avec conduite a gauche et ww francais Je suis pas rital mais çà, moi aussi je sais faire... PS: je charrie hein, flower power man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololebargeot1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ribeiro a écrit:ou la doucement mon frangin sé tre bien se quil fait et moi en jai deja possédé 2 evo une 5 et une 6 donc je connait tres bien,demandé a clauduis de cps il me connait et lui pourat vous dire quel existe bien mais bon voila le site ou vous pourait en possédé une de toute maniere sur le bon de commande en italien il et bien présisé que lauto sera donné en main propre avec conduite a gauche et ww francais,pour votre info la boite cesam daccésoire a lyon il y a quelque annéé y avait prit une skyline r34 grise quill posséde tjr dailleurs http://www.ukgarage.it/index.php C'est donc pas une FQ, mais une 9 MR préparée, et question puissance, tout est effectivement possible Pense à nous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 un petit conseil : c'est pas en WW qu'il lui faut l'auto mais immatriculé definitivement......... pour bertrand : les fq400 avaient bien un motec ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 du nouveau sur lévo du frangin ,le garage la appelé hier et il y a un trruc que lon ne savé pas elle sortira en 32cv carte grise mon frere me di ouf sé enorme a votre avis pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ben normal elle fera 450cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 le peut que mon frére ma di sé que apparament cela serait du au couple et non au ch réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 le calcul de la puissance fiscale en france depuis le 01.07.98 se fait par rapport a la puissance reelle (annoncée) et l'emission de co2....donc oui 32cv pour une auto de 450 canassons qui envoie du CO2 a mort, oui c'est plausible...si elle est homologuée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 poutant une me e46 a bien moin de cv et je croi quel fait aussi 32cv, le garage donc lui a bien di quel sera livré avec plaque et carte grise a son non moi 32 cv sa maurait calmé mais bon le garage et serieux des doc collégue de mon frére en suisse en ont deja prit et aucun soussi niveau papier er délai heureusement vue le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 non une M3 E46 c est 25 cv si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 elle est magnifique la future monture de ton brother Vivement des news fotos et des vid Moi sa me parait tout a fait plausible 32cv pour la puissance fiscale.. à voir tu nous dira.. sa va douiller la carte grise mais bon aprés le plaisir sera conséquent... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 +1 Agron: 25cv pour la M3 E46 SMG-II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Citation :des doc collégue de mon frére en suisse en ont deja prit et aucun soussi niveau papier La réponse est dans la question... Et encore une fois: je ne lui veux aucun mal à ton fère, au contraire! Que du bien! Tiens à propos d'Evo: j'ai vu de mes yeux vu cet aprem an allant au taf une Evo wagon... Je pensais jamais voir un tel engin en Europe continentale un jour mais bon, fallait bien que je me rende à l'évidence! Le truc con c que j'ai pas encore compris que mon nouveau GSM dispose d'un APN alors fodra me croire sur parole... Si jamais je la revoie je la shoote direct! Mais bon, rien à voir avec une la beauté suave d'une GT wagon par exemple ( )... Là c LAID et tout carré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oui en suisse pas le meme probleme que chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 alors là je n'imaginais pas un instant que l'evo existe en wagon.. mitraille si tu la vois de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 nicoWRX034 a écrit:alors là je n'imaginais pas un instant que l'evo existe en wagon.. mitraille si tu la vois de nouveau et si ca existe en wagon mais que c est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 je vais voir sur le net si je peux me proccurer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 A déplacer si besoins est Type: Mitsubishi Evo IX Break 2006 Moteur: 2,0l 16V optimisé par GReddy : -TD06S-Kit turbo -Wastegate externe -Kit échangeur avec durites alu -Radiateur d'huile et d'eau gros débit -Filtre Airinx avec admission polie -Boitier GReddy -Injecteur gros débit = 420 CV Roues: Gravity Gullflame AV: 9,5x18" en 235/40/18 AR: 9,5x18" en 235/40/18 Liaison au sol: Kit fileté GReddy Performance, Barre stabilisatrices AV-AR GReddy, Kit gros freins GReddy (6 av / 4 ar) Echappement:Collecteur GReddy, Ligne Trust Power Extreme Titan Kit aéro GReddy http://www.trust-power.com/ http://www.greddy.com/ Perso, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 merci les gars c cool pour les photos maintenant je connais Quel inculte je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaru 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai envi de dire MAIS QUEL SACRIFICE !!! C'EST HORRIBLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Belle préparation mais en break l'évo n'est vraiment pas belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaru 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 A part ca, des news de la 450+ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Tres tres belle auto nivo moteur cette 9 wagon mais alors la gueule est a vomir... Sinon cett 450+, ben elle tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ribeiro a écrit:A oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ribeiro a écrit:A consonne : H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Hadès a écrit:ribeiro a écrit:A consonne : H A que je vai alé ouvrir si quelqu1 sonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaru 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 A A A la queue leu leu !!! Je suis trés trés loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ribeiro a écrit:A après c'est TCHOUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sti04 a écrit:ribeiro a écrit:A après c'est TCHOUM ou B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Que coucou Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 pas compris le delire mais en tout cas, tres tres belle cette evo 9!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 jvien dlire le dialogue, et franchement,si il arrive à s'amuser avec cette superbe lancer,bah........ j'voi pa avec il pourait le faire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 jvoulai dire; si il arrive pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Faut arêté la bibine à ce stade là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites