citronVS 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Elle a de beaux yeux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bah voui!!! enfin je crois, surtout qu'elle ne supporte pas les subs!!!!!!! quel dommage elle est si parfaite. mais bon la on fait qd mem un gros HS, par ma faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Blue devil a écrit:bah voui!!! enfin je crois, surtout qu'elle ne supporte pas les subs!!!!!!! quel dommage elle est si parfaite. mais bon la on fait qd mem un gros HS, par ma faute. bon ben pour éviter le HS mets nous d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 STI2003 a écrit:Blue devil a écrit:bah voui!!! enfin je crois, surtout qu'elle ne supporte pas les subs!!!!!!! quel dommage elle est si parfaite. mais bon la on fait qd mem un gros HS, par ma faute. bon ben pour éviter le HS mets nous d'autres photos tu perds pas le nord toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bon aller je vais essayer d'en trouver d'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Blue devil a écrit:bon aller je vais essayer d'en trouver d'autre!!! ça c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ric_b93 a écrit:Blue devil a écrit:bon aller je vais essayer d'en trouver d'autre!!! ça c'est bien Vi vi ça c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 nicosti8 a écrit:ric_b93 a écrit:Blue devil a écrit:bon aller je vais essayer d'en trouver d'autre!!! ça c'est bien Vi vi ça c'est une bonne nouvelle UP on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 STI2003 a écrit:nicosti8 a écrit:ric_b93 a écrit:Blue devil a écrit:bon aller je vais essayer d'en trouver d'autre!!! ça c'est bien Vi vi ça c'est une bonne nouvelle UP on attend UP mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Mimi ta copine mon petit blue devil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 sinon tu peux alimenter le topic qui est juste sous celui là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Gabo a écrit:Mimi ta copine mon petit blue devil!! Son ex copine désormais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ric_b93 a écrit:sinon tu peux alimenter le topic qui est juste sous celui là lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 lol, je vais alimenter celui la!! et na!!! l'autre, ben j'ai pas de photos!! merde merde merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon voici la trombi d'Hugo le ptit jeune qui n'a pas le droit de venir dans l'area51 Comme il se la péte dans la F430.. de location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon si vou êtes sages les gars je mettrai la photo de la meuf avec qui je "fleurte" de temps en temps et qui est une bonne amie à moi tout en étant une grosse bombe A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Voilou, je viens de rentrer de chez elle par contre on reste dans le trombi, le topic seins c'est pas gagné elle est pudique Voilà les deux copines, laquelle est la bonne Pour moi Pauline c'est Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 en effet elle est trèès charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 vi vi elle est bien mieux en vrai parque tout le reste suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 nicosti8 a écrit:vi vi elle est bien mieux en vrai parque tout le reste suit on attends le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 fait toi pas chier prend les tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 nicosti8 a écrit:vi vi elle est bien mieux en vrai parque tout le reste suit nico, si elle sont toutes comme ca tes copines, je viens habiter dans le sud demain... Un bis mon grand!! et FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ettt tu me présentes Pauline mon cher "nicosti8" Car , et tu peux lui dire de ma part , qu'elle est charmante Ptetre une future Subariste-girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Blue devil a écrit:nicosti8 a écrit:vi vi elle est bien mieux en vrai parque tout le reste suit nico, si elle sont toutes comme ca tes copines, je viens habiter dans le sud demain... Un bis mon grand!! et FELICITATIONS Merci oui j'en ai quelques unes sous le coude mais Pauline c'est du gros calibre Pas de souci tu viens a aix quand tu veux et je la présente ainsi qu'à Nyco et puis il y en a d'autre, y a une cops mexicaine magnifique et une russe aussi alors à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Nyco73 a écrit:Ettt tu me présentes Pauline mon cher "nicosti8" Car , et tu peux lui dire de ma part , qu'elle est charmante Ptetre une future Subariste-girl Je viens de repondre à Rom vous venez quand vous voulez j'en ai pas mal à vous présentez Vi si elle est avec moi dans le futur se sera une subariste ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ok ! Bon mon "Blue devil" tu te prépare on part à Aix tout de suite ! Ah non mince , vaut mieux attendre l'été ce sera mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Nyco73 a écrit:Ok ! Bon mon "Blue devil" tu te prépare on part à Aix tout de suite ! Ah non mince , vaut mieux attendre l'été ce sera mieux ! Non l'été les étudiantes rentrent chez elles il faut que vous veniez pendant l'année scolaire, decembre/janvier c'est le top parce qu'elles ont terminé leurs partiel A toute les gars ( c'est blindé de meuf a aix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 pauline est ce qu elle pine au moins sinon jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 agron25 a écrit:pauline est ce qu elle pine au moins sinon jolie Vi terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:pauline est ce qu elle pine au moins sinon jolie Vi terrible arf bien jouer l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:pauline est ce qu elle pine au moins sinon jolie Vi terrible arf bien jouer l ami Merci c'est pas facile c'est du travail je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:pauline est ce qu elle pine au moins sinon jolie Vi terrible arf bien jouer l ami Merci c'est pas facile c'est du travail je t'assure je veux bien te croire mais une fois que tu la pine tu oublie comme c est dur de la travailler avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 +1 mon cher Agron je suis bien d'accord c'est une précision importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 nicosti8 a écrit:Nyco73 a écrit:Ok ! Bon mon "Blue devil" tu te prépare on part à Aix tout de suite ! Ah non mince , vaut mieux attendre l'été ce sera mieux ! Non l'été les étudiantes rentrent chez elles il faut que vous veniez pendant l'année scolaire, decembre/janvier c'est le top parce qu'elles ont terminé leurs partiel A toute les gars ( c'est blindé de meuf a aix ) ça tombe bien j'y serais à cette période... Comment ça j'ai déjà une copine et elle sera là On pourra peut être se rencontrer Nico, madame veut des nouvelles lunettes de soleil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 dadam a écrit:nicosti8 a écrit:Nyco73 a écrit:Ok ! Bon mon "Blue devil" tu te prépare on part à Aix tout de suite ! Ah non mince , vaut mieux attendre l'été ce sera mieux ! Non l'été les étudiantes rentrent chez elles il faut que vous veniez pendant l'année scolaire, decembre/janvier c'est le top parce qu'elles ont terminé leurs partiel A toute les gars ( c'est blindé de meuf a aix ) ça tombe bien j'y serais à cette période... Comment ça j'ai déjà une copine et elle sera là On pourra peut être se rencontrer Nico, madame veut des nouvelles lunettes de soleil en plus Hello c'est vrai tu vas venir à Aix cool tu me tiendras au courant si tu veux pour qu'on essai de se voir et pour les lunettes pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bon aller je vous met des tofs de mes copines: ma copine... moi avec deux amies... moi et une tres bonne amie... et pour finir, deux ptites tofs de mon ex cherie: j'espere que ce HS sera toléré et que les tofs vous feront plaisirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Blue devil a écrit:Bon aller je vous met des tofs de mes copines: ma copine avec une amie... moi avec deux amies... moi et une tres bonne amie... et pour finir, deux ptites tofs de mon ex cherie: j'espere que ce HS sera toléré et que les tofs vous feront plaisirs!!! Frimeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 en tout cas tres sympathique ton "ex" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salaud... je frime pas, je profite de l'instant!!! merci pr mon ex.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 voilà une photo de mon ange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est un bel ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Dis moi Blue Devil, tu serai pas allé à un salon de l'érotisme ? Démasqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bobo a écrit:Dis moi Blue Devil, tu serai pas allé à un salon de l'érotisme ? Démasqué ^^ c'est pas le salon de l'érotisme, c'est le salon du charme et du bien-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ric_b93 a écrit:Bobo a écrit:Dis moi Blue Devil, tu serai pas allé à un salon de l'érotisme ? Démasqué ^^ c'est pas le salon de l'érotisme, c'est le salon du charme et du bien-être Sisi, salon de l'eroisme de grenoble!!!! merde je suis demasqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Blue devil a écrit:ric_b93 a écrit:Bobo a écrit:Dis moi Blue Devil, tu serai pas allé à un salon de l'érotisme ? Démasqué ^^ c'est pas le salon de l'érotisme, c'est le salon du charme et du bien-être Sisi, salon de l'eroisme de grenoble!!!! merde je suis demasqué!!!! Avoue c'était toi au bois de boulogne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Avoue mon "Blue devil" que tu te la pètes un peu là ! Si si Surtout quand tu mets pour les meufs du salon de l'érotisme : "Une amie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bobo a écrit:Blue devil a écrit:ric_b93 a écrit:Bobo a écrit:Dis moi Blue Devil, tu serai pas allé à un salon de l'érotisme ? Démasqué ^^ c'est pas le salon de l'érotisme, c'est le salon du charme et du bien-être Sisi, salon de l'eroisme de grenoble!!!! merde je suis demasqué!!!! Avoue c'était toi au bois de boulogne !!! vi il est démasqué là c'est sûr c'était lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 merde j'ai grillé ma couverture!!!! va falloir que je change de nom!!!! merde!! elle sont belles MES AMIES... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 "Blue devil" , ! C'est pas moi qui le dis , ce sont TES AMIES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites